“Satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel

Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Belle Aire Nord | 15 rue Gutenberg, 17440 Aytre, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aytre
Bourges, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

La chambre et le coin toilette un peu trop exigü ! Service convenable,quant au petit-déjeuner pris dans la fourchette horaire 5h30-8h30 beaucoup de choix, mais pris après 9 h plus de choix, il faut prendre ce qui reste ! Dommage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très propre, et bien tenu. Le personnel très aimable et souriant. J'y retournerais volontier lors de mes séjours dans la région.
Je le recommande. De plus il est très bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Première Classe A, Propriétaire de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Vouneuil-sur-vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est satisfaisant. A conseiller .Nous réservons 2 fois/an à cette adresse
pour un weekend de repos .Nous en parlons lors d'un repas entre amis dimanche midi . Des amis qui sont dans cette region très souvent pour des
raisons familliales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Première Classe A, Propriétaire de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Passer 5 nuits
Personnel souriant, agréable et pro
Chambre il ne faut pas s'attendre a une suite et c'est normal pour le prix.

En même temps je suis la pour des vacances donc je ne passe la que pour dormir et me doucher.

Petit déj très bien pour son prix, il est a volonté

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour positif de votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances dans notre belle région.
En espérant vous accueillir prochainement dans le pays rochelais.
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil très chaleureux et personnel vraiment très gentil, attentionné, agréable et compétent.
Les avis des internautes m'avaient servi pour choisir cet hôtel et avons donc réservé en ligne pour un séjour du 23 au 25 septembre 2013.
Nous n'avons pas été déçu .
Réservation en ligne sans problème et tout est conforme au descriptif.
Nous avons pris les deux petits déjeuners à 4,90 : vraiment copieux, assez de choix et pourtant lever vers 9 heures donc dans les derniers, personnel à nos petits soins et même malgré l 'affluence toujours le sourire et des petits mots gentils.
La chambre n 'est peut être pas très grande, la salle de bains petite mais vu le prix il serait difficile de trouver mieux.
Les draps et oreillers impeccables, literie très confortable, linge de toilette très propre, papier toilette, savon liquide à disposition, wc très propres également.
La wifi fonctionne très bien.
Seul bémol ; certains occupants ne font pas attention quand ils ferment ou ouvrent la porte de leur chambre et laissent claquer ce qui parfois peut déranger ; mais ceci est une question de civisme et de savoir vivre: l hôtel n' est nullement responsable ou alors devrait peut être prévoir des grooms de porte avec amortisseur de bruit.
Avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir si nous devons visiter cette région.
De plus l'accès par la route est très facile, l' hôtel est à 5 mn de La Rochelle, dans une zone artisanale très calme.
Nous recommandons. Photos du site conformes à la réalité.

Astuce pour la chambre : Avons eu la chambre 114 qui malgré vis à vis nous a donné entière satisfaction ( avons laissé le rid...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Vous avez apprécié notre emplacement, le service de notre personnel ainsi que notre produit dans sa généralité et nous sommes heureux d'avoir contribué à votre séjour à La Rochelle.
Un accueil personnalisé est notre priorité et je ne manquerai pas d'en féliciter mon équipe.
En souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle région,
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Personnel souriant et sympathique. Salle de bain et chambre petite mais propre, buffet garnit avec produits de qualité dommage que tous les hôtels Première Classe ne soient pas comme celui la! Adresse à garder

• Séjour du septembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

1 accueil souriant, attentionné et très professionnel. Chambre fonctionnelle et très propre. 1 nuit au calme, reposante : bien insonorisée. petit déjeuner buffet bien garni, rien ne manquait malgré qu'il y ait beaucoup de gens à se servir.
à bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel

Adresse : ZAC de Belle Aire Nord | 15 rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.