“Moyen, chambres petites et mal agencées” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré

Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A.C. De Belle-Aire Nord 15 Rue Gutenberg, 17440 Aytre, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Aytre
“Moyen, chambres petites et mal agencées”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Première nuit, une chambre exigüe... semblable à une cellule de prison. Le lavabo est dans la chambre, faute de place dans la salle d'eau, le lit collé au mur. Il faut se faufiler entre la porte et la douche pour atteindre les toilettes. L'entrée dans la douche est peu aisé, la porte étant étroite (voir photos). D'après ce qu'on m'a dit, il n'y a que 4 chambres qui ne sont pas comme ça....
J'ai demandé à changer de chambre le lendemain matin. J'ai eu droit à une chambre un peu mieux agencée, avec une cabine de salle d'eau (WC, lavabo, douche à l'italienne dans une cabine installée dans la chambre), mieux que la douche. Par contre, côté rocade, donc bruits de voitures la journée, et un peu la nuit. Pas top pour ceux qui ont un sommeil léger.
La penderie, quelle que soit la chambre apparemment (j'ai eu la même dans les deux), est une simple barre avec quelques cintres (voir photos). Ne comptez pas sortir vos vêtements de votre bagage, il n'y a rien pour les ranger.... Juste une table de nuit et un petit espace de travail. La première chambre n'est pas acceptable au prix de la nuit, on a beaucoup mieux dans un B&B pour 2/3 euros de plus. La deuxième est correcte, mais manque un meuble pour ranger ses affaires.
Le personnel est sympathique, rien à redire à ce niveau.
Le matelas était trop dur dans la première chambre, un peu mieux dans la deuxième. Les oreillers sont trop légers, j'ai dû superposer les deux pour bien dormir. Au premier étage, on entend les gens de l'étage supérieur marcher, pas top pour se reposer en journée.
Les serviettes de la première nuit étaient toutes tachées (voir photos).
Le petit déjeuner est correct pour le prix.

Pour ma part, les B&B ** sont un peu plus chers, mais il y a au moins un meuble pour les vêtements pour ce que j'en connais. Les lits font 160*200, très bien pour les grands comme mois. Le rapport qualité/prix des chambres de cet hôtel est moyen pour ma part. Je ne pense pas reprendre une chambre dans un Première classe, à moins d'y être obligé (ce qui était le cas pour ce séjour faute de place ailleurs).

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rocade sont bruyantes, et au premier étage, on entend les gens du second marcher d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nivillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Peu de choix pour le p'tit déj, jus d'orange excellent, qualité du pain très moyenne ! Pas de croissants, ni de fruits, proposer d'autres jus de fruits.
Pas de journaux à disposition. Pas de centre commercial à proximité.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon sejour, acceuil agréable. Accès facile, calme mais regrette que celui-ci se trouve en zone commerciale et industrielle. Nous reviendrons certainement en septembre de cette année.
A surveiller la fraicheur du pain pour les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Serignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon accueil.
J'ai été gêné par l'absence de tapis de sol dans la douche. C'est dangereux : risque de chute.
Les serviettes ont bien été remplacées.
La robinetterie fonctionnait bien.
L'eau chaude tarde un peu à arriver.
A part ça j'ai bien dormi et pris de bons petits déjeuners.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Soyaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

utilisation de la chambre n°4; très mal isolée phoniquement bruits intérieur et extérieur, partie wc douche exigue, lavabo dans la chambre pas au top,coté gauche du lit contre le mur ,utilisation d'une chambre dans ce meme hotel il y a 1 mois environ sans probème sans ces soucis pour cette nuitée hotel excellent

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel très calme avec un accueil très agréable. Merci pour votre gentillesse et les conseils pour aller visiter la région. Juste un manque de penderie pour ranger. Parking très bien. Bon emplacement pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Chambre au 1er étage sans aucun problème, très calme
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

des professionnels sympas et serviables !! j'ai passé un excellent séjour ! l'équipe de l’hôtel toujours prête à rendre service, à notre écoute, et fort sympathique : continuez comme ça ! je retournerai dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré

Adresse: Z.A.C. De Belle-Aire Nord 15 Rue Gutenberg, 17440 Aytre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Aytre
N° 1 sur 3 hôtels à Aytre
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe La Rochelle Sud Aytre
Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré Aytre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Sud - Aytré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.