“N'y allez pas !” 1 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
Rodez, France
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du mercredi soir au samedi matin. En fait la semaine il est occupé par des ouvriers. De ce fait hyper bruyant. Les chambres sont petites et sombres et les plafonds sont bas. Notre store était cassé, nous sommes restés trois jours dans le noir. Nous avons eu la chambre à 35 € la nuit au mois de mars. Je vous déconseille d'y aller en plein été à 65 € la nuit. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour guère plus cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

la souterraine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Meme pas le nombre de serviettes de toilette nécessaire... Une seule couverture supplémentaire, pour 3 couchages. Pour l'ascension, nous avons eu froid.....La tete de lit cassé à l'emplacement de la tete, pour le lit superposé. Pas génial!!! Pas de savon!!!! Et pour les petits déjeuners, à 8h30, plus de place à l'interieur!!! Pain presque dur, pain au lait pas bon!!!! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulins

Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

49 euros hors déjeuners (certes, le jeudi d'ascension) : du vol. Ne parlons pas d'insonorisation, elle est inexistante, on entend les voisins, les voitures comme au bord de la route. Le petit déjeuner? oui mais à 7 h, car avec les 5-6 malheureuses tables vous risquez de vous retrouvez dehors sur les tables en bois. Dans le première classe de chambray les tours nous avons eu le droit à la télécommande sous les draps, ici c'était le chauffage qui ne fonctionnait pas...plus jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

c'est le séjours le plus horrible, on a failli se faire tuer moi et ma femme le matin du 1er janvier, ya que des voyous qui séjourne dans ce genre d’hôtel, sans vous expliquer combien les 3 nuit qu'on a passer labas étai longues a cause des de la route a coté et le tapages nocturne des voyous.
évitez de séjourner dans les hôtels moins cher et loin des centre de ville.100€ de plus et vous aurez la sécurité et la tranquillité, réservez vos vie .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour sa facilité d'accès et son tarif. Nous nous attendions à un confort très sommaire....la nuit fut tout simplement horrible entre la 2x2 voies à proximité, les allées et venues permantes dans l'hôtel, les cris dont la morale m'interdit de citer l'origine, les odeurs de tabac froid mélangée aux remontées d'égout....un désastre !

• Séjour du avril 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

famille avec enfant content de la douche a l'intérieur de la chambre ainsi que le wifi très pratique mais personnel très accueillant merci a toute a l'équipe . L'hotel est a 5 mins de la plage en voiture nous avons visité l'aquarium de La Rochelle magnifique
petit déjeuner pris a l’extérieur sur de très belles table en bois et la machine a café trés pratique

je recommande cet hôtel que ce soit en famille ou entre amis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
royan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

D'habitude je réserve dans une chaine concurrente dans laquelle je ne suis jamais déçu.
Cet hotel étant complet, je me suis rabattu sur celui-ci.
Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, un odeur de tabac froid insupportable 'je pense qu'une bonne aération aurait suffit à renouveller l'air). Les draps ausi sentaient le tabac froid, mettant en doute leur changement depusi le dernier client.
A tel point que s'il n'avait pas été 23h30 à mon arrivée, je serai aller réclamer une autre chambre!!
De plus la chambre est minuscule. A peine 30/40 cm pour passer au bout du lit!!
Et je ne parlerai pas de la salle de bains "douteuse" avec son rideau de douche "collant".
Un conseil, fuyez de toute urgence!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins

Adresse: Lieu Dit Les Cadelis Est, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angoulins
Premiere Classe Rochelle Sud Angoulins
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud-Angoulins
Classe La Rochelle
Premiere Classe Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.