“Honte a l'hôtellerie française” 1 5 étoiles

Balladins Aytre
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Aytre
tours
“Honte a l'hôtellerie française”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A l'arrivée la jeune fille de la réception nous annonce qu'elle est en stage....puis nous dit l'eau de la piscine n'est pas correcte. En nous rendant a la chambre NOUS N'AVONS JAMAIS VU UN COULOIR ET UN ESCALIER D'HÔTEL AUSSI SALE....UNE HONTE...nous nous installons..chambre très petite....nous allons nous promener en rentrant impossible d'ouvrir...C'est pas grave l'on va ré-magnétiser vos cartes....le lendemain chambre faite..mais poubelle pas vidée....et pas de serviette de toilettes. ON A PAS ÉTÉ LIVRE....Je ne vous parle pas de la salle des petits déjeuners..un mouchoir de poche..on se bouscule et l'on fait la queue devant une machine a cafe qu'un autre monde....on ne pouvait pas partir l'hôtel avait débiter ma CB a la réservation....en partant au bout de trois nuits...couloirs et escaliers TOUJOURS AUSSI SALES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Bouscat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Souhaitant passer 3 jours à La Rochelle, du 15 au 17 juillet, nous avons profité d'une offre Groupon sur cette chaine d'hôtels. Nous avions déjà séjourné dans un de ces hôtels à Toulouse Blagnac avec un bon souvenir.
Que dire de celui ci : à côté de l'autoroute et d'une bretelle d'autoroute, d'où bruit incessant toute la nuit, à 11 km du centre ville, déchargement d'un camion tous les matins vers 5-6 h, chambre minuscule et étouffante vu la chaleur du moment (du coup fenêtre ouverte la nuit mais avec la circulation impossible de dormir), douche WC comme je n'en avais jamais vu, lavabo dans la chambre.
Piscine sans pataugeoire, ni douche pour se rincer, 5 transats à moitié cassés !
Pour le petit déj. possibilité de le prendre en extérieur, mais là il vaut mieux nettoyer la table avant de poser son plateau !
Heureusement que nous avions payé un prix modeste sinon chambre à 90 € + pt déj à 7.5 € soit 105 € pour 2, je m'en serais encore plus voulu d'avoir pris cet hôtel !!!!
Une certitude la prochaine fois, je prendrai un autre style d'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Demander les chambres rénovées elles sont agréables , le rapport qualité prix est du coup très correct, le petit déjeuner est quelconque mais en même temps on le sait que dans les chaînes c'est pas génial , bonne insonorisation, pas de clim, pas d'ascenseur pour certaines personnes âgées cela peut être gênant.

• Séjour du juin 2013
pont scorff
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

pour commencer , nous réservons une chambre pour 2 adultes 1 enfant, arrivé dans la petite chambre avec une odeur de tabac froid avec 2 petits lits. Un geste commercial nous est proposé, nous avons une chambre plus spacieuse avec un grand lit et 2 lits superposés. Heureusement que nous avons payé que 50€ au lieu de 120€ affiché. Hotel à courant d'air, la porte d'entrée ne ferme pas à clé, celle des enfants ne peut pas se fermer non plus. Les plaintes sont encombrées d'une épaisseur de poussière. Pas de tables de chevet, pas de rideau de douche, lunette des WC bas de gamme mal adaptée, impossible de s’asseoir correctement, sol de douche glissant,pas de VMC, lumière qui ne fonctionne pas, vielle couverture et couvre lit. Dans l'ensemble vétuste pour un prix proposé exorbitant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Suite à une promotion très intéressante avons effectué un court séjour de 2 nuits dans cet hotel Pour la période de décembre 2012. Propreté impeccable (rarement vu à ce point même dans des hotels de plus grand standing), chambre rénovée depuis peu je pense, literie de bonne qualité, accueil très agréable, bien équipé et (très important) insonorisation impeccable car l'hôtel est proche d'une 4 voies, Nous recommandons donc vivement car c'est un sans faute. Merci à eux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hotel petit budget dans une zone industrielle de la banlieue de la Rochelle. Chambre au confort et la deco minimaliste. Pratique et économique pour y passer une ou deux nuits mais pas recommandé pour un sejour romantique au bord de la mer. Chambre assez petite mais fonctionnelle. l'espace penderie est trés petit. Il faut voyager léger. Tres propre. Les chambres ont été renovées il y a qques années mais pas les couloirs extérieurs qui mériteraient un petit coup de peinture. Attention, les couloirs sont glissants en cas de pluie.
Personnel tres accueillant. Petit déjeuner correct. Wifi gratuit dans les chambres. Il y a même une piscine extérieure.
A noter la très bonne insonorisation des chambres malgré la proximité de la voie rapide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Travaillant sur la foire de La Rochelle , j'ai choisi le Balladins car je connais celui de Montpellier qui est très bien.
Malheureusement, la seule ressemblance : l'enseigne
Déjà,à l'arrivée , pas d'ascenseur : il faut donc monter les valises à la main!
Les chambres sont petites. Une mini tringle à côté du lit fait office de rangement. Salle de bain minuscule elle aussi.
Très chaud et pas de clim, la voie rapide toute proche ne remettant pas, vu le bruit,de dormir fenêtres ouvertes.
En dépannage,pourquoi pas,mais pas pour plus d'une nuit

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Aytre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Aytre

Adresse: Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
Classé n°3 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Aytre 2*
Situé à 5 minutes au sud de la ville de La Rochelle, l'Hôtel Balladins vous accueille dans un cadre confortable. L'établissement propose des chambres entièrement rénovées et insonorisées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes. Elles sont dotées d'une douche, de toilettes et d'une télévision avec les chaînes des bouquets Canal+ et Canal Sat. Toutes les chambres sont non-fumeurs. L'établissement met à votre disposition un petit-déjeuner buffet à volonté, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking public gratuit sur place, l'arrivée 24h/24 avec carte de crédit ainsi qu'une terrasse fleurie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Aytre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Aytre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.