“Ne pas y aller avec enfants en bas âge” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre

Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Aytre
Saint-Martin-de-la-Place, Pays de la Loire, France
“Ne pas y aller avec enfants en bas âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

A notre arrivée, le sol de la chambre était sale, présence de poils (ou cheveux) dans les draps ainsi que des miettes...moutons sous le lit...le personnel de nettoyage n'est pas formé
Les couloirs sont également sales, certes ils sont en extérieur, mais des mégots de cigarettes jonchaient le sol! Avec un bébé qui rampe partout c'est pas le top.
A notre retour dans la chambre à minuit, impossible d'y entrer, la carte s'était démagnétisée...obligés de faire dormir notre bébé de 10 mois dans son lit parapluie dans le couloir en attendant que la responsable arrive!
Le petit déjeuner à proximité de la piscine était néanmoins agréable mais un panneau indiquait qu'elle était en maintenance. Ce qui n'était pas précisé lors de la réservation, et il faut dire que c'est plutôt vendeur la photo de la piscine! donc publicité mensongère en quelque sorte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Réservée pour 4nuit dans cet hôtel spécialement pour la piscine et la piscine a fonctionner 1 journée sur 4 le personnelles n'est pas former est apparemment c'était leur 1er jour inadmissible ils était seul pour gérer tout l'hôtel .2 jour apré la directrice du baladins poitier est venue à la rescousse pas aimable du tout. Que dire du petit déj bof café inbuvable des guêpe dans la sale pti déj et qui rentre dans le robinet du jus de pomme pain et croissant semis rassis céréales pas remplie systématiquement pour un pti déj a 7e le prix n'est pas justifier .la chambre bien insonoriser on entent rien a 8km de la rochelle ce sont les point fort. J'allais oublier ils vous propose des ticket pour l'acquarium a 13e au lieu de 15e c'est afficher a l'accueil dans le book de la chambre est on me dit impossible on fait plus bon voilà pour un nuit sans ptit déj ça va pour plus passer votre chemin

• Séjour du août 2013
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Surtout fuyez cet hôtel !!!
L'établissement semble à l'abandon
N'espérez pas profiter de la piscine qui est fermé pour cause de pollution (comme régulièrement d'apres les commentaires précédents).
Personnel débordé
Propreté ? seul les draps avaient été changé apres le précédent locataire de la chambre, la salle de bain et les sols avaient été oubliés, comme depuis un moment visiblement ...
Petit déjeuner non testé, mais je vous conseille de le prendre sur le vieux port de la Rochelle pour 6€ vous aurez des viennoiseries de boulangerie au moins ...
Des amis avaient eux aussi une chambre dans cet hôtel, ils avaient meme le savon usagé de l'ancien locataire sur le bord du lavabo ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tours
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A l'arrivée la jeune fille de la réception nous annonce qu'elle est en stage....puis nous dit l'eau de la piscine n'est pas correcte. En nous rendant a la chambre NOUS N'AVONS JAMAIS VU UN COULOIR ET UN ESCALIER D'HÔTEL AUSSI SALE....UNE HONTE...nous nous installons..chambre très petite....nous allons nous promener en rentrant impossible d'ouvrir...C'est pas grave l'on va ré-magnétiser vos cartes....le lendemain chambre faite..mais poubelle pas vidée....et pas de serviette de toilettes. ON A PAS ÉTÉ LIVRE....Je ne vous parle pas de la salle des petits déjeuners..un mouchoir de poche..on se bouscule et l'on fait la queue devant une machine a cafe qu'un autre monde....on ne pouvait pas partir l'hôtel avait débiter ma CB a la réservation....en partant au bout de trois nuits...couloirs et escaliers TOUJOURS AUSSI SALES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Souhaitant passer 3 jours à La Rochelle, du 15 au 17 juillet, nous avons profité d'une offre Groupon sur cette chaine d'hôtels. Nous avions déjà séjourné dans un de ces hôtels à Toulouse Blagnac avec un bon souvenir.
Que dire de celui ci : à côté de l'autoroute et d'une bretelle d'autoroute, d'où bruit incessant toute la nuit, à 11 km du centre ville, déchargement d'un camion tous les matins vers 5-6 h, chambre minuscule et étouffante vu la chaleur du moment (du coup fenêtre ouverte la nuit mais avec la circulation impossible de dormir), douche WC comme je n'en avais jamais vu, lavabo dans la chambre.
Piscine sans pataugeoire, ni douche pour se rincer, 5 transats à moitié cassés !
Pour le petit déj. possibilité de le prendre en extérieur, mais là il vaut mieux nettoyer la table avant de poser son plateau !
Heureusement que nous avions payé un prix modeste sinon chambre à 90 € + pt déj à 7.5 € soit 105 € pour 2, je m'en serais encore plus voulu d'avoir pris cet hôtel !!!!
Une certitude la prochaine fois, je prendrai un autre style d'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Demander les chambres rénovées elles sont agréables , le rapport qualité prix est du coup très correct, le petit déjeuner est quelconque mais en même temps on le sait que dans les chaînes c'est pas génial , bonne insonorisation, pas de clim, pas d'ascenseur pour certaines personnes âgées cela peut être gênant.

• Séjour du juin 2013
pont scorff
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

pour commencer , nous réservons une chambre pour 2 adultes 1 enfant, arrivé dans la petite chambre avec une odeur de tabac froid avec 2 petits lits. Un geste commercial nous est proposé, nous avons une chambre plus spacieuse avec un grand lit et 2 lits superposés. Heureusement que nous avons payé que 50€ au lieu de 120€ affiché. Hotel à courant d'air, la porte d'entrée ne ferme pas à clé, celle des enfants ne peut pas se fermer non plus. Les plaintes sont encombrées d'une épaisseur de poussière. Pas de tables de chevet, pas de rideau de douche, lunette des WC bas de gamme mal adaptée, impossible de s’asseoir correctement, sol de douche glissant,pas de VMC, lumière qui ne fonctionne pas, vielle couverture et couvre lit. Dans l'ensemble vétuste pour un prix proposé exorbitant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aytre ou ses environs
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 18 sur 48 à La Rochelle
N° 4 sur 48 à La Rochelle
Kyriad La Rochelle Centre
Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre

Adresse: 25 Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
N° 3 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre 2*
A 10 min du centre de La Rochelle et de l’Aquarium et à 15 min de l’Île de Ré, l’hôtel balladins est idéal pour des séjours professionnels ou pour des vacances. Visitez le port de La Rochelle, ses trois tours, vestiges des fortifications maritimes médiévales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins La Rochelle / Aytre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.