“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours aussi bon.
La formule du midi est idéale c'est copieux et très abordable en terme de prix 14.10 euro.
C'Est une très bonne adresse surtout lorsqu'on a pas envie de se retrouver dans la cohue des touristes de la Rochelle.
Restaurant calme, accueil charmant, déco sympa plus d'une imple brasserie\ café.

Boulogne-sur-mer
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Les menus sont très tentants et le cadre est agréable. Nous n'avons pas été déçus. Entrée, plat, dessert simples mais bien présentés et très appétissants. Addition bon marché pour la qualité du service et du repas. C'est un restaurant à recommander pour ceux qui sont souvent déçus par la qualité de la restauration en générale. Vous retrouverez le plaisir de retourner au restaurant. Si j'habitais à proximité, j'aurais plaisir à y retourner pour tester tous les plats et goûter aux vins.

Diversité et belle présentation des plats Choix des vins + recommandation par serveuse Personnel très agréable Table et espace aéré Chaise bébé disponible!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Finistère, France
“excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

la cuisine est tout simplement excellente, boeuf fumé aux aiguilles de pins, magret de canard cuit à la perfection le tout avec des sauces délicieuses, un dessert original de carpaccio d'ananas et le tout présenté superbement dans l'assiette.
Sans oublier le service tellement sympathique et irréprochable.
Çà vaut le détour si vous n'êtes pas loin de la Rochelle, c'est une très belle surprise si vous aimez la bonne cuisine.
N'hésitez pas!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Burgers à emporter extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

11€ le menu burgers (burger, frites et boisson) à emporter tout maison : une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recommande.

Perigny, France
“Adresse conseillée lors de votre passage sur La Rochelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Toujours essayé à la carte et jamais déçu. Très bonne cuisine, bien présentée, un service impeccable. Adresse à essayer car très intéressant niveau qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café du Parc ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Café du Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.