“Un bon hôtel de séjour” 4 5 étoiles

Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Chalet
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France   |
Bordeaux, France
“Un bon hôtel de séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel situé de façon idéale , les pieds dans l'eau (accès direct à la plage ),avec piscine, parc, face à l'île d'Oléron, est une bonne adresse pour un séjour réussi . Les chambres sont simples mais d'un confort suffisant avec une salle de bains convenable .Le plus réside dans les vastes terrasses face à la mer, pourvues d'une table et de chaises , pour prendre le petit-déjeuner ou profiter du soleil. Le meilleur se trouve au restaurant :menus bien conçus , carte pas trop longue,des plats assez recherchés au point de vue mélange de saveurs , faisant la part belle au poisson , huîtres et crustacés ainsi qu'aux produits régionaux .Les desserts sont alléchants . Les petits-déjeuners -buffet sont appréciables .Accueil très aimable , de même que le personnel de service .Surtout , ne manquez pas d'admirer le superbe coucher de soleil !Chiens bien accueillis ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L hotel est trés bien situé belle terrasse donnant sur la plage , mais nous n ' avons pas eu la chance d ' avoir une chambre vue sur mer , nous donnions sur le parking mais le pire c ' est l ' isolation acoustique et surtout le bruit des toilettes avec un sani -broyeur ;
Bon acceuil et restaurant de bonne qualité

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

-nous n'avons pas aimé :
hotel sonore
sani-broyeur
mobilier vieillot
odeur forte d'insecticide en entrant dans la pièce, nous avons été incommodé
la nuit par des coleoptères du type "tenebrion meunier" qui denote un problème d'hygiène
nous avons aimé :
vue sur la mer
l'accueil
chambre propre (malgré tout)
la cabine douche (pression, eau chaude rapide)
en conclusion :
au vu de certains points, cet hotel étant malgré tout aux nouvelles normes 2012, on peut se poser des questions sur le serieux de l'obtention de ce label

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Bien sous tous rapport
Accès piscine et mer depuis l hôtel
Parfaitement situé sans oublier les ptit déjeuner varié et fort sympathique Reste à essayer le restaurant.... Seul détail qui fait fausse note, la petite ruelle sur le côté pas très entretenu

• Séjour du août 2012
LES ULIS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est conçu pour de petits séjours : Chambre petite et salle de bains minuscule, en tout cas celle que nous avons eue. On nous a fait visiter d'autres chambres où la salle de bains est plus grande mais aux rangements quasiment inexistants. Bonne cuisine raffinée certes mais pas assez variée. Le point positif est sans conteste la vue sur la mer qui est exceptionnelle avec couchers de soleil splendides. La proximité du centre de la station (par ailleurs très agréable, à la fois calme et suffisamment animée) est également appréciable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

un joli petit hotel tres bien situè directement sur la mer le personnel est tres aimable et les prix
corrects pour la qualitè offerte
je vous recommande les chambres vue mer beaucoup de charme et jolie deco,belle piscine
avec vue directe sur l ile d oleron etablissement tres propre salle de bain peut etre a revoir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Bel établissement et accueil chaleureux. La chambre était avec terrasse et vue sur mer (+ piscine) et la plage tout à côté. Hôtel tranquille. Très belle vue la nuit sur l'Ile d'Oléron et son pont au loin.
Pour le restaurant, c'était vraiment parfait !! Excellente présentation, des plats très raffinés et cuisine délicieuse. Le personnel est attentif et souriant. Nous avons été ravis de passer un week-end dans cet établissement et nous en gardons un très très bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: 2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
N° 1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Chalet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.