“Découverte de la Charente Maritime” 5 5 étoiles

Le Phare a été ajouté à vos Favoris
Le Phare
50, rue Rigault de Genouilly, 17450 Fouras, France   |
Laurens, France
“Découverte de la Charente Maritime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Désirant connaître cette région et à la recherche d'une location ou d'un hôtel, nous avons été séduit par les photos, la localisation et le descriptif du phare. Pour notre première expérience en chambre d'hôte nous n'avons pas été déçus. Un super accueil, de bonnes adresses pour les restaurants, très bons conseils pour les sites à visiter, sans parler des petits déjeuners copieux, divers et aussi bons pour les papilles que pour les yeux. Nicole et sa maman ont été serviables et disponibles. En ce qui concerne la chambre, les photos et les commentaires n'ont pas menti. Spacieuse, très bien décorée, propre et fonctionnelle et très calme. Bref rien a redire..... si ce n'est à conseiller. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. Patrice et Brigitte

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Partis à la découverte de la Charente Maritime nous avons choisi de prendre comme port d' attache Fouras (jolie station balnéaire) et quoi de plus logique que de dégoter une chambre d'hôtes dénommée "Le Phare", nous avons réservé très rapidement en voyant les photos du site de Nicole et en arrivant sur place nous n' avons pas été déçu par l' accueuil chaleureux et par la situation idéale de la maison ,pas trop loin de la ville ni de la mer , tout peut se faire à vélo ou à pied! Nous vous conseillons d' écouter les petites recommandations de la propriétaire des lieux qui est de très bon conseil pour le choix des sites à visiter ou des petits restaurants à découvrir.Bref un trés beau séjour dans ce joli département où nous reviendrons certainement plus d 'une fois!et pourquoi pas au " Phare" ! christine et christophe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En cherchant une chambre d'hôtes pour passer une semaine de vacances au printemps du côté de la Rochelle, je suis tombée sur le site du Phare à Fouras. J'ai été séduite par les photos et les commentaires et j'ai tout de suite réservé. Ouf, il y avait de la place aux dates souhaitées. Nous n'avons vraiment pas été déçus du voyage, bien au contraire. Nous avons été chaleureusement accueillis par Nicole qui été très gentille et toujours de bon conseil pour les visites, les restos... La chambre est spacieuse et agréable, bien décorée sur le thème de la mer. Grand lit, télé, immense douche... Quant au petit-déjeuner, il est très complet et varié. Chaque jour, la déco de table variait ainsi que les produits qui nous étaient servis. 8 nuits, 8 p'tits dèjs, 8 décos différentes et 8 douceurs différentes (ex : viennoiseries, brioches, chouquettes, cake maison... salade de fruits, fraises, ananas...) sans oublier le bon pain frais et les confitures maison. Et chaque jour, des fleurs fraiches assorties à la vaisselle qui changeait également chaque jour. Un régal pour bien commencer la journée. Nous avons vraiment passé un bon séjour chez Nicole que nous remercions encore une fois pour son accueil et son bon goût. Quand nous retournerons dans cette belle région, nous retournerons au phare et nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouras ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 2 à 'île d'Aix
Les Jardins d'Alienor
Les Jardins d'Alienor
N° 1 sur 1 à Le Château d’Oléron

Vous connaissez Le Phare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Phare

Adresse: 50, rue Rigault de Genouilly, 17450 Fouras, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Fouras
Casino et jeux d'argent
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Fouras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.