“Dommage ! Réveillon du Nouvel an raté” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

BEST WESTERN Manoir de Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Pays de Loire
“Dommage ! Réveillon du Nouvel an raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voulant ignorer les quelques critiques portées par certains clients nous avons choisi cet établissement pour la Saint-Sylvestre. Accès facile, grand parking, un joli manoir s'offre à nos yeux, bénéficiant d'un bel environnement et de la proximité du golf. Mais nous recevons un accueil impersonnel, « commercial » sans plus, et l'on nous remet la carte nous permettant d'accéder à notre chambre (207) au 2e étage avec ascenseur. Jolie petite chambre mansardée mais surtout à éviter pour les « grands » à cause des poutres, mon époux en a fait les frais ! La baignoire également n'est pas adaptée pour les grands gabarits : étroite pour le bain et d'accès difficile pour une douche debout, avec de surcroit un pare-douche ridicule. Dans la chambre, la moquette est tachée par endroits.
On nous prévient que l'apéritif aura lieu au bar à 20 h. Nous nous y rendons à 20h10 et devons attendre 21h30 que tous les clients soient présents pour enfin être servis d'une coupe de champagne et de quelques amuse- bouches assez grossiers et ordinaires.
Il est plus de 22h lorsque nous passons à table où là, nous devons encore attendre le service. Le repas ravira apparemment un certain nombre de convives, ce qui ne fut pas notre cas : Mise en bouche sans saveur, foie gras mal dénervé. La fondue de poireaux accompagnant la St-Jacques en lutté ressemblait davantage à une compote de poireaux non émincés. Quant au tournedos de poularde de bresse je doute qu'il soit « maison », de même pour les gourmandises du Manoir. Pour en revenir à la lenteur du service, à Minuit nous avions tout juste terminé le plat, il restait encore le fromage, le dessert, café et mignardises (assez quelconques d'ailleurs). Malgré la distribution de cotillons, l'ambiance était cassée d'autant que le DJ se trouvait dans une autre pièce éloignée. A 2h du matin, plus personne ne dansait, ce fut davantage un diner trop prolongé, plutôt qu'un réveillon dansant !
A présent nous voici au 1er janvier et son petit déjeuner très ordinaire (viennoiseries pâteuses), en libre service. De plus, nous étions prévenus la veille qu'il se terminerait à 10 h afin de préparer la salle pour le brunch, prévu à 11h et pour lequel nous avions fait une réservation. Nous descendons donc à 11h10, mais certaines personnes déjeunant encore, le brunch est reporté à 12h !!! Par conséquent, nous décidons de partir. Nous ne saurons jamais à quelle heure les clients ont pu profiter de ce brunch ! C'est râté, nous nous sommes trompés d'adresse, mais nous laissons les futurs clients faire leur propre expérience. Il est à souligner cependant le grand professionnalisme et la gentillesse des serveurs, merci à eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionManoir, Directeur général de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes.
Concernant la restauration, en qualité de directeur de l'établissement, je peux vous assurer que l'ensemble des mets proposés, des petits fours aux mignardises ont été réalisé sur place par notre Chef et son équipe à partir de produits frais. Pour la majeure partie d'entre eux, ils sont issus de producteurs locaux puisque nous mettons un point d'honneur à défendre les circuits courts et œuvrons tout au long de l'année à transformer des produits labellisés Bienvenue à la Ferme et autres produits de qualité disponibles de façon locale, sinon régionale.
Pour l'hébergement, il est dommage que vous n'ayez pas sollicité la réception pour vous proposer une chambre avec une salle de bain différente. Nous sommes toujours bienveillants sur ce genre de demande afin d'optimiser votre confort durant votre séjour.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour la St Sylvestre. Habitués des best western, celui ci est un petit peu vieillissant et globalement de moins bonne facture que les autres établissements que nous avons fréquenté. Notamment la literie qui n'est pas des plus confortables.
Pour autant, tout y est : chambre spacieuse et grande, cadre agréable, kitchenette, salle de bain bien équipée.
L'hôtel est situé à proximité du Futuroscope et c'est l'étape idéale pour se rendre dans le parc.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est bien trop cher pour ce qui est proposé. C'est dommage il faudrait en améliorer la qualité et surtout lorsque vous le demandez en chambre : 1 café par personne, 1 tranche de pain, 2 mini viennoiseries, 1 verre de jus de fruit et 1 carré de beurre. Pas de confiture, pas de yaourt, pas de miel ni céréales. 12 euros, cela fait cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage.
En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion.
Bien cordialement,
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

belle batisse qui depayse des hotels classiques.
accueil bien a part au restaurant.
Chambre mezzanine sympa avec poutres apparentes.Spa bien.
PDJ un peu cher.
La baignoire est a moitié sous le mur, et il n y avait pas de chauffage donc on a allumé les plaques electriques.
Dans l ensemble, a conseilller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos impressions de voyage suite à votre récent séjour chez nous.
Je suis navrée que vous n'ayez pas sollicité la réception qui, en cas de dysfonctionnement d'un radiateur peut vous mettre à disposition un radiateur d'appoint.
Nous vous souhaitons un très beau réveillon,

En espérant vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

La direction
bretteville sur odon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

très beau établissement ,dommage clientèle très âgée soit si triste et ce prenne autant au sérieux ce qui n'est pas la faute du personnel qui est très serviable .demander une chambre dans le manoir et non en annexes moderne qui ne reflète pas du tout l'image de ce vieux bâtiment

Astuce pour la chambre : demander a rester dans le manoir ,ne pas prendre dans les annexes qu'il faut rejoindre après le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une étape par le manoir de Beauvoir qui en étant en dehors de Poitiers dispose de grands parkings. L'accueil est cordial et efficace. La chambre (206) est suffisamment spacieuse, quoiqu'un peu sombre (il faisait gris ce jour-là) L'ensemble est très propre et bien tenu. Quelques petites choses à revoir de ci de là, mais rien de très important. Donc, un rapport qualité-prix correct.
Le restaurant le Cèdre quant à lui offre une table d'une bonne tenue, presque gastronomique. La qualité des produits, la prévenance des serveurs, le tout dans un décor très "manoir" font passer un bon moment.
Donc, en résumé, un endroit de charme à retenir.

Astuce pour la chambre : Au restaurant le Cèdre : la pièce de viande à la Rossini
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe du Manoir de Beauvoir, je vous remercie pour vos chaleureux commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En espérant vous revoir pour une prochaine occasion,

Très cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Manoir de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

Adresse: 635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Mignaloux-Beauvoir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Manoir de Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Beauvoir Hotel
Le Manoir De Beauvoir
Hotel Le Manoir De Beauvoir
Manoir Beauvoir Golf Hotel
Hotel Manoir De Beauvoir Golf Poitiers
Manoir Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.