“Très bon accueil” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
DOMAGNE
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Bonne prestation pour un hôtel première classe avec malgré tout le bruit de la route un peu trop présent.
Bonne prestation malgré un hôtel vieillissant: linge impeccable, literie ferme et petit déjeuner buffet avec du choix.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PREMIERE CLASSE P, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Merci d' avoir pris le temps de formuler votre satisfaction. L'hygiène et l'accueil restent nos priorités.
Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à mon équipe
Cordialement

Angers, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est toute petite et sans charme. Impossible de prendre sa douche sans se heurter aux parois ou coller au rideau. L'hôtel est très mal situé à côté d'un échangeur et il faut impérativement demander une chambre calme pour espérer dormir.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, toujours source d'amélioration constante.
Notre établissement est en effet situé en periphérie ce qui peut causer des nuisances sonores mais permet un accès facile aux commerces et plages toutes proches.
Toutes nos chambres sont équipées d'une salle de bain privative, certe petite, mais nous veillons à y apporter une hygiène sans faille.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angoulins

Aizenay, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les +: le prix, le personnel, la situation entre Chatelaillon et La Rochelle, le wi-fi
Les -: le bruit, l'isolation, la douche, le chauffage

La 2x2 voies à coté est une nuisance très forte, prévoir les boules Quies. De même l'isolation phonique et thermique est insuffisante, et convecteur ne fonctionnant pas. La douche est très petite avec un rideau de douche et une eau un coup chaude, un coup froide.

Astuce pour la chambre : Boules-Quies pour mieux dormir
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
PREMIERE CLASSE P, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Vos remarques sont toujours source d'amélioration.
nous vous remercions pour vos commentaires positifs
Nous sommes sincèrement désolé pour les petits soucis rencontrés surtout concernant votre confort et effectivement les convecteurs ne fonctionnent pas car le chauffage se fait par la climatisation reversible
Néanmoins, nous espérons que votre séjour à La Rochelle vous a apporté beaucoup de satisfactions
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien Cordialement.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La taille de la chambre est correcte pour le tarif. La salle d'eau est très petite, ce qui est dommage. L'hôtel est situé à côté d'une 2x2 voies mais nous le savions avant le réserver. L'avantage c'est que l'on n'est pas loin de La Rochelle (10min environ).
Je rajouterai que le personnel est sympathique et le petit déjeuner vaut son prix (4.9€), pas plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour votre avis qui nous est toujours très utile. A très bientôt à La Rochelle.
Bien Cordialement
Beauzelle, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Venus pour ce festival ainsi que pour l'Hermione à La Rochelle. Choix de cet hôtel pour son emplacement et pour son prix.
Un peu bruyant à cause de la proximité de la voie rapide et douche un peu trop petite. Mais nous le savions avant de réserver et l'avions accepté.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher client

nous vous remercions de vos commentaires honnetes
Nous sommes ravis que vous ayez decouvert l'une des nombreuses manifestations de notre belle région
En espérant vous revoir bientot
Bien cordialement
Vannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bonne accueil, la chambre manque d'un bon coup de peinture et se sent un peu à l'étroit , le petit déjeuner convenable, mais manque un peu de produit salé (fromage ou omelette), les serviette de toilettes sentaient la cigarette, très bon sommier mais mauvais matelas.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai fait une réservation sur booking, j'appelle pour confirmer la réservation, la dame est étonnée que j'appelle pour confirmer... Je précise que c'était aussi pour préciser que j'ai réservé un lit pour mon bébé d'un an. Etonnée encore, elle répond qu'elle n'a pas de chambre disponible pour accueillir un bébé (et pourtant j'ai bien indiqué cela dans ma requête de recherche). Bref, j'ai annulé la réservation, elle verra plus mon argent...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins

Adresse: Lieu Dit Les Cadelis Est, 17690 Angoulins, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Angoulins
N° 2 sur 3 hôtels à Angoulins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angoulins
Classe La Rochelle
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud-Angoulins
Premiere Classe Rochelle Sud Angoulins
Premiere Classe Hotel La Rochelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Sud - Angoulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.