“Bonnes pizzas, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner
Options : Dîner
Angers, France
“Bonnes pizzas, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je n’étais pas parti pour manger ici, mais un soir de janvier, je n'ai pas trouvé beaucoup de restaurants ouverts à Fouras.
Le cadre, la salle, sont sans plus, c'est plus un bar avec une salle de billard qu'un restaurant.
L'accueil est très bien et le patron/serveur est cordiale. J'ai mangé une pizza et bu une bière, pour 14 euros, c'est un très bon prix. La pizza était très bonne.
Bref, même si le cadre peut paraître peu encageant, j'ai eu une bonne expérience, c'est ce qui compte

Visité en janvier 2014

Fouras, France
“pourrait beaucoup mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Endroit exceptionnel mais le propriétaire des murs semble être un de ces radins de charentais qui croit pouvoir faire de l'argent sans investir le moindre sou dans la rénovation de son placement .
Quant on voit la pauvreté de la décoration des restaurants en charente maritime ,tout bien réfléchi , il ne vaut peut-être pas mieux qu'il s'adresse aux incultes qui trustent le secteur ...
Cela dit , le gérant est très sympa et l'ambiance fait penser à un des ces bars à billards de l'East side ou à Brooklyn .
Les bières y sont bien servies et les pizzas copieuses et gouteuses même si elles ne valent pas celles faites dans les règles de l'art italien .
Seul bémol : le vin en carafe n'est pas franchement fabuleux .
Bref , il faut garder le gérant et trouver vite un investisseur pour redonner à ce lieu qui fut autrefois un cinema , son lustre d'antan. Vite car sinon , tout ce bel endroit pourrait bien finir par s'effondrer !

Visité en décembre 2013
Avignon, France
“Pizzas bonnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pizzas assez bonnes, la pâte un peu bizare , mais peut être les meilleurs de Fouras, le bar est très connu des jeunes, point de rencontres des jeunes Fourasin

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tout est bien .... sauf le patron qui ne comprend pas qu'occuper des enfants est un art ..
Et de faire la gueule ( désolé pour ce terme ) quant on lui demande 3 malheureux sets de table blancs, basiques, qui ne coûtent rien par 100 ....
Pour canaliser 3 loulous de 4 ans avec un concours de dessin ( récompense glace à nous fais ) .
Heureusement les pizzas sont excellentes et la serveuse aux petits soins e t adorable .
Et nous avons payé les 3 sets .....

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Excelsior ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez Excelsior ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.