“Idéal pour les familles” 5 5 étoiles

Côté Océan a été ajouté à vos Favoris
Côté Océan
18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France   |
Levallois-Perret, France
“Idéal pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil très chaleureux, avec les propriétaires aux petits soins. Des espaces verts sans voitures pour les enfants. Les petits déjeuners sont excellents et vous avez accès gratuitement au sauna/hammam. La piscine est très belle (océan un peu difficile à trouver et plage pas très intéressante). Tous les ingrédients sont là pour quelques jours de repos en famille!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé un week-end formidable en votre compagnie.
Votre établissement est tout simplement magnifique.
Il faudra revenir aux beaux jours pour la piscine...
L'appartement Mezzanine est très agréable et nous avons apprécié le lit King Size.
Le buffet petit déjeuner était succulent.
Bravo pour les confitures maison et la salade de fruits frais.
La cuisne était délicieuse, spécialement le boeuf bourguignon et les frites maison
Votre personnel est charmant et dévoué.
Mention +++ pour Pierre.
Bref, un grand MERCI pour cet anniversaire de William qui grâce à vous reste innoubliable.
A vous revoir ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'accueil était très chaleureux et l'équipe sympathique et accessible. L'appartement beau, propre et spacieux. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon accueil dès notre arrivée !! Appartement avec mezzanine très agréable avec une très bonne literie. Petit déjeuner et repas de qualité.Très bonne ambiance.Pièce de vie chaleureuse. Nous recommandons!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons passer un très bon moment dans cet établissement, un accueille excellent et chaleureux (ce qui devient rare de nos jour pour des villes balnéaires) un appartement bien équipé et très propre et un petit déjeuner au top. Merci a vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ploeren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Rares sont les endroits où l'on se sent comme chez soi et privilégiés à ce point.....dès les premiers instants......!! C'est le cas ici, où un accueil formidable nous a été réservé dès notre arrivée (café, boissons fraîches, présentation des lieux, services, et environs avec bonne humeur et humour....) et tout au long de notre séjour à Côté Océan! Le lieu est vraiment très beau et l'ambiance voluptueuse, sereine et incomparablement chaleureuse ! Nous avions réservé un duplex qui comprend 2 vraies chambres à l'étage (literie d'un confort exceptionnel!!!) avec une vue très agréable sur le jardin luxuriant, une belle pièce principale (comprenant une cuisine très fonctionnelle et très bien équipée) ouvrant sur un terrasse privative, une salle de bains moderne et très confortable (douche à l'italienne) et une salle d'eau à l'étage! Le design de l'ensemble est très réussi !! Et que dire du petit déjeuner.....où on s'attarde avec plaisir, tout est frais, bon et beau (croissants et pain chauds! gâteaux, salade de fruits, yaourts, confitures maison etc...!!).....et au gré des journées, on se détend dans les différents lieux qu'offre ce site exceptionnel (une pause ensoleillée dans un salon extérieur ......une partie de billard dans l'immense pièce centrale à la déco et au design très inspirés.....).....en repartant......on pense déjà à y revenir!!! Merci à tous les 3 pour ce magnifique séjour et pour le plaisir que nous avons eu à vous rencontrer!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons séjourné quelques jours en fin d'année 2013 avec notre bébé de 10 mois dans un appartement mezzanine.
Malgré le temps plus que pluvieux, nous avons passé un très bon moment grâce aux propriétaires qui vous reçoivent chez eux comme des amis.
Appartement très propre, fonctionnel et bien équipé en ustensiles de cuisine. Et un lit très grand et confortable.
Le grand bâtiment "à vivre" où se trouve le bar, le coin repas/petit déjeuner (une très grande table conviviale ou tout le monde mange ensemble) est le point central de la résidence: on y discute, boit un verre, joue au billard... Très très agréable. On y prend un petit déjeuner "tout fait maison" délicieux.
Enfin un coin spa & fitness qui complète le tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Angoulins ou ses environs
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon ...
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 4 sur 47 à La Rochelle
B&B La Rochelle Angoulins
B&B La Rochelle Angoulins
N° 1 sur 3 à Angoulins

Vous connaissez Côté Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Côté Océan

Adresse: 18 Avenue de Chatelaillon | La Rochelle Sud, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Angoulins
Dans un parc arboré d'1.5ha, Côté Océan est une nouvelle résidence avec piscine et Spa idéalement située à 10 mn du centre de La Rochelle et à 200m de l'Océan. Ses 19 appartements de 2 à 8 personnes sont entièrement équipés, avec terrasses privatives, climatisation, tv écran plat, wifi gratuite, parking privé gratuit. Pour les familles il est possible de louer des appartements communicants. Côté Océan offre des activités pour tous : piscine chauffée en saison, hammam, sauna, massages, beach-volley, terrain de sports, location de vélos, pétanque, salle de fitness, baby foot, billard, aire de jeux pour enfants Confort, convivialité et qualité de service sont les maîtres-mots de ce nouvel établissement des propriétaires du Citizen Hôtel à Paris. La table d'hôtes propose une cuisine familiale, entièrement fait maison et à base de produits frais de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.