“Une super semaine !!!” 5 5 étoiles

50, rue Rigault de Genouilly, 17450 Fouras, France   |
Grasse, France
“Une super semaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En cherchant une chambre d'hôtes pour passer une semaine de vacances au printemps du côté de la Rochelle, je suis tombée sur le site du Phare à Fouras. J'ai été séduite par les photos et les commentaires et j'ai tout de suite réservé. Ouf, il y avait de la place aux dates souhaitées. Nous n'avons vraiment pas été déçus du voyage, bien au contraire. Nous avons été chaleureusement accueillis par Nicole qui été très gentille et toujours de bon conseil pour les visites, les restos... La chambre est spacieuse et agréable, bien décorée sur le thème de la mer. Grand lit, télé, immense douche... Quant au petit-déjeuner, il est très complet et varié. Chaque jour, la déco de table variait ainsi que les produits qui nous étaient servis. 8 nuits, 8 p'tits dèjs, 8 décos différentes et 8 douceurs différentes (ex : viennoiseries, brioches, chouquettes, cake maison... salade de fruits, fraises, ananas...) sans oublier le bon pain frais et les confitures maison. Et chaque jour, des fleurs fraiches assorties à la vaisselle qui changeait également chaque jour. Un régal pour bien commencer la journée. Nous avons vraiment passé un bon séjour chez Nicole que nous remercions encore une fois pour son accueil et son bon goût. Quand nous retournerons dans cette belle région, nous retournerons au phare et nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phare

Adresse: 50, rue Rigault de Genouilly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Casino et jeux d'argent
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Fouras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.