“Très bon séjour a renouveler” 5 5 étoiles

Inter-Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel de la Plage
16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France   |
Stains, France
“Très bon séjour a renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Séjour très agréable, très belle chambre vue sur la mers, buffet (demi-pension) très copieux et très bon : Paella, moule frite, barbecue et autres !
Pour tout les commentaires qui disait qu'il n'y avait pas de viennoiserie pour le petit déjeuner, sur les 6 jours à l’hôtel on nous en a servis 2 fois fois ! ce qui est totalement correcte d'après moi !
Le personnel de l’hôtel est très sympa, très souriant !
La chambre était correcte. Piscine chauffée, hammam, sauna etc ...!

Le seule point négative : La formule privilège a 60 euros proposent une massage du dos, un soin du visage et l’accès l'illimité au spa, j'ai été déçu pour le massage du dos qui été simple a mon goût.
Sinon les esthéticiennes étaient très gentilles et à l’écoute

SURTOUT NE PAS PRENDRE EN COMPTES LES COMMENTAIRES D'AUTRES INTERNAUTES QUI CRITIQUE OUVERTEMENT LES SERVICES DE L'HOTEL ! JE TROUVE QUE C'EST DE LA MÉCHANCETÉ GRATUITE, PITOYABLE !
Au final nous avons passé un super bon séjour et très bon souvenir ! MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

NOYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Séjour agréable et reposant dans un lieu approprié,
personnel en complète harmonie avec la direction pour le bien être de la clientèle,
polyvalence extra pour la continuité de la bonne marche !

Séjour à renouveler et à proposer à toutes personnes cherchant un lieu agréable et conviviale.

MERCI à toute l'équipe et nous vous renouvelons une très bonne continuité dans vos projets!!!

A très bientôt,

chambre 109.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hôtel avec un certain potentiel mais vétuste et mal gère , trop peu de personnel ; a part le jour d'arrivee et du départ , l'accueil de l'hôtel est un vaisseau fantôme... C est porte close!! polyvalence et grand guignol.. Le directeur fait la desserte des tables au restaurant ...l'esthéticienne également et Prepare les cocktails au bar,si les dosages étaient respectes et bons mais pas le cas; chacun a sa place de part ses compétences !!!! L' état de la salle de bain déplorable et remontée d' égout et d' humidité !! Et le comble un enorme groupe electrogene sous les fenetres 24/24 h , alimentait l hotel restaurant!! Etre responsonsable c'est de respecter la clientèle !!

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

sully sur loire
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

une piece dite suite aménagée avec un lit d'appoint de camping des moutons sous le lit une porte paliere non isolante et une vue sur la mer avec en bonus un ronronnement d'un moteur toute la nuit et journée et pour finir des odeurs de cuisines après avoir laisser la fenêtre de la chambre ouverte pour en lever l'odeur d'humidité..
EN CE QUI CONCERNE LES REPAS DU SOIR NON PRIS PAS DE COMMENTAIRES MAIS POUR LES PETITS DEJEUNES PAS DE VIENNOISERIES ET PAS DE CHOIX DE CONFITURES QUELQUES MORCEAUX DE PAINS A FAIRE GRILLES.
VRAIMENT UN TARIF EXORBITANT POUR UNE PRESTATION DIGNE D'UN CONTROL DE LA DGCCRF.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous venons d'y passer 5 jours 1/2 pension avec notre petite fille de 23 mois. Très bon accueil, très bon service, repas (petit dèj et diner) très corrects. Lisa a même eu droit à un dessert spécial enfant! Isolation phonique à revoir sinon chambre propre. Piscine sympa. Emplacement stratégique pour faire des balades à vélo, proche des plages. Effectivement, j'avais une petite crainte vu les critiques négatives mais elles ne sont pas fondées du tout et on avait déjà été satisfait de notre séjour à Autun dans le même genre de formule. Seuls les moustiques ont été désagréables mais ça veut dire qu'il faisait beau et chaud en cette fin de septembre
Merci encore à toute l'équipe.
Lisa, Jean-Marc et Aurélie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une semaine de plaisir dans cet hôtel sympatique au bord de l'océan avec du personnel plein de volonté, une restauration de qualité (si je veux mieux je peux aller chez Maxime, mais ce n'est pas le même prix et pas du tout dans mes moyens) donc je ne critique pas car la prestation est à la hauteur de mes moyens, même mieux. Beaucoup d'efforts ont été réalisés par le nouveau directeur en peu de temps, mais si on lui avait donné les moyens financiers nécessaires il aurait sûrement fait beaucoup mieux. Hélas ! il y a toujours de mauvais coucheurs qui de plus ont la critique facile, mais ils ne doivent pas gâcher les envies des autres qui n'ont pas les moyens de partir en vacances. Je suis allé dans d'autres hôtels, soit disant huppés, mais j'ai été déçu (pas ou peu de sourire, gens coincés, pas de restauration, etc...) je n'appelle pas celà des vacances. Ici c'est différent, familial, la cuisine est "EXCELLENTE", le petit déjeuner copieux, les services très bons, je ne me plaint pas bien au contraire, c'est un site agréable proche de l'océan avec à proximité plein de belles choses à visiter (marennes, royan, la rochelle, ré, oléron, marais poitevin, etc....). En 7 jours, linge changé 2 fois, besoin d'oreiller en plus ou de transat, où autre, pas de problème, demandez et vous recevez sans supplément et toujours avec le sourire. Pas besoin de faire d'esclandre, tout est pour le mieux. Je suis allé dans d'autres lieu de la marque "ChezFrance", même accueil, même service à Lioran, Autun. Si on n'aime pas, on ne revient pas, mais on ne dégoûte pas les autres en racontant souvent des mensonges suite à des "ondit". Pour ma part, "MERCI" au Directeur, à la cuisinière, et à toute l'équipe qui sont tous sympas. Continuez comme celà, les moyens vont arriver pour vous permettre de faire mieux et faire "TAIRE" les médisants ainsi que ceux qui ont de l'argent et qui voudraient que tout soit gratuit. Amitiès à toute l'équipe et courage. J & M.C. - 54.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pleudihen-sur-Rance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous avons passer 5 jours en demi pension .ihotel est tres bien situe pour visiter la region.le personnel et le directeur tres sympas aux petits soins pour les clients.quand aux repas rien a redire sauf que le sejour etait en majorite avec des retraites qui avaient peur de manquer mais le personnel fait le necessaire merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
N° 3 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.