“Un week end en famille exceptionnel” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
5=7
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Un week end en famille exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dire ce qui va ne va pas dans cette résidence est difficile tant la prestation est de qualité. Un accueil chaleureux, des logements spacieux, confortables et bien agencés, des équipements de loisir variés qui permettent à chacun de se détendre.
Le petit déjeuner est exceptionnel. Les produits sont frais et faits maison Le concept "table d'hôte" renforce la convivialité. La résidence est vraiment adaptée aux familles. Nous étions 9 adultes, et 4 enfants. Tout le monde est ravi de son séjour. On a envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions les appartements communicants et la villa. Dans les 2 logements les lits sont très conf...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Châteauroux, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel est à vos soins, toujours avec le sourire, ce qui est très chaleureux, avec des mots super sympa dès le matin .Le petit déjeuner est copieux et le personnel n' hésite pas à venir partager quelques paroles avec vous, des rires, c' est génial !
il y a des activités agréables, de très bonnes balades, on vous guide si vous ne connaissez pas et le mieux, c' est qu' on vous envoie un mail pour savoir comment c' est passé votre retour, vous ne trouvez ses prestations nul part ailleurs !
c' est un instant de détente au coeur d' une grande famille pleines de sourire , voici notre ressentit...
recommandé vivement pour un week-end, des vacances, un partage d' amitié, ou de famille...

Astuce pour la chambre : La literie est parfaite, la climatisation idem. Il manque peut être juste une cafetière électrique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un super week end à côté océan. Design Intérieur raffiné et chaleureux. Merci à Pierre pour son accueil et au chef pour sa cuisine inventive (+++ pour le petit dej maison!) A recommander pour les weekends entre amis ou en famille, plein d'activités possibles ( et testées) quand la meteo n'est pas clémente.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons été ravis mon épouse et moi-même d'avoir découvert cette nouvelle résidence hotelière, où tout a été parfait, nous avons même oublié le mauvais temps du week end de la toussaint, tant l'ambiance a été joyeuse et conviviale.Merci à toute l'équipe.La literie est super, le logement très fonctionnel et le petit déjeuner ainsi que les repas ont été top. Si nous repassons du coté de la Rochelle, nous ne manquerons pas de nous arrêter dans ce lieu que nous avons particulière ment appréciés et que nous recommandons aux familles avec des enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thiverval-Grignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Merci à toute l'équipe, qui est au petit soin pour ses clients. Cet endroit est très convivial et pratique avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux !! D'ailleurs nous aurions aimé avoir la recette du cake servit au petit déjeuner, un pure délice !! Les chambres sont confortables. Nous prévoyons d'y séjourner une nouvelle fois à notre prochaine escale à la Rochelle avec on l'espère une météo plus clémente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

venus en couple pour un week end romantique, nous avons passé de superbes moments dans cette residence où règne une ambiance communautaire et très accueillante. merci à Pierre pour son sens de l'humour et sa sociabilité, et à toute l'équipe pour sa disponibilité. le logement fonctionnel et confortable, la nourriture délicieuse et les équipements variés ont contribué à rendre notre séjour très agréable. nous recommandons vivement cet endroit. Nat et Mekki.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny les cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout d'abord, merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre disponibilité.
La structure est top ! Nous n'avons manqué de rien, nous avons été ravis de notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir !!
Vous qui passez par La Rochelle, n'hésitez surtout pas et allez faire un tour du côté de cette joyeuse équipe, vous ne le regretterez pas du tout !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est une nouvelle résidence avec piscine et Spa idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 19 appartements de 2 à 8 personnes sont entièrement équipés, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.