“Très bon séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva Ronce les Bains

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ronce-les-Bains
Azureva Ronce les Bains
Azureva Ronce les Bains a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue des Erables, 17390 Ronce-les-Bains, France   |
“Très bon séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un club très familial. Chambres spacieuses, restaurant très correct. Mais surtout une équipe d'animation au top : spectacle, animation, club enfants. Tout était parfait. J'y retournerais avec grand plaisir

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le village est agréable. Les logements sont dispersés dans la pinède par bâtiments de 10 chambres dont certaines sont en mezzanine. Chambres spacieuses et en excellent état. WC séparés. Literie en bon état. Frigo et TV. Wifi gratuit au bar et payant dans les chambres

Piscine chauffée. 2 bassins dont un pour les petits + pataugeoire

Restaurant agréable mais de qualité "Flunch". Plats variés mais faisant trop appel aux surgelés.
Vins en supplément à prix très raisonnable. Personnel sympathique.
Biberonnerie avce frigo, micro ondes et compotes mais pas de corner bébé avec des plats spécifiques (carottes à l'eau...)
Le chef peut préparer des plats spécifiques en cas d'allergie alimentaire mais peu gastronomique

Bar et animations : quelques beaux spectacles. Ambiance familiale agréable
Tarifs du bar très raisonnables (café à 1.30 €, cocktail à 4€)
Equipe d'animation dynamique menée par Christophe.

Club enfants : ils ont été ravis.

Activités en supplément (5 à 10 €) : accrobranche, voile, sorties ...

Le club propose des sorties et excursions pour petits et grands. Billetterie à tarif préférentiel à l'accueil.Location de vélos

Equipe très efficace et sympathique. Directeur assez absent (administratif ?) mais tout se passe bien grace au chef des animations et à son équipe.
Un très bon séjour en famille

Astuce pour la chambre : les logements sont dans des batiments sur 2 etages. Ils sont spacieux et rénovés récemment Celles d...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre spacieuse, mais pour faire le ménage la qualité du balais est très médiocre, il serait bon d'avoir un aspirateur ! La qualité du matelas laisse à désirer... Pour la restauration : le buffet d'entrée est de qualité, les plats principaux sont médiocres, ainsi que le buffet des desserts (pâtisserie industriel)... La piscine "chauffée" a 15° au lieu 25° ! Ne pas disposer de wifi dans les chambre en 2014, cela laisse sans voix ! L'accueil et le personnel sont attentifs et très aimables ! Les sorties proposées sont de qualités... Habitué à des prestations de meilleurs qualités (Belambra, Maeva, Pierre et vacances) nous ne reviendrons pas !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Franchement c est le meilleur centre Azureva c super propre on y mange super bien sa fait 3 ans que j y vais et l Annee prochaine j y retournerais je vous le conseille il est au top du top les spectacles sont superbes

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
Fuilla, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons passé une semaine dans ce centre et il est absolument génial!
les logements sont spacieux,propre et bien agencés,l'équipe d'animation est au top avec un large choix de loisirs pour les parents et les enfants.
les repas sont très bon,les cuisiniers on une bonne imagination pour ne pas nous faire la même chose tous les jours et les menus a thème sont sympathique.
L'endroit est propre bien situé.et au calme
On peut même louer gratuitement sa poussette pour enfant pour ne pas encombrer la voiture !
je vous recommande vivement ce centre j'y retournerai avec plaisirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous n'avons été déçu que très rarement des villages vacances Azureva. Mais celui ci mérite ses étoiles. Logement confortable et spacieux, cadre agréable, restaurant proposant du poisson (au choix) à chaque menu, une sympathique et dynamique équipe d'animation. Nous avons vraiment passé un très très agréable séjour et nous reviendrons, il y a tant à voir dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leers
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

que dire de ce centre?tout simplement EXCELLENT!!
nous venons d'y passer une semaine.on sent de la part de la direction une organisation exemplaire.quant à l'accueil du début à la fin du séjour dans tous les services hôtesses à l'arrivée,bar restaurant personnel d'entretien....toujours un sourire;l'ensemble du personnel est à l'écoute ,disponible et très poli!l'équipe d'animation...enthousiaste ,toujours présente,mais jamais pesante.un petit clin d'oeil pour eux:ici pas de place pour la" tristitude" sinon on peut aller voir "l'infirmière'.nous avons spécialement beaucoup apprécié le carrefour des régions et aussi pour nous la participation à la préparation de l'éclade.enfin chaque soir un moment de détente très apprécié.quant à la nourriture bien difficile serait celui qui trouve à redire.
outre les entrées variées ,le plateau de fromage et les dessserts,à chaque repas un plat au choix de poisson ou de viande accompagné de légumes et d'un féculent (jamais les mêmes sur une semaine!qui peut faire chez lui un repas aussi équilibré?
et toujours avec le sourire!! les chambres spacieuses et bien équipées(rangement etc;;)
encore MERCI A TOUS de nous avoir fait passer une aussi bonne semaine;cerise sur le gâteau grand soleil!

Astuce pour la chambre : pour nous c'est plus agréable à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azureva Ronce les Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva Ronce les Bains

Adresse: 17 avenue des Erables, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
N° 2 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Azureva Ronce les Bains 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva Ronce les Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.