“Endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Leontine

Le Jardin de Leontine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ronce-les-Bains
Le Jardin de Leontine a été ajouté à vos Favoris
17 Avenue Gabrielle, 17390 Ronce-les-Bains, France   |
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Tres jolie maison, agréable, tres bien entretenue, calme et une chambre confortable, chic tres propre et decoree avec gout...dans laquelle on se sent bien.
Et evidemment petit dejeuner de brigitte excellent...gouter la confiture abricot basilic !!!
A proximite la plage abst magnifique a cette epoque avec le soleil!

• Séjour du septembre 2011

Voyage solo
Mainsat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un weekend sublime au Jardin de Leontine. Un acceuil chaleureux et une chambre en tout confort dans une maison vraiment très intéressante. Brigitte nous a bien aider de trouver des endroits à visiter, ainsi que nous fournis des petites clafoutis délicieux faites à la main pour notre petit déjeuner. Situation parfait, tranquil et calme, mais aussi très près des restaurants, des plages, et d'autres activités. Endroit idéal pour célébrer notre anniversaire de mariage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
P
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons passé 4 nuits au Jardin de Leontine au mois d'août, et nous avons vraiment passé un agréable séjour. l'accueil fût très sympathique, la chambre est grande et confortable, et les petits déjeuners copieux. de plus des vélos sont à notre disposition, et les balades sont nombreuses et charmantes.
je recommande sans soucis cette chambre d'hôte pour un we en amoureux ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits au "Jardin de Léontine". Un cadre enchanteur et un accueil chaleureux. Cette demeure est un vrai bonheur, à quelques pas de la plage, du centre et des restaurants.
L'unique chambre d'hôte a le charme d'autrefois avec tout le confort que l'on peut souhaiter. La maîtresse de maison a su faire de nos petits déjeuners des festins et des moments d'échanges et nous la remercions encore pour le temps qu'elle nous a consacré.
En deux mots : charme et quiétude.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous venons de passer 4 nuits au "Jardin de Léontine". Un cadre enchanteur et un accueil charmant. Cette maison est un vrai bonheur, à quelques pas de la plage, du centre et des restaurants.
L'unique chambre d'hôte a le charme d'autrefois avec tout le confort que l'on peut souhaiter. La maitresse de maison a su faire de nos petits déjeuners des festins et des moments d'échanges et nous la remercions encore pour le temps qu'elle nous a consacré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Bel endroit plein de charme,décoration raffinée agrémentée d'une touche personnelle de la maitresse de maison qui se plait à recevoir ses hotes dans cette maison qui a une ame.Bien située,près de la plage,du centre ville,des restaurants.
Et ne pas oublier de profiter des petits déjeuners qui sont de bonne qualité,copieux,un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chasseneuil sur Bonnieure
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous sommes enchantés par cette escapade ! Nous avons trouvé la maison ravissante, et votre accueil très chaleureux ! Les confitures étaient divines, le thé, un plaisir, ce petit déjeuner pantagruélique et délicieux !
Notre seul regret est de ne pas être restés deux nuits pour retourner faire la grasse matinée et profiter un peu mieux de cette détente que nous avons goûté chez vous !
Nous reviendrons certainement ! En tout cas, nous recommanderons votre adresse à nos amis.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de Leontine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin de Leontine

Adresse : 17 Avenue Gabrielle, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ronce-les-Bains
Hotel Le Jardin De Leontine Ronce-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Leontine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.