“Lieu idéal pour séjour en famille” 4 5 étoiles

Côté Océan a été ajouté à vos Favoris
Côté Océan
18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France   |
Thiverval-Grignon, France
“Lieu idéal pour séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à toute l'équipe, qui est au petit soin pour ses clients. Cet endroit est très convivial et pratique avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux !! D'ailleurs nous aurions aimé avoir la recette du cake servit au petit déjeuner, un pure délice !! Les chambres sont confortables. Nous prévoyons d'y séjourner une nouvelle fois à notre prochaine escale à la Rochelle avec on l'espère une météo plus clémente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

venus en couple pour un week end romantique, nous avons passé de superbes moments dans cette residence où règne une ambiance communautaire et très accueillante. merci à Pierre pour son sens de l'humour et sa sociabilité, et à toute l'équipe pour sa disponibilité. le logement fonctionnel et confortable, la nourriture délicieuse et les équipements variés ont contribué à rendre notre séjour très agréable. nous recommandons vivement cet endroit. Nat et Mekki.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité.
La structure est top ! Nous n'avons manqué de rien, nous avons été ravis de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir !!
Vous qui passez par La Rochelle, n'hésitez surtout pas et allez faire un tour du côté de cette joyeuse équipe, vous ne le regretterez pas du tout !

• Séjour du octobre 2013
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe accueil par le très sympathique et chaleureux Pierre. Environnement agréable. Hébergement très confortable et un petit déjeuner top !
Il n'est donc pas impossible que nous y retournions ...
Anita et Stéphane de Bretagne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour à la résidence hôtelière "Côté Océan" a été une belle découverte.En effet le site est parfaitement aménagé et les espaces verts très bien entretenus contribuent à créer une ambiance de sérénité. L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est très attentionné et toujours disponible.Le logement est bien agencé avec une belle salle de bains et une literie de grande qualité.Il faut aussi souligner l’extrême propreté des lieux. Les repas sont excellents,élaborés essentiellement à base de produits locaux et frais et très bien cuisinés. Le petit déjeuner est copieux avec yaourts et confitures "maison" plus salade de fruits frais chaque matin.La piscine et ses abords sont magnifiques sans oublier la salle de sport et la grande table d'hôte très accueillante. Bref tout est parfait et nous y reviendrons sans tarder.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarlat-la-Canéda, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé un excellent séjour , le domaine est top !!!!!aussi bien pour les enfants (plein d activités ) que pour les adultes , l' accueil de Pierre est vraiment chaleureux , des responsables à la hauteur de l établissement , très sympas , qui sont aux petits soins pour nous ,le petit dej est parfait , c est très propre , la literie est très bien . Bref , coté océan est un endroit que nous conseillerons à nos amis et nous y retournerons avec grand plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Superbe accueil : du 1er mail au dernier pour nous remercier d'être venus en passant par l'accueil, l'appartement, les repas, les petits déjeuners "tout maison" excellents ! La gentillesse, l'impression d'être des amis plus que des clients. On nous appelle par votre nom, on s'inquiète de notre bien être. Nous avons même eu droit à une vraie limonade offerte à tous ceux qui étaient au bord de la piscine.
Puis le calme, la beauté du lieu, la sérénité. Tout est pensé pour notre confort, du verre de bienvenue aux serviettes propres sur chaque transat en passant par la gentillesse de tout le personnel.
Le luxe dans la simplicité, entouré de gentillesse et d'un accueil irréprochable !
Félicitations ! Pas une remarque négative ! tout était vraiment parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.