“Bonne situation” 3 5 étoiles

Inter-Hotel de la Plage
16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France   |
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le nom de cet hôtel peut en effet s'avérer trompeur. Même s'il est vendu par certains tour operator comme un établissement hôtelier 2 étoiles, il n'en est rien dans les faits. Les bâtiments extérieurs ainsi que les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement alors ne vous attendez pas ici à du grand luxe. Néanmoins notre séjour dans cet établissement s'est bien passé. La chambre, bien que simple, était propre et convenablement insonorisée. Les repas, pris aussi bien sur la terrasse que dans la salle, visiblement récemment refaite, étaient de bonne qualité, variés, les assiettes toujours toujours bien dressées. Le petit-déjeuner gagnerait peut être à proposer du salé sans supplément mais est tout à fait convenable (boisson chaude, céréale, mini-viennoiseries, pain, confiture, laitage). L'hôtel bénéficie d'une situation au coeur du centre de Ronces Les Bains, idéale pour aller à la plage à pied, à vélo ou pour aller déguster quelques bonnes huitres. A un peu plus de 300 euros la semaine par personne au mois d'août en demi-pension, on ne peut pas non-plus demander l'impossible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Effectivement seul l air que vous respirez n est pas supplement.
Les clients sont des escrocs donc une caution de 150€ vous sera reclamee.
Je pense que les autres avis sont tronques pour ne pas refleter un minimum de verite.
Ressemble a une colonie de vacances reabilite par un bricoleur du dimanche.
Je conseille cet hotel ** (pour l eau chaude) a mon meilleur ennemi.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ronce-les-Bains

Eugies, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

voila "LE GRAND HOTEL DE L EMBARCADERE" oup devrais dire DEBARCADERE plutôt, avec ma compagne on a passer un très mauvais séjours nuit horrible des bruit claquement de porte, voisin qui cris et j'en passe ,la nourriture déjeuner pas de bon croissant français mais des mignardise , le souper n'en parlons même pas le chef ce prenant pour un grand chef d'un resto **** mais sans gout ni âme avec 1 tomate planter dans le décor une branche de romarin idem bref décevant et le plus choquant on vous facture ça 22€ et pour les gens d’extérieur c 'est facture 18€ , le pire on vous demande 150€ de caution , le parking 5€/j , la tv 5€/j, la location d'un peignoir pour balnéo 2€, location de raquette +ball 2€/H pour le terrain de tennis 2€/H bref de gros supplément qui n'en vals pas du tous la peine de ce déplacer dans cette baraque a poule, cette endroit ne vaut pas la peine de si rendre passer votre chemin et chercher un autre hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maissemy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons passé un exellent séjour dans cette hotel vieux mais propre et les gérants etaient super sympa les repas copieux la piscine super j y retournerai c est sur les visites aux alentours sont superbes dommage que la mer bien qu elle soit pres on ne peut pas en profiter au pied de l hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tulle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Tout est en supplément (parking, télé, cours de tennis...pas de wifi) mais le personnel est trés sympa, Julian est un ovni ! Les dej et repas du soir trés bons même s'il manque de poisson. La piscine est trés grande et bien entretenue. Les plages avec des vagues a 10 minutes en voiture. Un seul bémol la salle de bain, pas net net.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La piscine super, la terrasse avec la vue sympa, bonne musique d'ambiance pour les aperos et petit dejeuner tardif. Personnel attentif et a l'ecoute. On reviendra en famille ou avec des amis. Notre fils a adore le ping pong et le quad pas loin. Et nous on a bien aime les huitres et les moules du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avons passés un séjour assez agréable dans cet hôtel qui est apparemment en rénovation et qui en a un grand besoin sur l'insonorisation, la modernisation du confort des chambres(literie et mobilier).
La restauration est très bien ( bravo au chef cuisto) , la possibilité de séances détente avec massages, spa et hammam c'est génial. Nous avons fait mon époux et moi une séance de massage au huiles essentielles car Mr souffre du dos et il a été enchanté du résultat.
La prévision d'une petite animation dansante le soir au bar après le dîner serait le top et permettrait peut-être un petit plus pour cet hôtel avec les consommations des clients.
Par contre se que je n'ai pas encore compris, moi qui travaille dans un hôpital, pourquoi les sacs à linge des ménagères sont marqués hôpitaux de Bordeaux (donc il me semble propriété de l'état ou de la ville)!!!!!!! bizarre bizarre.
Réservation faite avec "enfin les vacances" du 12 au 19 Aôut

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter-Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de la Plage

Adresse: 16 av Gabrielle | La Tremblade, Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
N° 3 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De L'embarcadere Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.