“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La qualité de la cuisine, la présentation des plats, l'accueil, l'ambiance, nous avons tout aimé.
L'ambiance créée par le patron, très bon vivant, est vraiment chaleureuse.
Chaque plat préparé a une petite touche de fantaisie.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Une écoute des plats vaut mieux qu'un nom fantastique de plat”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ludovic saura vous accueillir de bonne manière, tel un gastronome et un magicien. Ludovic est un artiste des mots et des voyages culinaires. Les noms de ces plats n'ont pas de noms incompréhensibles. Mais quand il vous raconte ses plats, là, il vous fera saliver rien qu'en les expliquant. Et le résultat gustatif et visuel est au minimum à la hauteur de ses mots. Merci de nous faire rêver à chaque fois Ludo

Visité en février 2014
La Rochelle, France
“nous avons retrouvé ludo avec plaisir , quel régal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

nous avons connu ludo au champêtre et il faut bien le dire pendant quelques années nous avions pris des habitudes ailleurs , mais ces retrouvailles , nous on rappelés le coté jovial du patron , et surtout le contenu des assiettes , d'une finesse extrême , et en quantité..... juste ce qu'il faut , car certain confonde qualité et quantité , mais lorsque le plat est bon et que l'assiette est trop copieuse , cela gâche un peu ....ce n'est que mon avis . nous avons passés un moment très agréable l'air de rien merci LUDO

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Une très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous partageons le même avis et avons souhaité ne rien y changer .
Le voici.
Nous en avions entendu parler et avons décidé de nous faire une opinion. La voici.
On pourrait regretter l'eau gazeuse d'Espagne, mais on boit bien de la San Pellegrino italienne... alors. De même pour la viande en provenance d'Allemagne et là je serais plus intransigeant, certes il ya aussi de la française, ùais je vois là une légère fausse note.
On se félicitera, cependant, de l'excellent Merlot et d'une remarquable mayonnaise MAISON.
Entrées : la salade de chèvre au miel est un régal, les langoutisnes, de belle taille, fraîches et accompagnées d'une formidable mayonnaise M A I S O N ! Suffisamment rare pour être glorifié !
Plats:
Les faux filets tendres à souhait s'accompagnaient de légumes... hum ! Nous ne vous disons que cela (poireaux, champignon, choux braisés, navet...). Le dessert s'achève sur une crème brûlée authentique, généreuse et enfin l'expresso est tout simplement parfait. Tout cela pour à peine 40€. N'hésitez plus !

• Visité en novembre 2013

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'R de Rien ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez L'R de Rien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'R de Rien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.