“Un papa avec des enfants.... C'est top !” 4 5 étoiles
Avis sur Côté Océan

Côté Océan a été ajouté à vos Favoris
Côté Océan
18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France   |
“Un papa avec des enfants.... C'est top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Quatre jours avec deux garçons 14& 10ans... Extra, même quand il pleut... La mise à disposition de grands espaces aménagés et équipés en billard, ping pong, jeux etc..., des vélos pour aller se balader, des ballons, des boules... et les ballades sur le bord de mer et puis des gens accueillants et très dispo, une table d'hôte familiale avec que du fait maison.
Non, vraiment super, on a adoré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours très sympa à Côté Océan. Accueil top, ambiance décontractée et déco raffinée... Tout ce qu'on aime ! La grande salle commune est une vrai bénédiction pour les replis en cas de pluie et elle favorise les rencontres avec les autres clients de l'hôtel. Nous reviendrons aux beaux jours pour tester la piscine !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Ici tout est pensé pour avoir l'impression d'avoir une grande maison de famille au bord de la mer. Un joli cadre, une décoration qui sort du style aseptisé des hôtels, de l'espace pour que les enfants puissent jouer et gambader aussi bien par beau temps que par temps de pluie, sans compter un service très convivial.
Bref, si vous êtes de ceux qui aiment partir quelques jours avec leurs enfants pour prendre un bol d'air, arrêtez de passer des heures à chercher l'endroit unique : il existe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Lors des vacances de la Toussaint nous avons passé quatre jours en famille dans la Villa de COTE OCEAN que nous avons partagée avec des amis : au total 4 adultes et 5 enfants de moins de 6 ans... dans un confort absolu !!! 4 chambres, 3 salles de bains, une immense pièce à vivre et une cuisine très bien équipée. La cheminée est un vrai petit luxe à cette saison et nous reviendrons avec plaisir au printemps pour profiter de la belle terrasse...
Nous avons pu emprunter librement des vélos équipés de "carrioles" pour enfants (les nôtres ayant 5, 3 et 1 ans) et en moins de cinq minutes de piste cyclable nous étions sur le bord de la mer pour une ballade vivifiante !
Une très belle surprise lors de notre séjour : la table d'hôte absolument parfaite...Un pot-au-feu magnifique, un gigot d'agneau fondant à souhait et les desserts d'Olivier dont nous gardons un souvenir ému !!!
La grande salle commune est également une réussite : la décoration est originale et raffinée, loin des décos aseptisées des résidences de vacances classiques... La cheminée centrale suspendue est une pure merveille et le petit espace aménagé pour les enfants est une délicate attention que nous avons beaucoup appréciée. Un billard, une partie de cartes ou de babyfoot, un brin de causette avec Pierre, le manager, ou avec Sophie et Olivier les propriétaires du lieu lors des apéros gargantuesques offerts avant le dîner ... autant dire que la convivialité est un maître-mot en ces lieux !!!
Au total, nous avons tous été enchantés de notre séjour : les enfants bien sûr, qui ont adoré pouvoir évoluer en toute liberté, faire du vélo, courir sur la plage en plein mois de Novembre et même prendre des cours de boxe avec Kamel, le coach maison! Côté adultes, nous avons apprécié l'extrême confort de la Villa, la convivialité des lieux et la qualité du service, discret, souriant et efficace...
Avec trois enfants en bas âge nous n'avons hélas pas eu le temps de tester le sauna et le hammam (même si j'ai personnellement pu m'échapper une petite heure pour un massage aux pierres chaudes divin prodigué par Nadine, aux commandes du spa maison...).
Un seul petit regret : ne pas avoir plus de temps pour explorer la région... mais comme je le disais, nous reviendrons très certainement plus longuement aux beaux jours !!!
Une adresse innovante et enthousiasmante, qui "dépoussière" le concept des résidences de vacances et que nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Côté Océan

Adresse : 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.