“Moyen” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Aytre
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel situé en zone industrielle sur bord de rocade. Entretien moyen des parties communes, un peu délabrée. Chambre correcte, literie en bon état, chambre bien insonorisée et salle de bain refaite. Bref, correct et j'ai bien dormi mais celà reste un hôtel d'entrée de gamme. Canal + dispo.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel proche de La Rochelle en voiture. Les chambres sont propres, mais on voit qu'elles ont du vécu ...
L'accueil est excellent et les prix raisonnables.
L'établissement manque d'entretien dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2014
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Un établissement dans lequel nous venons de séjourner pendant quatre jours, et sincèrement nous n'avons rien à reprocher. Même s'il est situé dans une ZA, c'est un endroit très calme, les chambres bien insonorisées et nous avons pu nous reposer sans problème. Les petits déjeuners sont bien "approvisionnés" et en plus le personnel est agréable ! Pas de soucis non plus au niveau de la propreté. Si vous souhaitez visiter la région ou simplement faire une halte, vous pouvez réserver sans hésitation. La Rochelle est à six kilomètres de l'hôtel, ça se fait rapidement !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins La Rochelle / Aytre, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et c’est avec plaisir que nous vous retrouverons lors d’un prochain séjour dans la région. Nous pourrons alors vous orientez vers de nouvelles découvertes en Charente, nous ne manquons pas d’idées, n’hésitez pas à nous demander !

A très bientôt…

Bien cordialement
Saint-Laurent-des-Autels, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hotel qui n'est pas neuf certes mais qui reste propres et entretenu.
coté chambre elle sont propres la douche également.
la rocade reste brillante. mais c'est situé dans une zone industriel donc logique, facile d'accès.
le p'tit dèj est complet.
Pour une nuit ca me parait convenable.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes ravi de votre objectivité sur l’environnement qui nous entoure.

Nous sommes d’accord avec vous sur l’ancienneté de notre bâtiment, ce qui ne nous empêche pas, tel que vous le notez, de faire le nécessaire pour vous accueillir dans un cadre propre et convivial.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Aytré.

Bien cordialement
Parisienne En Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Résa complexe de ma part car bcp de chambres réservées à différents moments , sur différents sites... A mon arrivée, clefs de chambres prêtes avec descriptif( nombre de lits ) sur chacune, en double en cas de "démagnatisations", plus qu' à payer les petits dèjs!! Accueil agréable, facilités pour ceux qui n'avaient pas souhaités de petits dèjs pour raisons particulières, et ils ont même souhaité l'anniv de 2 d'entre eux à leur arrivée en salle!! personnel compétent, agréable et serviable, chambres propres, calme malgré la rocade tout près. Seuls bémols: certaines salles de bains un peu petites, et pas de pain de mie ou brioche le matin ( mon fils porteur de bagues dentaires était embêté du coup!!), sinon petit déjeuner varié et bon, cet hôtel est à recommander. De plus proche de La Rochelle, donc pour les visites,sorties et loisirs c'est parfait!! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et notons avec plaisir, votre satisfaction sur l’accueil et les attentions particulières de notre équipe.

Concernant les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos réservations par internet, nous vous conseillons d’appeler directement l’hôtel, vous aurez un interlocuteur direct et les mêmes offres peuvent vous être proposées.

Nous sommes navrés pour votre fils, qui malheureusement n’a pas pu goûter notre pain, mais nous vous conseillons pour ce cas, de revenir quand ils n’aura plus ses bagues ! Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et étudierons les possibilités d’améliorations future.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Bien cordialement…
Mont-de-Marsan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

La photo est vendeuse sous un beau soleil levant mais ne vous y fiez pas...L'accueil sympathique ne rattrape pas une prestation indigente en terme de qualité/prix ! Chambre glauque à souhait : jaune pisseux au mur, pas de déco, éclairage insuffisant, dessus de lit et rideaux bien vieux et d'un marron beurk, sol ayant vécu, couchage à la limite de l'acceptable (sommier qui couine) Mais le pire c'est la partie sanitaire : une douche et le sol de votre chambre est trempé car il n'y a pas de rideau, alors imaginez si on en prend 2 de suite...Les couloirs, de nuit et par temps pluvieux et venteux, sont sordides, sales et émaillés de flaques d'eau...Après une nuit dans un Campanile et une autre dans un B&B, rude fin de vacances...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires, qui sont pour nous une source constante d’information, nous permettant ainsi de mieux veiller au confort de nos clients. Nous regrettons que les prestations ainsi proposées dans notre établissement n’aient pas répondues à vos attentes, celles-ci étant pourtant généralement appréciées comme vous le constaterez dans les commentaires précédents.

Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté pleine satisfaction et notons cependant avec plaisir, votre satisfaction quant à l’accueil qui vous à été réservé.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aytre

Redon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel à proximité de la Rochelle, pratique pour y passer une ou deux nuits. Petit dej aupres de la Piscine agréable. Personnel très sympathique. Salle de douche rénovée, dommage que la douche ne soit pas isolée par une cloison ou un rideau car inondation assurée.

• Séjour du août 2014
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins La Rochelle / Aytre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins de La Rochelle Aytré.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins.

Vous connaissez Balladins La Rochelle / Aytre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins La Rochelle / Aytre

Adresse: Rue Pascal | ZA Belle Aire Nord, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
N° 3 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins La Rochelle / Aytre 2*
À 5 minutes au sud de La Rochelle, l'équipe de l'Hôtel balladins La Rochelle vous accueille dans un confortable cadre de style provençal. Nos chambres modernes et confortables sont toutes équipées de télévision écran plat avec chaines satellites et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes selon le type de chambre. Tous les matins, un petit-déjeuner gourmand et complet est servi sous forme de buffet. Profitez également de la piscine et de sa terrasse, idéales pour un moment de détente. Pour plus de confort, le distributeur de clés 24h/24, l'accès Wifi et le parking privé sont mis à disposition gratuitement.Pour vous restaurer, vous pourrez découvrir le « Café du Parc », situé à seulement 1,5 km de l’hôtel. Cette belle brasserie vous proposera une cuisine gastronomique et raffinée aux saveurs régionales : risotto de homard, bœuf fumé aux aiguilles de pin de l'Ile de Ré. Et aux beaux jours vous pourrez profiter de leur belle terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins La Rochelle / Aytre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins La Rochelle / Aytre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins La Rochelle / Aytre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.