“Deux soirées super agréables !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Restaurant la Boule d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bressuire
Hôtel Restaurant la Boule d'Or
Hôtel Restaurant la Boule d'Or a été ajouté à vos Favoris
15 place Emile Zola, 79300 Bressuire, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bressuire
Avignon, France
“Deux soirées super agréables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dîner au restaurant, bon accueil, cuisine simple, et goûteuse, un peu légère en quantité mais, un bon rapport, qualité/prix ; un personnel très classe, discret et efficace. Ensuite une nuit à l'hôtel, agréable, confortable, très propre. Dommage qu'il y a de la moquette usée au sol qui dégage une odeur désagréable ; sinon on a passé une excellente nuit ; et on est resté une soirée de plus. Ah ! j'oubliais le bon petit déjeuner copieux. Merci pour ces deux soirées super agréables !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maisons-Alfort
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Le resto est bon, la déco est très "vieille France" mais le service est agréable et la cuisine est bonne. En revanche l'hôtel est affreux, tout est vieux et laid, les moquettes sont plus qu'usées, la salle de bain est d'un autre âge et même le linge de toilette est usé, rêche et rapé. De plus ma chambre qui donnait sur la rue est bruyante. Seul point positif la propreté. Ce logis de france ne mérite pas du tout ses 2 étoiles !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PHILIPPE L, Gérant de Hôtel Restaurant la Boule d'Or, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous avons pris bonne note de vos critiques plus ou moins constructives de notre point de vue .
Néanmmoins la prestation étant pris en charge par l 'agence qui vous a réservée la chambre , celle-ci aurait dû prendre en compte vos exigences en matière d'hébergement et de standing .

Nous souhaitons juste préciser qu'une évaluation se base sur un rapport qualité / prix
Pour information tarif de la chambre 54 €
(chambre avec sanitaire, salle de bain ou douche, wifi gratuit, écran plat led, canal+ le bouquet, bein sport 1et 2, parking privé, sécurisé et gratuit.)

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bressuire

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le patron et le personnel sont tres sympa , mais le probleme est au niveau de la deco , avec a l'entree les cartes qui sont affichees avec des fleures , c est vraiment horrible et les tapisseries du salon des années 70 ne sont pas au gout du jour . Sinon la cuisine est simple mais bonne je vous conseil la salade Boule d Or .Vous avez ensuite le magnifique château de Bressuire pour vous promenez ou bien des randonnees . Vous pouvez y aller c est un hotel agreable .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BRESSUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un restaurant sans mauvaise surprise.
A chaque fois, lorsque je vois les plats arriver, je me dis y a pas grand chose dans l'assiette pour le prix.
Mais au final, c'est très suffisant et surtout trop bon.
Le personnel, très efficaces, est toujours aux petits soins pour vous.
Le prix des menus a eu tendance à augmentez ces derniers temps, mais quel restaurant ne l'a pas fait.
Disons enfin, que pour le prix on a de la qualité.

Seul point négatif : la décoration qui date un peu. Mais l'ambiance des salles, est plûtot de style salon confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

De passage dans la région pour déplacement, nous voilà le soir arrivé dans ce lieu ou la déco reste le seul point négatif... sinon un acceuil des plux chalureux ! Au menu un repas Entrée + plat + fromage + dessert pour 22€ ce fut parfait sans mauvraise surprise. les assiettes restent garnies ni detrop ni de pas assez ! La carte des vins reste dés plus raisonnable ! bon resto a recommander pour une petite soirée tranquille...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Boule d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Boule d'Or

Adresse: 15 place Emile Zola, 79300 Bressuire, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Bressuire
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bressuire
Hotel 2 étoiles avec restaurant ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant la Boule d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.