“Pratique et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Bressuire
La Rochelle, France
“Pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pratique effectivement car nous étions a une soiree au bocapole et devions nous rendre le lendemain en vendee donc hôtel idéalement situe puisque sur le site de bocapole par contre même si les chambres sont confortables ce n est pas non plus le grand luxe donc le prix de la nuit est chère pour une ville comme bressuire quand au petit déjeuner c est vraiment abuse...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Depuis plusieurs années nous avons l'habitude de réserver pour plusieurs jours (4 ou 5) à la fin du mois de juin dans cet hôtel. Cette année nous avons trouvé que la qualité de cet établissement, le meilleur de la région, suivait une pente descendante inquiétante. Pour 95 euros, il n'y a qu'un shampooing et un petit tube de crème douche pour 2 personnes. Parfois même il faut demander de se faire réapprovisionner !!! Les deux petits mouchoirs proposés sont tellement fins qu'il vaut mieux les utiliser en double. Le radiateur d'appoint dans la salle de bains était en panne. Le petit déjeuner diminue d'année en année et a tendance à devenir vraiment petit petit. Bref, seuls les prix ont augmenté depuis l'année dernière!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hôtel récent situé très en dehors de la ville. Rien à faire autrement qu'en voiture. Le jour ou nous y sommes allés en famille (deux chambres réservées) nous étions au rez de chaussée en out de couloir avec vue sur le parking. Je passe sur le vas et viens sous nos fenêtres... Des ouvriers de chantier logés là (hollandais apparement) ont bu des bières en discutant jusqu'à plus d'heure. Aucune intervention du personnel de l'hôtel. La salle de restaurant est une sort de hall de gare. C'est froid et impersonnel tout comme l'accueil.
Ah oui... Pas de restaurant dans l'hôtel même, mais une "invitation" à rejoindre un établissement situé à 100 mètres à pied. On a préféré aller au Mc Do qui est à 500 m.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bressuire

Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné une nuit pour rencontrer de la famille.
Personnel très acceuillant et très professionnel.
Petit-Déjeuner pas terrible.
Pour un nuit est escale, c'est très bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Plume Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plume Hotel

Adresse: 4 Espace Bocapole, 79300 Bressuire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Bressuire
Classé n°2 sur 3 hôtels à Bressuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plume Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plume Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plume Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.