“Bonne étape nous reviendrons en séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

BEST WESTERN Manoir de Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
“Bonne étape nous reviendrons en séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons logé au Manoir, chambre petite mais confortable, le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, la terrasse donnant sur le parc très arboré et plus loin sur le golf est agréable pour y boire un verre.
Une étape n'est pas suffisante pour tout apprécier.....il faut revenir avec les clubs de golf !
Michèle

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,

Merci de votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé. N’hésitez pas à contacter la réception lors de votre prochaine venue pour vous assurer d’une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau…. avec les clubs !

Cordialement

La direction.

• Suédois en premier
Merville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre agréable avec vue sur golf. Chambre fonctionnelle et confortable sans cachet particulier.
Le personnel sympathique ... mais notre étape sur la route des vacances a été gâché par une restauration catastrophique de qualité vraiment très médiocre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ma note concerne une chambre dans le bâtiment annexe.
Les plus : plutôt calme
Le petit dej buffet avec un bon choix
Chambre assez grande
grande baignoire
Les moins : la clim qui ne peut complètement se couper
le matelas trop ferme
Les finitions de la chambre (surtout dans la salle de bain)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci de votre commentaire constructif.
Nous avons bien pris vos remarques en note.
Nous serions heureux de vous revoir prochainement afin de vous proposer de meilleures prestations dans un soucis amélioration permanent.

Bien cordialement.

Service Client.
PLOUASNE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, qui en plus pour accèder à notre demande d'être au dernier étage nous à surclassé. Les chambres avec mezzannine sont assez grandes et permettent vraiment de sentir de l'espace malgré le fait d'être à 4.
Par contre je pense que lorsque la dépendance est pleine, les bruits doivent se faire entendre.
La literie est assez dure et peut peut être déranger les sensibles du dos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous cultivons la promesse que nous faisons à chacun de nos clients : l'expérience d'un séjour relaxant dans un cadre préservé, tout en ayant de satisfaire le plus possible leurs demandes particulières.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région.

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel à l'écoute et très gentil, chambres confortables et spacieuses, le lieu est au calme, en pleine nature. Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel et le service était impeccable et les plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Il y a les chambres familiales dans la dépendance, Le verger. Elles sont plus spacieuses si on a des...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DirectionManoir, Directeur général de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sur les commentaires que vous avez pris le temps de mettre en ligne pour faire par de vos impressions de séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et espérons vous recevoir pour une prochaine occasion.
En attendant, nous vous souhaitons une très bonne année.
Bien cordialement
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voulant ignorer les quelques critiques portées par certains clients nous avons choisi cet établissement pour la Saint-Sylvestre. Accès facile, grand parking, un joli manoir s'offre à nos yeux, bénéficiant d'un bel environnement et de la proximité du golf. Mais nous recevons un accueil impersonnel, « commercial » sans plus, et l'on nous remet la carte nous permettant d'accéder à notre chambre (207) au 2e étage avec ascenseur. Jolie petite chambre mansardée mais surtout à éviter pour les « grands » à cause des poutres, mon époux en a fait les frais ! La baignoire également n'est pas adaptée pour les grands gabarits : étroite pour le bain et d'accès difficile pour une douche debout, avec de surcroit un pare-douche ridicule. Dans la chambre, la moquette est tachée par endroits.
On nous prévient que l'apéritif aura lieu au bar à 20 h. Nous nous y rendons à 20h10 et devons attendre 21h30 que tous les clients soient présents pour enfin être servis d'une coupe de champagne et de quelques amuse- bouches assez grossiers et ordinaires.
Il est plus de 22h lorsque nous passons à table où là, nous devons encore attendre le service. Le repas ravira apparemment un certain nombre de convives, ce qui ne fut pas notre cas : Mise en bouche sans saveur, foie gras mal dénervé. La fondue de poireaux accompagnant la St-Jacques en lutté ressemblait davantage à une compote de poireaux non émincés. Quant au tournedos de poularde de bresse je doute qu'il soit « maison », de même pour les gourmandises du Manoir. Pour en revenir à la lenteur du service, à Minuit nous avions tout juste terminé le plat, il restait encore le fromage, le dessert, café et mignardises (assez quelconques d'ailleurs). Malgré la distribution de cotillons, l'ambiance était cassée d'autant que le DJ se trouvait dans une autre pièce éloignée. A 2h du matin, plus personne ne dansait, ce fut davantage un diner trop prolongé, plutôt qu'un réveillon dansant !
A présent nous voici au 1er janvier et son petit déjeuner très ordinaire (viennoiseries pâteuses), en libre service. De plus, nous étions prévenus la veille qu'il se terminerait à 10 h afin de préparer la salle pour le brunch, prévu à 11h et pour lequel nous avions fait une réservation. Nous descendons donc à 11h10, mais certaines personnes déjeunant encore, le brunch est reporté à 12h !!! Par conséquent, nous décidons de partir. Nous ne saurons jamais à quelle heure les clients ont pu profiter de ce brunch ! C'est râté, nous nous sommes trompés d'adresse, mais nous laissons les futurs clients faire leur propre expérience. Il est à souligner cependant le grand professionnalisme et la gentillesse des serveurs, merci à eux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes.
Concernant la restauration, en qualité de directeur de l'établissement, je peux vous assurer que l'ensemble des mets proposés, des petits fours aux mignardises ont été réalisé sur place par notre Chef et son équipe à partir de produits frais. Pour la majeure partie d'entre eux, ils sont issus de producteurs locaux puisque nous mettons un point d'honneur à défendre les circuits courts et œuvrons tout au long de l'année à transformer des produits labellisés Bienvenue à la Ferme et autres produits de qualité disponibles de façon locale, sinon régionale.
Pour l'hébergement, il est dommage que vous n'ayez pas sollicité la réception pour vous proposer une chambre avec une salle de bain différente. Nous sommes toujours bienveillants sur ce genre de demande afin d'optimiser votre confort durant votre séjour.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour la St Sylvestre. Habitués des best western, celui ci est un petit peu vieillissant et globalement de moins bonne facture que les autres établissements que nous avons fréquenté. Notamment la literie qui n'est pas des plus confortables.
Pour autant, tout y est : chambre spacieuse et grande, cadre agréable, kitchenette, salle de bain bien équipée.
L'hôtel est situé à proximité du Futuroscope et c'est l'étape idéale pour se rendre dans le parc.
Le personnel est très sympathique.
Le petit déjeuner est bien trop cher pour ce qui est proposé. C'est dommage il faudrait en améliorer la qualité et surtout lorsque vous le demandez en chambre : 1 café par personne, 1 tranche de pain, 2 mini viennoiseries, 1 verre de jus de fruit et 1 carré de beurre. Pas de confiture, pas de yaourt, pas de miel ni céréales. 12 euros, cela fait cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage.
En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations.

Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion.
Bien cordialement,

Vous connaissez BEST WESTERN Manoir de Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Manoir de Beauvoir

Adresse: 635 Route de Beauvoir, 86550 Mignaloux-Beauvoir, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Mignaloux-Beauvoir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mignaloux-Beauvoir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Manoir de Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Beauvoir Hotel
Le Manoir De Beauvoir
Manoir Poitiers
Hotel Le Manoir De Beauvoir
Manoir Beauvoir Golf Hotel
Hotel Manoir De Beauvoir Golf Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Manoir de Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.