“UNE BELLE ETAPE A SUIVRE.............!” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Roiffé

Domaine de Roiffé
Domaine de Roiffé a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Roiffé
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fontevraud, 86120 Roiffe, France (Anciennement Domaine Saint Hilaire)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Roiffe
“UNE BELLE ETAPE A SUIVRE.............!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une jolie découverte !
Vous arrivez et cette grande allée majestueuse vous ravie de suite.
De petits pavillons la bordent jusqu'à la réception .
Ce jour là Marine était a l'accueil, sa gentillesse et son joli sourire nous a tut de suite mis dans l'ambiance de ce bel endroit .
La propreté des chambres est une de mes priorités, et la pas de déception.
Marine nous a expliquer que le domaine est en pleine réfection,aussi je passerai sur des petits détails comme : pas de tapis dans les escaliers en bois les pas qui résonnent la nuit peuvent effectivement fortement déranger certaines personnes comme moi.
OUI les salles de bain ne sont pas neuves !
Mais la literie est parfaite!
Oui aussi aux porte que les groom pas très bien réglés laissent un peu claquer, mais on peut aussi les retenir si on le sait.
BEAUCOUP DE CHOSES SONT A METTRE AU POINT !
Mais franchement le prix des chambres prend compte de cela .
50 euros la chambre , dans certains hotels en bord de route vous payer jusqu'à 80 €uros
pour beaucoup moins bien .
Il y a beaucoup a faire ,l'environnement est super , l'équipe dirigeante fort sympathique et c'est avec un immense plaisir que j'y retournerai .
Bon courage car l'envergure de la tache est importante ,mais ce sera superbe !
Je vous dis a bientot

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée et celles au dernier étage pour des raisons de sonorité les aménage...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Superbe domaine, très bon accueil mais le mauvais vient de la qualité de la chambre. Vétuste, petite, des mouches mortes et vivantes derrière le rideau, le sèche cheveux qui commence à brûler ! salle d'eau pas moderne et surtout usagée, ne fait pas propre. Bref à déconseiller cet hôtel pourtant prometteur au vue des photos.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Antoine B, Propriétaire de Domaine de Roiffé, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions aussi pour la qualité du contenu de votre message et y apportons un vif intérêt.
En effet, les remarques émises quant à la vétusté de la salle de bain sont justifiées.
Cet établissement, dont vous avez pu noter le fort potentiel, est à notre charge depuis le début de l'année. Nous avons donc fait le bilan des "urgences" et avons d'ores et déjà engagé des travaux de rénovation dans les salles de bain.
Nous souhaitons évidemment améliorer le niveau de confort de notre hôtel afin de recevoir notre clientèle dans les meilleures conditions.
Nous nous engageons donc à vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir nos travaux d'aménagements.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roiffe

Virelade, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Personnel qui s'adapte a vos arrivés en vous laissant les clés dans un boite aux lettres si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture.
Belle chambre dans l'ensemble, spacieuse. En revanche quelle déception lorsque l'on pousse un peu l'observation. Personnellement, nous avons eu une chambre envahie de mouches vivantes (derrière les rideaux...) sans compter les innombrables mouches mortes dans le plafonnier.... Passé 10mn a tuer tt ce petit monde nous pouvons enfin poser les valises, et là, seconde déception dans la salle d'eau qui est quasiment vétuste... La cabine de douche est petite, sale au niveau de la colonne de douche.... Tout cela ne donne pas vraiment envie de rester plus d'une nuit... Un faux contact au niveau de la lampe de chevet, pas très rassurant lorsque l'on veut se lever la nuit... Question insonorisation, elle est nulle, nous avons pu profiter des va et vient du couloir car la porte est mince ce qui nous a donné encore plus envie de partir !!! Aucun geste commercial ne nous a été proposé lors de l'exposition de tout cela le lendemain matin ! Une chose est sûre nous ne reviendrons pas dans cet endroit !!

Madame,

Nous vous remercions de nous faire part des désagréments subis lors de votre séjour dans notre établissement.

Pour commencer, nous voulons vous dire l'intérêt porté à votre commentaire et le soin apporté pour résoudre ces problèmes.

Le Domaine de Roiffé est un établissement dont nous sommes propriétaires depuis le début de l'année.
Des travaux d'aménagements sont envisagés dans diverses parties du Domaine et notamment dans les salles de bain de l'hôtel, qui ne correspondent pas au confort que nous souhaitons offrir à nos clients (nouveau sol, nouvelles vasques et colonne de douche...).

Nous avons pris bonne note de la présence de mouches dans votre chambre. Celles-ci sont dues notamment à un changement brusque des températures que nous n'avons pu anticiper. Nous avons fait le nécessaire pour les faire disparaître définitivement.

En tout état de cause, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez découvrir nos nouveaux aménagements.

En attendant, nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion.

La Direction
BRIIS SOUS FORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

J'entendais parler de ce domaine depuis quelque temps, je suis allé le découvrir ce week-end !
Je me présente à l'accueil, tout y est, présentation du domaine, de la chambre (avec un plan du site ), petit déjeuner plus que copieux. Un séjour dans un 3 étoiles, avec un très bon rapport qualité:prix..et de plus le Directeur et Madame viennent vous saluer !! Qui dit mieux ?
Dans les activités : un parcours de golf superbe ... allez y vous ne serez pas déçu !

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Un écrin de nature chargé d'histoire... Mélange entre sport, détente avec ces balades dans le Domaine et les visites culturelles de cette magnifique région. Un très très bon moment. Je recommande aux amoureux du calme actif !

Astuce pour la chambre : La coucher de soleil sur la terrasse du restaurant face au Golf... Un bonheur simple.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Publicité mensongère les propriétaires se permettent de garder l'annonce dans wonderbox et quand on les appelle ils prennent comme prétexte que les propriétaires ont changé et qu'ils ne prennent pas les wonderbox- ils profitent du site et de la publicité pour se faire connaitre. Accueil téléphonique désagréable et lorsqu'on demande des explications ils nous raccroche au nez. Vu l'accueil nous ne recommandons pas du tout cet établissement. A fuir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons réservé une nuit dans ce domaine et sommes arrivés très tard. La charmante hôtesse d'accueil nous avait bien indiqué comment retrouver nos clés près de la réception.

Ce domaine ressemble un peu à un campus universitaire américain avec des blocs de bâtiments alignés, beaucoup de verdures, des allées larges.

Notre chambre (pour 3) faisait environ 50 m2 et le prix, celui d'une chambre pour 2 dans un hôtel 2 étoiles. La salle de bain, grande et fonctionnelle.

La prochaine fois, nous y sejournerons un peu plus longtemps.

Le petit déjeuner était bon mais il y a eu un problème d'organisation. Malgré la bonne volonté des 2 personnes au service des clients, il ne fallait pas être pressé. C'était notre cas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Roiffé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Roiffé

Adresse: Route de Fontevraud, 86120 Roiffe, France (Anciennement Domaine Saint Hilaire)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Roiffe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Roiffe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Roiffé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Roiffé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Hilaire Roiffe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Roiffé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.