“3 jours excellents” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montlouis-sur-Loire, France
“3 jours excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes arrivés le 1er janvier avec un peu d'avance et avons été chaleureusement accueillis avec un petit café de bienvenu. Nous avions réservé un appartement mezzanine. L'appartement est impeccable, il ne manque rien, la literie est fabuleuse ! Il faut signaler la qualité de la restauration, la table d'hôte est parfaite, les repas (maison) excellents et que dire de la table du petit déjeuner....magnifique ! Sur le plan financier, c'est un séjour assez coûteux mais la qualité est au rendez-vous et cela fait le plus grand bien. Nous y retournerons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant choisi de réveillonner à Chatelaillon, nous avons passé la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans un appartement de type mezzanine.
L'appartement est spacieux, confortable, très bien aménagé avec une salle de bains moderne...et une literie extraordinaire ! La résidence est calme, bien située et semble très bien équipée (nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de sports, du spa etc.).
Bref matériellement parlant, c'est parfait !
Mais, humainement, la perfection est dépassée. nous n'avons pas eu le sentiment d'être accueillis dans une résidence hôtelière mais chez des amis : café offert à l'arrivée, invitation à un apéritif de fin d'année (avec huîtres !), discussions détendues et amicales.
Mention spéciale au petit déjeuner : confitures fabuleuses, yaourts faits maison etc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un très bon we hors saison avec tout le charme de la résidence près de la mer...
We entre amis avec un service et un personnel à l'écoute, irréprochable et un délicieux et copieux petit déjeuner !
Un design et aménagement de la villa de très bon goût et un espace détente spacieux, luxueux ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil très agréable, convivial.
Appart spacieux, confortable, avec poëlle à bois, moderne.
Salle commune, agréable, spacieuse.
Petit déjeuner ++++++
Espace sauna, hammam super propre, tranquille, ambiance agréable (bien mieux qu'à la Thalasso d'à côté)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé cinq jours dans un duplex (famille avec deux enfants en bas âge) en août. Je n'ai que des louanges à apporter : appartement confortable, bien pensé et bien aménagé, terrasse privative très agréable, idéale pendant les siestes des petits. Accueil chaleureux, avec des attentions qui facilitent la vie aux parents (une caisse de jouets à disposition des enfants dans la chambre à notre arrivée par exemple). L'environnement est calme, la piscine très sympa, l'aire de jeux type plage très appréciée des petits pendant les dîners des grands.
Bref, nous avons passé là un séjour qui justifie son prix un peu élevé, surtout en pleine saison.
Et au niveau des repas, là encore, aucune fausse note : petits déjeuners copieux et délicieux, dîners du même acabit.
Seul bémol : la plage n'est pas tout près. Mieux vaut prévoir d'y aller en voiture ou en vélo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un weekend très agréable, nous avions loué un duplex pour 4 personnes bien agencé et lumineux. Des draps et des serviettes très agréables ( petits détails mais qui font la différence )Un petit déjeuner super, du choix et des produits frais. Un personnel très agréable et plein d attention.
On garde cette adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NADGIL31
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 1 week-end à Côté Ocean il y a 10 jours et nous n'avons pas regretté notre choix.Nous avons été très bien accueilli , c'était très convivial et chaleureux. Nous avions réservé un duplex pour 4 personnes et c'était vraiment très bien. Petit coin cuisine, banquette avec TV écran plat , belle terrasse ( nous n'avons pas pu en profiter malheureusement à cause du temps pluvieux), petite salle de bains/ WC avec grande douche à l'italienne et sèche serviette chauffant. A l'étage, deux belles chambres avec 2 grands lits king size et un toilette avec petit lavabo.La literie était d'excellente qualité. Il y a aussi une belle piscine, sauna, billard, bar , jeux de fléchettes...La Rochelle n'est qu'à 10 minutes en voiture d'Angoulins et il y a un grand supermarché carrefour et une zone commerciale à proximité ( 2 min ). Nous en gardons un très bon souvenir et nous pensons même pourquoi pas y revenir au printemps avec les tarifs augmentent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est une nouvelle résidence avec piscine et Spa idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 19 appartements de 2 à 8 personnes sont entièrement équipés, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.