“Excellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

BEST WESTERN Manoir de Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Toulouse, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

les prestations sont de très bon niveau, service et accueil super , pour ce qui concerne le confort et la propreté de la chambre: impeccable, un plus...le plateau servi en chambre était exceptionnel!
Finalement un seul regret, n'y être resté qu'une nuit...!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

DirectionManoir, Directeur général de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour votre retour et sommes ravis de lire que nous avons pleinement réussi la mission qui est la nôtre au quotidien : faire de votre séjour au Manoir un excellent souvenir.
Nous espérons vous recevoir lors d'une prochaine occasion dans notre établissement.

• Suédois en premier
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

la chambre de l'hotel dépendance parfaite voir super pour 5. 2 grandes pieces + petit coin cuisine , génial....
par contre l'accueil, le petit dej à revoir . le petit dejeuner nul la fille ne vérifie rien , les yaourts date dépassée.... salade de fruits un jour, le lendemain les restes et 3 fruits ....
au moment de la note , on nous à rajouté les pt dej (52€) alors qu'ils étaient compris dans le prix, en plus ça ne les vaut pas .
on voulait diner un soir mais l'ambiance de la salle jaune vieux , on a préféré dîner à l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passe le 31/12/13 au manoir, j'ai réservé et paye sur leur site internet une chambre de 60 m² pour nous 3 , petit dej compris.
A notre arrivée la personne a l'accueil à voulu nous donner une chambre de 40 m² a la place mais aussi de nous faire payer les petits dej. Du style vous êtes 3 pour une chambre de 6( et alors ??? Je dirais...)
Donc première impression négative. Heureusement que je ne melaisse pas faire...

Sinon la chambre top spacieuse propre bien agencée même une petite cuisine équipée .
Donc super bien, le manoir est très beau, les jardins également. Piscine l'été. Donc rien a redire de ce côté la.

• Séjour du décembre 2012
DirectionManoir, Directeur général de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Je tenais tout d'abord à m'excuser pour le petit malentendu au moment de votre arrivée. Je suis ravie de lire que vos impressions sur notre établissement étaient positives et espère vous revoir à la période estivale pour profiter pleinement des nombreux atouts du domaine.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Etape agréable, à proximité de Poitiers, auprès d'un golf. Chambre plaisante dans le manoir pour ne pas avoir à sortir après diner (celles du pavillon sont modernes et + grandes). Restaurant décevant. Ne mangez pas l'oeuf cocotte, ca n'en est pas un, ni beau, ni bon. Le reste était correct, loin de la finesse déjà goutée ici.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En voyage d'affaire sur plusieurs jours,
un accueil agréable, une chambre nickel dans le manoir. Un très beau cadre.
La restauration, un jour, ça va, plus... et la qualité s'amoindrit. Je pense qu'ils ne font pas beaucoup de cuisine avec des produits frais.
Les entrées : très bien cuisinées, avec goût.
Le plat : sec, sans saveur, désolant.
Le dessert : classique, rien d'exceptionnel (par rapport au cadre du manoir)
Le service impécable.
Literie dure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pascal76100
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Lors de mon séjour, il y avait un séminaire Caisse d'Epargne. J'ai eu l'impression que tout l'hôtel avait été réservé pour ce séminaire. Malheureusement, j'étais le seul client qui ne faisait pas partie de ce séminaire. J'ai trouvé par conséquent que je n'étais pas aussi bien traité que les personnes du séminaire. Par exemple, la salle de pdj était réservé aux clients du Séminaire alors que moi j'étais dans un autre salle et le buffet dans une autre salle encore. Pas terrible!
Sinon, le cadre es vraiment agréable. Petit manoir très jolie de l'extérieur. Tout autour du manoir, il y a un parcours de golf. Très beau lever et coucher de soleil. Chambre bien décorée et moderne. Le seul gros problème fut le buffet du petit déjeuner. Je ne l'ai pas trouvé très bon. Le plat chaud, oeufs brouillés était absolument incomestible! Déplorable pour un hôtel Best Western. Il s'agissait de poudre d'oeufs bien trop cuite....ecoeurant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Venray
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La place est bien et tranquille. L'accueil était un peu chaotic, parce que la dame de reception n'était pas là on arrivée, mais alors. Le diner était bon, après un long temps d'attender parce que ils étaient un grand group de Chinois. Le petit déjeuner le dimanche était une catastrophe et, heureusement le temps était agréable, était pris sur la terrasse dans le soleil agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Manoir de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

Adresse: 635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Mignaloux-Beauvoir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Manoir de Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Beauvoir Hotel
Le Manoir De Beauvoir
Hotel Le Manoir De Beauvoir
Manoir Beauvoir Golf Hotel
Hotel Manoir De Beauvoir Golf Poitiers
Manoir Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.