“A fuir si vous voulez danser” 1 5 étoiles

Classé n° 2 sur 2 Attractions à Aytre
Type : Discothèques, Clubs
Détails de l'activité
La Rochelle, France
“A fuir si vous voulez danser”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est simple : une sonorisation déplorable qui n'offre pas du tout de se plonger dans l'ambiance musicale. Le choix des titres ce soir-là était tellement quelconque, aucun suivi d'un rythme à un autre, on passait du coq à l'âne quant aux styles aussi, bref une mauvaise adresse si vous aimez la musique et danser.

Visité en avril 2013

La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
“BRAVO et BONNE CONTINUATION pour NOUS FAIRE DANSER !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bonsoir, je me suis rendu au Boucanier pour la 1ère fois, Samedi 25 MAI 2013, vers 01 h 00 du matin, l'accueil est chaleureux, le parking pas très grand, mais il y a possibilité de se garer tout proche sans rien craindre pour les voitures, par rapport à la boite de nuit le BYFRIENDLY, j'ai été agréablement surprise car ce n'était plus des minos et des lesbiennes qui se tripotaient dans tous les sens, mais vraiment des gens plus agés dont beaucoup étaient là, pour DANSER, ce qui est tout de même le but de la Boite de Nuit, je veux revenir dans votre Discothèque, je vais économiser toutes les semaines pour m'offir des soirées, je n'avais plus danser depuis des années après un divorce, et j'espère aussi par la même occasion trouver un partenaire, peut être même plus longtemps, et pas que pour danser....Les toilettes sont très propres, votre salle est vraiment grande et on y accès facilement, rien ne traine par terre, et le sol est en bon état, ce qui n'est pas le cas dans une boite de nuit dont je ne me souviens plus du nom, mais ou on a accès en montant des marches, et la piste de danse est très petite et le parquet abimé et dangeureux pour danser....Votre personnel est très professionnel, et à l'air réellement à l'écoute de nos demandes, et est à notre service, j'avais rarement vu ce genre de prestation surprenante et agréable, je souhaite longue vie au Boucanier, dont je vais devenir adepte aussi souvent que possible, n'oubliez pas par contre, qu'une boite de nuit, est aussi faites pour mettre en contact des célibataires, afin qu'ils apprennent à se connaitre par le biais de la danse, et des slows un peu plus nombreux en fin de nuit serait vraiment appréciable, merci à vous, Cordialement, Estelle JOLY.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Boucanier Discotheque ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Boucanier Discotheque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boucanier Discotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.