“Superbe séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - La Pignade

Siblu Villages - La Pignade a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - La Pignade
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   45 Avenue du Monard, 17390 Ronce-les-Bains, France   |
Goux-les-Usiers, France
“Superbe séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous partons demain avec regret.
Au delà de la région qui est magnifique, le camping nous a offert tout ce que nous recherchions: des activités ludiques pour nos 2 grandes filles (7 et 6 ans) avec une fun zone superbement équipée et un staff d'animateurs toujours souriants et dynamiques! Et également de la tranquillité dans la partie habitation pour nos 2 petites (6 mois)! Super!
Une mention spéciale pour toute l'équipe de sécurité, toujours souriante et qui a su être à notre écoute en pleine nuit pour nous laisser prendre notre voiture pour une urgence.
Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
chers vacanciers, vous voici de retour chez vous et nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour, effectivement pour nous la sécurité et une de nos priorités , ainsi que votre satisfaction. au nom de toute l'équipe de la Pignade avec votre mention spéciale pour nos animateurs nous vous disons à bientôt !

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je rentre de 10 jours géniaux là bas, en plus du très beau cadre et du bel emplacement,des activités très sympas et une Fun Zone géniale, les animateurs sont tous très sympas, souriants ect... Mais les deux meilleurs sont à mon avis ceux du club Barracudas (10 - 14ans et +) Elodie et Hickaël qui sont hyper gentils, cool et drôles !
C'est la première fois que j'ai pleuré en partant d'un endroit...

Astuce pour la chambre : Bien à vous de choisir le bon mobil-home ! :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour Mélina R , l'ensemble de l'équipe de la Pignade se joint à moi pour vous remericez d'avoir posté votre avis en ligne, bien sûr merci pour nos animateurs qui sont ravis de vous avoir satisfait lors de vos vacances, à bientôt à la Pignade , cordialelement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passé le w end de l'ascencion dans cet etablissement, hebergement impeccable, activités interessantes, et équipe d'animation agréable ! Fifi règne en maître sur son équipe et nous entraine du matin au soir ! sport, détente,animations, spectacle ! le temps passe vite dans ce lieu ! nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
bonjour Music59, c'est avec un grandplaisir que nous avons découvert votre commentaire en ligne et vous en remercions. Nous serons ravis de vous satisfaire de nouveau. à bientôt pour de nouvelles vacances !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer un super Week end à deux àla Pignade. Nous avons passer un long Week end de 4 jours juste parfait. Une très bonne ambiance y règne , on se sent en vacances , reposée , la journée nous avons fait une balade en forêt autour du camping , profité de la piscine , visiter Ronce les bains , et le soir nous avons adoré les shows préparé par l'équipe d'animation, le restaurant du camping " la soirée Moules Frites". Une mention spéciale à Fifi qui reste le rayon de soleil de la Pignade . Nous reviendrons très vite pour de nouvelles aventures avec tout ce gentil petit monde.

• Séjour du juin 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
bonjour Inna33, nous sommes heureux que votre week-end à la Pignade vous ai ravi, toute l'équipe se joint à moi pour vous remerciez d'avoir fait partager votre satisfaction, au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Verteillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des animatrice excellent toujours la pour vous, elles font de leur mieux pour les clubs et les spectacles.... Excellent week-end, je voulais pas partir. Un super mobilone, la ville est proche avec la mer juste à côté, 5min de marche.

• Séjour du juin 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
chers vacanciers, c'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de la Pignade et moi même avons lu votre message en ligne et vous en remercions. Votre satisfaction est notre plus grand plaisir, à bientôt pour d'autres belles vacances.
cordialement.
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes des habituels de ce village vacance depuis quelques années, et nous sommes encore heureux de nos vacances: l ambiance avec l equipe des animateurs est un + génial!! Les soirées sont inovantes et on passe de bon moment pour tous!! Encore bravo et a bientot. Tof & sandrine

• Séjour du mai 2014
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
bonjour Tof et Sandrine,
ce fut un plaisir de lire votre commentaire avec les membres de l'équipe de La Pignade, nous sommes surtout heureux de vous avoir satisfait, à bientôt pour de nouvelles vacances !
Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je suis propriétaire d'un mobil home à ronce les bains et je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner. Tout est réuni pour se sentir bien un cadre idyllique et une équipe au top du top. Les animations sont variées et vraiment géniales. Et puis à la fin de chaque spectacle il y a les danses du soleil avec les animateurs qui réunissent petits et grands sur une même piste. Je vous conseille vivement ce camping car il y a plein de choses à faire autour des plages magnifiques et plein de marchés et de lieux magnifiques à visiter. De plus sur le camping vous trouverez une piscine chauffée et couverte, une épicerie, un resto une esthéticienne un coiffeur... Tout ce dont on a besoin.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Davidriviere, Directeur général de Siblu Villages - La Pignade, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
bonjour Pauline D , toute l'équipe de la Pignade se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté votre commentaire sur ce site, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour de bons moments sur notre village de vacances. à bientôt !
Voir également ces hébergements à Ronce-les-Bains ou ses environs
Inter-Hotel de la Plage
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 1 sur 2 à La Tremblade
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - La Pignade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Pignade

Adresse: 45 Avenue du Monard, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Pignade 4*
Village de vacances situé près des plages, idéalement conçu pour des vacances en familles. de nombreuses activités vous sont proposées : piscine e toboggan, tir à l'arc, mini-golf, équitation, club enfants, animations de journée et de soirée d'avril à mi-septembre, restauration rapide et traditionnelle, salle de jeux, bar, salon de coiffure, superette, éstheticienne; Location de mobil-home de mai à septembre et location d'emplacement de février à novembre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Pignade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pignade Ronce-Les-Bains
La Pignade Hotel Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - La Pignade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.