“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur B&B La Rochelle Angoulins

B&B La Rochelle Angoulins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Angoulins
ZA Les Fourneaux, 17690 Angoulins, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Angoulins
Toulouse, France
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel par hasard et avons été surpris par la qualité de service.
Chambre très propre, serviettes propres et de qualité, isolation phonique correcte (bien que proche d'une route à double voies, nous n'entendions rien dans la chambre).
Le petit déjeuner offre un choix varié pour un tarif raisonnable.
Conclusion : très bon rapport qualité/prix.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Jaunay-Clan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Seule en week-end avec 3 ados, chambre correcte, avec la clim ce qui est un vrai plus en cette saison.
Pratique d'accès, parking fermé. Centre commercial à proximité. J'en serais revenue ravie si la gérante avait su être agréable au matin !!!
L'accueil à l'arrivée irréprochable par une réceptionniste très pro, le gérant le matin également très pro, mais son épouse une vraie porte de prison : mal aimable à souhait !
J'ai failli lui conseiller de changer de métier tant elle était déplaisante (et je sais de quoi je parle pour avoir pratiqué ce métier durant une dizaine d'années !)
Bref hormis cette personne rien à redire, hôtel très correct !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour son bas prix, sa proximité avec la Rochelle.
L'accueil a été très sympa. Nous sommes arrivés à 11h et une chambre était déjà disponible.
Nous avons trouvé notre chambre bien, un peu petite tout de même ... dur dur de placer le lit parapluie de notre fille... mais nous avons réussi !
une salle de bain avec WC, une télévision, la clim ( mais ne fonctionne pas bien ! )
le petit déjeuner à volonte (super sympa ça !!!! ).
Le portail se ferme à 21h30... vous aurez a rentrer le code d'acces à votre chambre pour avoir accès au parking.
Cet hôtel se trouve à Angoulins sur Mer à quelques minutes en voiture de La Rochelle !
A proximité, vous trouverez des centres commerciaux, un Carrefour avec un Flunch (très pratique).
Près de ce village se trouve Chatelaillon sur Mer. C'est un village très mignon. Les maisons sont superbes. On peut se promener le long de la plage... c'est super ! l'été une fête foraine est présente en juillet et août. Des petites boutiques pour les touristes, des bars, boulangeries... tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes vacances.
La Rochelle est une ville superbe ! très agréable ! des petites rues commerçantes, un port magnifique, le paysage est superbe !
Nous sommes allés à l'aquarium et je le recommande !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Rochelle Angoulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Rochelle Angoulins

Adresse : ZA Les Fourneaux, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Classé n°2 sur 3 hôtels à Angoulins
Hotel b&b La Rochelle Angoulins Angoulins-Sur-Mer
Bed And Breakfast La Rochelle Angoulins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Rochelle Angoulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
B&B La Rochelle Angoulins a été ajouté à vos Favoris