“C'était un plaisir, sauf le petit déjeuner le dimanche.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

BEST WESTERN Manoir de Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Venray
“C'était un plaisir, sauf le petit déjeuner le dimanche.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La place est bien et tranquille. L'accueil était un peu chaotic, parce que la dame de reception n'était pas là on arrivée, mais alors. Le diner était bon, après un long temps d'attender parce que ils étaient un grand group de Chinois. Le petit déjeuner le dimanche était une catastrophe et, heureusement le temps était agréable, était pris sur la terrasse dans le soleil agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel au hasard ... presque ... parce qu'il était situé à côté d'un golf. Ce fut une très bonne surprise!
Accueil chaleureux, une chambre très agréable (attention: prendre une chambre au manoir et non dans un bâtiment annexe). La super surprise a été un dîner sur le perron, décor magnifique et repas excellent. Tout très bien ... et le golf aussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Deux jours à passer sur Poitiers, arrivée à l'hotel des arbres centenaires vous accueillent, bel accueil
La chambre est correcte, assez grande même si mansardée et si la douche est impossible le bain est bien
Vous pouvez donc venir pour dormir
Par contre évitez le restaurant en deux jours : plat du jour identique, attente entre les plats qui dépassent la descence 2h30 pour une entree , plat et dessert du jour le premier jour, deuxieme jour j'ai abandonnée la table apres 1h20 , cela faisait 20 min que j'attendais le dessert (un sorbet !!! long a préparer isn't it!!), mon voisin en était à 40 min pour le plat du jour
La qualité n'est de plus pas au niveau des chambres, donc venez dormir et allez diner en ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
chateauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce Manoir se trouve en bordure du golf, la terrasse face au golf au soleil du matin idéal pour le petit déjeuner.Le personnel sympa, prévenant mais pas trop. La chambre était agréable pour un 3 étoiles, le restaurant est bien, les produits sont de qualité mais nous n'avons pas eu une grande surprise, c'est du traditionnel. Une receptionniste anglaise ce qui devrait ravir nos amis d'outre manche. Etablissement situé a 20mn du Futuroscope par une 4 voies, dans un cadre reposant.

barnay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le Manoir est très élégant, l'accueil correct, sans plus. La chambre est belle, mais pour une chambre dite "de luxe" (la plus chère de l'hôtel: nous fêtions notre anniversaire de mariage), elle est assez décevante: pas très grande, moquette très moyenne, meubles vieillots (les tables de nuit ressemblent à des caisses), la table est minuscule (environ 30/30), le bureau encombré par un plateau inamovible pour les tisanes. La salle de bain est si minuscule que le seul espace libre sert pour l'ouverture de la porte, l'assise sur les toilettes, la montée et/ou la descente de la baignoire, et l'accès au lavabo. La terrasse, très spacieuse, n'est pas très bien nettoyée (mégots, bouts de plastique). Le petit déjeuner, servi à notre demande sur notre terrasse, est apporté sur un plateau, mais rien n'est prévu pour mettre sur la table pourtant très poussiéreuse (une petite nappe en papier aurait fait l'affaire..). Quelques mesquineries par ailleurs au niveau du peignoir de bain promis, mais qu'il a fallu réclamer, ou bien l'unique bouteille d'eau de 25 cl pour 2 comme cadeau d'accueil. Par contre, la chambre est très bien située, bien ensoleillée, le cadre est splendide, le calme garanti. Au bar, les serveuses sont charmantes, et le restaurant nous réservait une très belle surprise: accueil très agréable, pas d'attente, plats délicieux et assiettes très joliment décorées. Finalement, nous sommes allés dans cet hôtel pour l'hôtel lui-même, et c'est le restaurant qui a été une grande révélation!!!

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel sympathique avec un très bon rapport qualité-prix. Lieu agréable dans un golf, calme et détente, chambre agréable et confortable, personnel sympathique, calme. Petit-déjeuner très correct. Le tout à moitié prix de certain Relai du Silence très mal nommé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Manoir de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

Adresse: 635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Mignaloux-Beauvoir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Manoir de Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Beauvoir Hotel
Le Manoir De Beauvoir
Hotel Le Manoir De Beauvoir
Manoir Beauvoir Golf Hotel
Hotel Manoir De Beauvoir Golf Poitiers
Manoir Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.