“Très belle semaine de vacances en famille” 5 5 étoiles

Côté Océan a été ajouté à vos Favoris
Côté Océan
18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France   |
Caluire et Cuire, France
“Très belle semaine de vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Côté Océan est vraiment un endroit à conseiller.
Pour l'accueil et la disponibilité du personnel, la grande attention qui nous est portée pour que le séjour se passe au mieux.
Pour l'appartement en lui même, fonctionnel, très bien décoré, une literie top (non négligeable pour une semaine de repos).
Pour le lieu, qui comprend piscine, salle de sport, salle jeux vidéos, une grande salle commune avec billard et jeux de société.
Pour les petits-déjeuners d'une grande qualité, les diners préparés aux petits soins, les cocktails et la carte des vins, là aussi, au top.
A refaire et à recommander, sans hésiter.

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur dans cette résidence hôtel, où l'on se sent tout de suite en confiance, comme en famille. Tout le monde vous dit "bonjour", et les repas comme le petit déjeuner peuvent être pris avec les autres convives, si vous le souhaitez. Les appartements sont très cosy, très belle décoration, et très fonctionnels. On peut s'y préparer à dîner ou bien juste le café. Nous avions une très jolie terrasse, très agréable, et un très bel espace. C'est très calme et très joli. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine (nous étions là pour un congrès) ni les autres installations sportives, ni les soins et le SPA mais nous reviendrons certainement à cet endroit, très bien placé par rapport à la plage et à La Rochelle où nous nous rendions tous les jours. Nous avons particulièrement apprécié la personne du bar, avec laquelle nous avons discuté toute une partie de la soirée. Nous aurions aimé passer plus de temps sur ce site merveilleux, avec nos deux filles. A signaler aussi la très jolie décoration de la salle de réception/salle à manger, très originale et moderne !
Bravo ! Je recommande cette résidence à tous ! Seul bémol : s'agissant d'une résidence, le ménage n'est pas fait pendant votre séjour. Comme nous étions là pour travailler, et non en vacances, nous n'avions pas le temps de le faire nous-mêmes, et nous aurions bien aimé que les serviettes soient changées dès la deuxième journée ! Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour connaître la politique en la matière, ce sera pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : les appartements sont très bien équipés et nous avons apprécié la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Merci pour votre accueil, vacances en famille inoubliable, résidence charmante et que dire de l'équipe aux petits soins pour tous leurs hôtes. Petits déj face à la piscine ou dans le salon idem pour le diner très bon par ailleurs.
Très vivement conseiller. A refaire et à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est vraiment très sympa et entièrement neuf, agencé dans un esprit lounge et décontracté. Le service est excellent et les chambres (avec mezzanine pour notre cas) sont très agréables et entièrement neuves. Le petit déjeuner, servi face à la piscine et jardins, est du meilleur effet les matins ensoleillés que nous avons eu la chance d'avoir pendant toute la semaine ! Très recommandable.

• Séjour du août 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

En famille (2 adultes et un enfant de 21 mois), nous avons passé quelques jours inoubliables dans cet endroit magnifique. L'équipe est formidable, aux petits soins pour le confort de toute la famille. Les petits déjeuners sont délicieux, préparés à l'aide de produits d'excellente qualité. Idem pour les dîners autour de la somptueuse table d'hôtes (dîners). Les installations sont superbes (piscine, terrain de voley), agréables pour toute la famille. Nous avions un studio avec mezzanine, nous avons beaucoup apprécié sa petite terrasse privative en rez de chaussée, le lit double 200x200, le décor, à peu près tout en résumé... le seul inconvénient du lieu : on peut être tenté facilement de passer le séjour à profiter du lieu :-)
Les qualités : équipe, décor, piscine, produits cuisinés, taille raisonnable (19 appartements)

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce lieu plein de charme et nous sommes enthousiastes!
Le studio pour 4 est très confortable : un océan d'oreillers sur des lits géants, une mezzanine et une pièce à vivre lumineuses, un petit jardin privatif pour buller...
Et tout autour, le kit des vacances réussies : immense piscine, jeu de boules, jeux pour les enfants, mini plage de sable chaud, terrains de sports variés, vélos, mer à 5 minutes, villages...
Et surtout, surtout, l'accueil chaleureux, la convivialité du lieu et de la table, les menus parfaits et le petit déjeuner à réveiller les amateurs de grasse matinée!!
Bien sur qu'on reviendra! Nat, Hervé, Zoé et Violette

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une excellente petite semaine passer en famille dans un endroit charmant et familial avec des gens adorables... Super déco et super piscine... Difficile de quitter cet endroit... Une très très bonne table d'hôte avec toujours un goût de trop peu !
Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Côté Océan

Adresse : 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.