“Presque parfait !!!” 4 5 étoiles

16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France   |
biol, isère, France 3
“Presque parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour du 30/10 au 03/11 trés agréable.
Repas plus que bien, vue magnifique, divertissements nombreux et variés. (Ils se sont déguisés pour hallowen).
Tout le monde est polyvalent, trés disponible avec une réactivité surprenante.
Le seul inconvenient est l'isolation phonique.
Nous remercions le personnel pour leur accueil, nous avons passé de trés bonnes vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je suis consternée par l'avis précédent de ce Yemi... qui passait son séjour en même temps que nous (du 30 octobre au 3 novembre). Nous avons été, pour notre part, enchantés de cette espacade comme beaucoup de couples avec qui nous avons discuté lors des repas.
Rapport qualité-prix défiant toute concurrence avec spa illimité, repas à thèmes : soirée paëlla et entrecôtes au barbecue notamment, personnel très attentionné et mettant tout en oeuvre pour que le séjour se déroule au mieux, en tenant compte de chacun.
Du personnel de ménage, à celui de cuisine et de service, en passant par la direction et les esthéticiennes très sympas, bravo à tous !!!
le seul hic était effectivement le groupe électrogène mais le directeur nous a bien expliqué le soir de notre arrivée, embarassé, qu'il attendait une intervention EDF qui aurait dû être effectuée, au pire, le jeudi précédent.
Cette installation a un coût de 350 euros par jour, ce qui n'est pas spécialement interessant pour un commerçant !!
Mais certaines personnes, il est vrai, sont d'éternels insatisfaits, et se complaisent à tout critiquer négativement.... et surtout systématiquement...C'est dommage....sincèrement....
Ellebore

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hors de prix, nous avons payé un séjour de remise en forme 600€ et nous avons trouvé une pension de famille vétuste. Le personnel fait se qu'il peut,n' est pas formé.panne d'électricité,groupe électrogène nous empêchant de dormir la nuit, nous empêchant d'ouvrir les fenêtres le jour.Fermez les yeux pendant les massages vous éviterez la misère!

• Séjour du octobre 2011
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passé un agréable séjour du 25 au 30 septembre2011. le personnel est tres chaleureux,accueil parfait et service irréprochable. nous y retournerons l'année prochaine.
je conseille cet hotel à tous ceux qui veulent de bonnes vacances avec un trés bon rapport qualité prix.Encore un tres grand merci à tout le personnel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé un agréable séjour avec notre fils Théo qui a à peine 16mois. Pour 429euros tout compris, nous avons eu droit à 2 chambres communiquantes bien sur, avec lit bébé, matelas à langer, et baignoire pour bébé, sans compter tout le confort pour les parents.Et en plus le petit déjeuner et le diner étaient compris, sans compter le Jacuzzi, le hammam, et le Sauna illimité!!!! Le personnel est aux petits soins, l'esthéticienne adorable,et les gérants trés gentils et trés disponibles. Nous avons éffectué plusieurs sejours dans des hotels, mais c'est la premiére fois que nous avons une prestation aussi satisfaisante par rapport au prix. Merçi encors à toute l'equipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Stains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Séjour très agréable, très belle chambre vue sur la mers, buffet (demi-pension) très copieux et très bon : Paella, moule frite, barbecue et autres !
Pour tout les commentaires qui disait qu'il n'y avait pas de viennoiserie pour le petit déjeuner, sur les 6 jours à l’hôtel on nous en a servis 2 fois fois ! ce qui est totalement correcte d'après moi !
Le personnel de l’hôtel est très sympa, très souriant !
La chambre était correcte. Piscine chauffée, hammam, sauna etc ...!

Le seule point négative : La formule privilège a 60 euros proposent une massage du dos, un soin du visage et l’accès l'illimité au spa, j'ai été déçu pour le massage du dos qui été simple a mon goût.
Sinon les esthéticiennes étaient très gentilles et à l’écoute

SURTOUT NE PAS PRENDRE EN COMPTES LES COMMENTAIRES D'AUTRES INTERNAUTES QUI CRITIQUE OUVERTEMENT LES SERVICES DE L'HOTEL ! JE TROUVE QUE C'EST DE LA MÉCHANCETÉ GRATUITE, PITOYABLE !
Au final nous avons passé un super bon séjour et très bon souvenir ! MERCI

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
NOYON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Séjour agréable et reposant dans un lieu approprié,
personnel en complète harmonie avec la direction pour le bien être de la clientèle,
polyvalence extra pour la continuité de la bonne marche !

Séjour à renouveler et à proposer à toutes personnes cherchant un lieu agréable et conviviale.

MERCI à toute l'équipe et nous vous renouvelons une très bonne continuité dans vos projets!!!

A très bientôt,

chambre 109.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
N° 2 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.