“Je reviendrai avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

BEST WESTERN Manoir de Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 NUITS AU PRIX DE 2*
Bretagne
“Je reviendrai avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Style motel américain. On entre dans une petite cuisine avec le strict minimum. Plaque électrique, nécessaire à café ou thé, frigo. C'est le sas d'entrée. Par ces périodes de fortes chaleurs, nous avons beaucoup apprécié de mettre eau et fruits à rafraichir. Une grande chambre avec balcon. Deux lits jumeaux et un canapé. Idéal pour les enfants. Très propre, calme. Le seul bémol serait la climatisation pas très performante et un bon coup de balai, nécessaire sur le balcon. La piscine est de très bonne taille (une quinzaine de mètres).
Nous avons diné au restaurant. Les tables installées sur la pelouse. Très agréable. Le repas excellent et bien présenté à la carte pour mon mari, mais par contre un peu cher et des parts très petites lorsque vous prenez le plat du jour comme je l'ai fait : rillettes de maigre (poisson) et sot l'y laisse de dinde avec du boulgour sauce champignons. Ceci pour 19 € sans dessert.
Je reconnais qu'avec tout le personnel qu'ils ont, c'est difficile de rentabiliser. Les enfants ont passé un excellent moment à donner de la mie de pain aux poissons dans le bassin, ce qui nous a permis de diner tranquillement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Cliente,
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié le confort de votre chambre et de l'hôtel en général.
Nous sommes très sensibles à l'accueil des enfants car il est important que le séjour se passe bien pour tout le monde.
En espérant vous recevoir pour une prochaine occasion,

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je n'ai vraiment pas été déçue des prestations proposées par cet Hôtel,tout d'abord,le cadre est magnifique,verdoyant,d'une propreté irréprochable,le service est du même niveau....
L'Hotel qui est à l'écart de la route,dispose d'un parking,golf pour les amateurs,piscine extérieure,dépendance et appartement.
Pour ma part,j'ai séjourné dans le Manoir,dans une chambre très confortable,propre,calme,une literie d'excellente qualité,un plateau de courtoisie,1 bouteille d'eau Volvic,écran plat,wifi(qui a subi une panne,mais ce n'est pas la faute de l'Hotel et ça peut arriver), clim,sdb très bien faite avec tous les équipements nécessaires et utiles,j'ai pu profiter de la piscine,à 28° et accessible jusqu'à 22h30,le top pour une détente après le travail,prêt de serviette à la réception.Très bonne insonorisation,ascenseur,on n'entend rien!parfait!.....je le répète sans me forcer,domaine extraordinaire!!!!je n'exagère rien!
Très bon service et Réception.
Les Repas en terrasse,c'est extra, et de bonne qualité,et fraîcheur!suggestion peut être :un peu plus de choix en soirée étape(comme poisson ou viande par exemple)
Le Pdj : le Top en terrasse,et le choix est extraordinaire,il y en a pour tous les goûts!vraiment très bien.
Dès que je suis à nouveau de passage dans la région,je referai étape au Manoir de Beauvoir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement dans le cadre d'un séjour professionnel. Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi la mission qui est la nôtre au quotidien : vous faire passer un agréable moment dans cet écrin de verdure. Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion.
Très bon été,

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel charmant, situé dans un cadre de verdure à proximité du Golf, au calme.
Chambres confortables et bien isolées. Possibilité de diner et prendre le petit déjeuner en terrasse ou dans le jardin, très sympa!
Nous y sommes allés avec notre bébé de 2 mois, et l'accueil a été tout aussi sympathique. Un lit bébé à été mis à notre disposition, et l'hôtel est équipé d'un ascenseur et de rampes, donc hyper pratique avec une poussette.
A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous attachons effectivement un soucis particulier a faciliter les séjours des parents voyageant avec de tous jeunes enfants en leur mettant à disposition gracieusement dès leur arrivée le matériel dont vous avez besoin.
En vous souhaitant un agréable été,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Personnel sympathique et agréable.Chambre un peu décevante mais très spacieuse et propre.À recommander pour une famille avec plusieurs enfants sans problèmes .
Les repas et le petit déjeuner ont été servis à l extérieur . Terrasse ensoleillée et agréable .

• Séjour du juillet 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Nous tenions très sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires suite à votre séjour au BEST WESTERN Manoir de Beauvoir. Nous sommes sensibles à ceux ci et les utilisons au quotidien pour faire évoluer la qualité de nos prestations.
En espérant vous revoir parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

L'hotel est bien situé,au calme mais proche de tous commerces. On succombe au charme de cet endroit dès en arrivant, des arbres centenaires, un parcours de golf, une piscine et un etang, tout y est. Le personnel est sympathique. Très belle chambre mansardé et bien insonorisée, avec un plateau d'accueil et une bouteille d'eau (attention qui a son importance). La piscine est propre et accessible jusqu'à 22h30 il me semble. Le petit dejeuner est copieux et il ne manque absolument rien, nous l'avons pris sur la terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur le parcours de golf et l'etang ! Pas facile à trouver venant de la vallée des singes.
Si nous repassons par poitiers nous choisirons de nouveau le manoir de beauvoir.

• Séjour du juillet 2013
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir parmi nous pour une prochaine occasion.
En attendant, nous vous souhaitons de passer un bel été,

La Direction
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est situé au milieu d'un parc enchanteur, dans une verdure soignée. Non loin des sites à visiter, il permet de retrouver le calme et de se délasser quelques jours. Idéal pour les amateurs de golf, mais pas seulement! Délicieuse cuisine à la présentation soignée et service impeccable, dans la gentillesse...Nous dormions au deuxième étage, les chambres légèrement mansardées n'en ont que plus de charme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DirectionManoir, Directeur général de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie très sincèrement pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravie de vous accueillir pour une prochaine occasion, afin de vous faire découvrir une nouvelle carte de saison au restaurant.

libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit grâce à une offre type "BOX".
A l'arrivé l'établissement est joli, en pierre et type. Le parcours de golf attenant met en valeur le bâtiment et ses annexes. L’accueil est correct. l'intérieur est décoré de jolis tableaux. Nous avons dormi dans une chambre supérieure dotée d'une terrasse avec transats et table avec vue sur le parcours de golf. Dommage que la terrasse ne soit pas désherbée! La chambre est très propre, une literie de très bonne qualité. Un plateau d’accueil avec thé et café. Chambre spacieuse. Pour la partie restaurant, voyez le "restaurant du manoir de Beauvoir"

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement de votre retour et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir prochainement pour profiter d'un autre agréable moment.
En vous souhaitant un bel été.

La Direction

Vous connaissez BEST WESTERN Manoir de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

Adresse: 635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Mignaloux-Beauvoir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Manoir de Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Best Western FR, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Beauvoir Hotel
Le Manoir De Beauvoir
Hotel Le Manoir De Beauvoir
Manoir Beauvoir Golf Hotel
Hotel Manoir De Beauvoir Golf Poitiers
Manoir Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.