“Nous on a bien aime” 4 5 étoiles

16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
“Nous on a bien aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La piscine super, la terrasse avec la vue sympa, bonne musique d'ambiance pour les aperos et petit dejeuner tardif. Personnel attentif et a l'ecoute. On reviendra en famille ou avec des amis. Notre fils a adore le ping pong et le quad pas loin. Et nous on a bien aime les huitres et les moules du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avons passés un séjour assez agréable dans cet hôtel qui est apparemment en rénovation et qui en a un grand besoin sur l'insonorisation, la modernisation du confort des chambres(literie et mobilier).
La restauration est très bien ( bravo au chef cuisto) , la possibilité de séances détente avec massages, spa et hammam c'est génial. Nous avons fait mon époux et moi une séance de massage au huiles essentielles car Mr souffre du dos et il a été enchanté du résultat.
La prévision d'une petite animation dansante le soir au bar après le dîner serait le top et permettrait peut-être un petit plus pour cet hôtel avec les consommations des clients.
Par contre se que je n'ai pas encore compris, moi qui travaille dans un hôpital, pourquoi les sacs à linge des ménagères sont marqués hôpitaux de Bordeaux (donc il me semble propriété de l'état ou de la ville)!!!!!!! bizarre bizarre.
Réservation faite avec "enfin les vacances" du 12 au 19 Aôut

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chambre petite (surtout avec un lit BB !) mais super emplacement.
Piscine impeccable (couverte et bien chaude) , restaurant et personnels sympathique.

Bon tout est en supplément par contre (TV , parking par exemple) C'est dommage.

cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

en lisant l'ensemble des commentaires j'étais assez inquiet mais tres sincerement mon sejour c'est tres bien déroulé. Nous etions 4 (avec mes 3 enfants) et s'il est vrai que l'hotel est mal insonorisé avec une literie mediocre l'on ressent un vrai effort du personnel. Il est evident que toute la partie restauration a été refaite et que l'hotel va subir qq travaux d'amélioration. Pour ma part j'ai passé un tres bon sejour avec une vue magnifique sur l'ile d'oleron en particulier le soir et des prestations hotelieres de bon niveau (il ne faut pas rever a 1000 € la semaine a 4 en demi pension je ne m'attendais pas a autre chose). Je trouve les commentaires tres sévères car nous ne pouvons pas exiger des prestations de niveau 4 etoiles pour le prix payé. si vous etes en famille et que votre but et de passer un sejour agréable sans passer votre temps a jouer les controleurs du guide gault et millau alors vous pouvez y aller en confiance.

Omonville-la-Rogue, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A en lire tous les commentaires, nous pensions arriver dans un hôtel plus que médiocre... Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Piscine géniale, restaurant service à l'assiette avec choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, très bon, personnel hyper agréable, tant à l'accueil que le service des chambres ou du restaurant. C'est vrai que les chambres ne sont pas bien insonorisées et qu'il y a des morceaux de verres dans le sable, mais une enquête de satisfaction client est là afin de laisser le temps aux nouveaux propriétaires de mettre les actions en oeuvres. Hôtel calme et reposant. Petit bémol sur les suppléments de locations télé et places parking, qui pourraient être intégrées au prix. Voilà ....

Villerupt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

chambre petite meuble vieillot moquette d époque au 3 eme sous toit sans clim problème d alimentation d eau a partis de 19 heures et de 8 h le matin quelque fois savonne et oupss plus deau restauration moyen pour un deux etoiles .sejour pris avec enfin les vacances pour un tarif de 1556 euro demi pension pour deux affaire en vente privée a 798 euro quel arnaque .sejour plein tarif a 1078 euro on est loin du prix si dessus.on a dut acheter une couette dans un supermarché de la region. la literie médiocre.point positif le personnel hôtel et restauration ils font avec les moyens du bord et ce débrouille merci a eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

YONNE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

chambre pas insonorisée. on a donc du supporter les pleurs du bébé de la chambre d'à coté ; notamment la nuit ! Idéal pour des vacances où mon principal but était le repos !
Sympa les vacances !
Par ailleurs, la moquette dans les étages dégage une odeur de poussière, pas agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel de la Plage

Adresse : 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Classé n°3 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.