“Séjour excellent” 5 5 étoiles

18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France   |
Versailles, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En famille (2 adultes et un enfant de 21 mois), nous avons passé quelques jours inoubliables dans cet endroit magnifique. L'équipe est formidable, aux petits soins pour le confort de toute la famille. Les petits déjeuners sont délicieux, préparés à l'aide de produits d'excellente qualité. Idem pour les dîners autour de la somptueuse table d'hôtes (dîners). Les installations sont superbes (piscine, terrain de voley), agréables pour toute la famille. Nous avions un studio avec mezzanine, nous avons beaucoup apprécié sa petite terrasse privative en rez de chaussée, le lit double 200x200, le décor, à peu près tout en résumé... le seul inconvénient du lieu : on peut être tenté facilement de passer le séjour à profiter du lieu :-)
Les qualités : équipe, décor, piscine, produits cuisinés, taille raisonnable (19 appartements)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce lieu plein de charme et nous sommes enthousiastes!
Le studio pour 4 est très confortable : un océan d'oreillers sur des lits géants, une mezzanine et une pièce à vivre lumineuses, un petit jardin privatif pour buller...
Et tout autour, le kit des vacances réussies : immense piscine, jeu de boules, jeux pour les enfants, mini plage de sable chaud, terrains de sports variés, vélos, mer à 5 minutes, villages...
Et surtout, surtout, l'accueil chaleureux, la convivialité du lieu et de la table, les menus parfaits et le petit déjeuner à réveiller les amateurs de grasse matinée!!
Bien sur qu'on reviendra! Nat, Hervé, Zoé et Violette

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une excellente petite semaine passer en famille dans un endroit charmant et familial avec des gens adorables... Super déco et super piscine... Difficile de quitter cet endroit... Une très très bonne table d'hôte avec toujours un goût de trop peu !
Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cela faisait longtemps que nous cherchions une formule associant un gîte pour disposer de notre liberté, une demi pension pour se reposer, des infrastructures communes telles qu'une piscine, des terrains de sport, des jeux et espaces pour nos enfants...le tout dans un établissement à taille humaine....! Pendant ce temps, Sophie et son équipe était en train de créer ce lieu idyllique ....que nous avons eu le plaisir et l'honneur de découvrir la semaine dernière. C'est avec beaucoup de nostalgie que nous repensons à cette semaine passée dans cette belle résidence au décor soigne et branche...Après un petit déjeuner excellent, nous partions découvrir cette belle région. Pour terminer la journée en beauté, apéro et dîner sur une terrasse surplombant la piscine, prépare avec talent et générosité par Olivier...Ce lieu nous est déjà familier ....On y retournera !!!

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à Coté Océan.
Accueil, convivialité, calme, ambiance familiale... tout est mis en oeuvre pour savourer ses vacances.
En famille nous avons apprécié l'appartement duplex, avec sa kitchenette, sa terrasse et ses deux chambres. Ceci sans oublier la piscine adaptée aux grands comme aux petits.
L'hôtel permet de concilier moments en famille et échanges ... nous reviendrons !

Salignac-Eyvigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Absolument enchantés de notre premier séjour à Côté Océan, et il y en aura d autres je confirme!!
Le personnel est très charmant, à l'écoute, et réactif. On se sent tout de suite à l'aise comme chez soi. Le site est superbe, les duplex, la literie au top, (grand lit king size et grosse couette!)
Tout est réunit sur place pour passer un excellent séjour, pour les grands (sauna hammam massage....) et les petits (balançoire, toboggan, terrain de volley, salle de sport, vélos....) sans oublier la splendide piscine chauffée!
A voir sans hésiter, vous ne serez pas déçus!!
Carine P.

Barrington, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Des l'arrivee, Ilyas et Olivier font en sorte que vous vous sentiez a l'aise et bienvenus.
La satisfaction du client est leur objectif et ils y reussissent
parfaitement.
Des tonnes d'activites sont disponibles sur place pour petits et grands. Les duplex sont confortables et la qualite des couchages est tres bonne.
Les petits dejeuner sont tres corrects, beaucoup de choix et la formule diner tres conviviale.
J'y passerai d'autres sejours sans aucune hesitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.