“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel

Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC de Belle Aire Nord | 15 rue Gutenberg, 17440 Aytre, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aytre
Clermont-ferrand, France
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, et à chaque fois, rien à redire, tout est au top!!!
Le personnel est super, accueillant, gentil, et toujours là pour nous rendre service ou nous conseiller sur les lieux à visiter.
L'hôtel est propre, la literie est correcte, seul bémol, l'insonorisation c'est vraiment pas ça du tout...
Sinon, le petit-déjeuner est vraiment très bien, l'hôtesse d'accueil nous fait même griller le pain, et sentir cette odeur dans les escaliers, cela met bien en appétit!!
A chaque séjour sur La Rochelle, je vais dans cet hôtel, et cela va continuer!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

pas d'eau chaude pour la douche...
ça aurait pu être très très gênant
si j'avais commencé un shampoing sur mes cheveux longs...
à part ça, tout normal, correct, mais plus d'eau chaude après
1mn d'eau chaude, ça gâche le séjour...et ne donne pas envie de renouveler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Soyaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel propre et accueillant, adapté.
Cabine sanitaire de la chambre vraiment étroite, mais c'est le concept !
Petit déjeuner sans croissant, mais très agréable cependant.
Site de localisation pas trop enthousiasmant dans zone commerciale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nemours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Pour avoir séjournez deux jours avant au première classe des Minimes à la Rochelle cette chambre ne vaut absolument pas son prix. 58 euros aux Minimes pour une chambre toute neuve, tout confort, un lit adulte en 160*200 cm, un dressing, une salle de bain avec cabine de douche, le tout vraiment parfait en tout point contre 56 euros à Aytré pour un niveau de sécurité zéro, à 23h toutes les portes en bas sont ouvertes n'importe qui peut donc entrer, escaliers ce qui n'est pas adapté aux handicapés, chambre familiale petite qui sentait mauvais le tabac froid, limite quand on a deux enfants en bas âge et désagréable pour les non fumeurs tout simplement. Cabine de douche vraiment pas pratique lorsqu'on est handicapé (une marche), glissante à peine mouillée, et étudiée pour les gens vraiment minces, galère avec des enfants en bas âge, pour rangement 3 cintres alors que c'est une chambre pour 4, 2 serviettes et 2 gobelets, idem, fenêtre pleine d'humidité au petit matin. Pour une chambre familiale c'est vraiment limite, et niveau tarif ça ne valait vraiment pas 56 euros !!!! On ne s'attendait vraiment pas à autant de différence entre les deux ce qui nous rend méfiant à l'avenir dans le choix d'un hôtel première classe où l'on s'est rendu en toute confiance à la base mais au final d'où l'on est ressorti très déçu au pour cette nuit du 23 au 24 mars.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

j était decu par le bruit puis aussi le petit déjeuné il était très fade je reviendrai pas je pense a votre hôtel en plus il y avait du bruit ds le couloir a trois heure du matin très decu pour un hôtel première classe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tres bonne accueil simple et efficace pour un séjour de courte durée et même plus longtemps. Réservation par internet rapide et bien réalisé. Le personnel est souriant et vous accueille le matin avec bonne humeur. Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Auzouer En Touraine
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A mon arrivé le code de la porte d'entrée ne fonctionne pas, un appel, la personne me donne un code d'accès... Parfait ça fonctionne... 1 fois puis plus rien. Nous attendons sagement que l'hotesse arrive pour nous ouvrir, elle nous informe qu'elle va reprogrammer le clavier, sans succès.... L'hotel sent le tabac froid, les cloisons sont en papier maché et nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres voisines, pas d'ascenseur, au petit déjeuner le café est imbuvable et le pain grillé est en fait du pain rassis... Bref je ne remettrais pas les pieds dans cet hotel malgré un prix attractif... Je suis déçu, d'habitude les hotels 1ère Classe sont bien mieux tenus....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel

Adresse: ZAC de Belle Aire Nord | 15 rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe la Rochelle Sud Aytre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.