Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ambiance rétro mais sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Chalet

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Chalet
2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“ambiance rétro mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petit séjour en famille,pélerinage à Ronce où je passais mes vacances dans ma jeunesse.Cette petite station balnéaire a gardé son charme d'antan,surtout en dehors de la saison.
L'hotel est de petite taille ,ambiance désuète mais sympa,accueil sympathique,chambres correctes ,bons lits.Les salles de bains sont petites mais propres,le seul inconvénient est le sanibroyeur des toilettes ,qui n'est pas très "encourageant" et surtout très bruyant.
Le resto de l'hôtel propose des menus semi-gastro mais le choix est restreint le lundi et le mardi jours de la semaine ou nous y étions,pas de chance....
Vue sur la piscine et l'océan ,bien agréable même si la saison et le temps ne se prêtaient pas à la baignade.
bon séjour globalement

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    28
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
12
39
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous recherchions un endroit pour passer quelques jours de détente avec notre chienne.Nous sommes souvent refoulés quand nous annonçons que celle-ci est une rottweiler.
Le premier contact téléphonique a été très sympatique.
Et à notre arrivée, nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur la mer, comme promis .
La vue est magnifique et changeante.
Le restaurant est très agréable. Lui aussi donne sur la mer, avec un merveilleux coucher de soleil. Les menus sont délicieux. Une cuisine raffinée, inventive et le poisson frais y est travaillé parfaitement.
Notre chienne n'a pas été considérée comme une pestiférée. Au contraire, une caresse, une papouille. La bête était aux anges.
Nous y reviendrons certainement, un très joli souvenir, une parenthèse dans nos vies difficiles.
Le personnel et les responsables de l'hotel ont été parfaits, avec simplicité et gentillesse.
Encore merci à tous .
En plus les alentours sont dignes d'intérêts et dépaysants. Ce petit coin est vraiment un petit paradis!

A RETENIR ABSOLUMENT!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

On ne peut être plus près de l'eau, les vagues viennent battre le pied de la terrasse de l'hôtel pour grande marée.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur la mer, un seul regret le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse de notre chambre.
Chambre spacieuse wc séparés de la salle de bain, décoration agréable.
Côté accueil très bien également des personnes sympathiques qui n'hésitent pas à vous donner des conseils.
Je ne parlerai pas ici du restaurant de l'hôtel car il mérite un commentaire spécifique allez vite voir c'est super.
Un endroit où il fera bon revenir.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 84 villes Avis dans 84 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

des chambres simples mais agréables dans cet hôtel calme au bord de l'eau, vue superbe sur les parcs à huîtres de Marennes. Les patrons sont très sympas. Ne manquez pas de profiter de la table!!.. de bonnes surprises vous attendent...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laparade, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Oh la la ,que de critiques faciles......oui on est d'accord la deco des chambres est à refaire,mais elles sont très propres,les propriétaires nous propose un deux étoiles avec des prix tres raisonable au vue de cet emplacement est exceptionnel LES PIEDS DANS L'EAU..Et le restaurant un service tres agréable ,une carte des vins et champagnes très étudiés et fournie,et le restaurant WOUAH,la garantie de produits frais,pas de boîtes ni surgelés,deux chefs pour vous servir,un en cuisine et un en pâtisserie ,une entreprise familiale ou les propriétaires y investissent tout leurs temps ,bonne continuation et moi des que possible j'y reviendrais.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel situé de façon idéale , les pieds dans l'eau (accès direct à la plage ),avec piscine, parc, face à l'île d'Oléron, est une bonne adresse pour un séjour réussi . Les chambres sont simples mais d'un confort suffisant avec une salle de bains convenable .Le plus réside dans les vastes terrasses face à la mer, pourvues d'une table et de chaises , pour prendre le petit-déjeuner ou profiter du soleil. Le meilleur se trouve au restaurant :menus bien conçus , carte pas trop longue,des plats assez recherchés au point de vue mélange de saveurs , faisant la part belle au poisson , huîtres et crustacés ainsi qu'aux produits régionaux .Les desserts sont alléchants . Les petits-déjeuners -buffet sont appréciables .Accueil très aimable , de même que le personnel de service .Surtout , ne manquez pas d'admirer le superbe coucher de soleil !Chiens bien accueillis ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dordogne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L hotel est trés bien situé belle terrasse donnant sur la plage , mais nous n ' avons pas eu la chance d ' avoir une chambre vue sur mer , nous donnions sur le parking mais le pire c ' est l ' isolation acoustique et surtout le bruit des toilettes avec un sani -broyeur ;
Bon acceuil et restaurant de bonne qualité

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: 2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 118 €
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.