“Excellent hôtel, vue sur mer” 5 5 étoiles

Le Grand Chalet
2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
Poitiers, France
“Excellent hôtel, vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Notre hôtel de prédilection les pieds dans l'eau. Accueil on ne peut plus agréable, chambres propres, petits déjeuners pour satisfaire les petits comme les gros appétits, tout y est et ça fait plusieurs années que nous y allons. Je recommande, surtout les chambres avec vue sur mer : un bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Accuei très convivial, on est tout de suite orienté vers la chambre, vue sur mer. La chambre est cependant un peu vieillotte, le matelas demande a etre change , sanitaires bruyants, neanmoins l' hôtel est calme donc la nuit fût bonne. Petit dej copieux où rien ne manque.les employées devraient connaître quelques idées de sorties autre que visiter la mer ...!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

une réservation un peu tardive pour le 14 juillet ne nous a pas permis d'avoir une chambre vue mer mais une petite chambre avec petit cabinet de toilette propre, à la déco minimale. Les deux espaces salon dont un donnant accès à la piscine sont plaisants. Les plus de cet hôtel sont bien sûr sa piscine et la plage et la superbe vue sur l'ile d'Oleron Le prix est très correct (83 euros pour deux petit déjeuner compris). Ne ratez pas l'exceptionnel menu "homard", forcément cher mais fantastique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons de passer trois jours dans cet hotel qui est vraiment très bien place ...vue mer superbe . Nous avions une chambre assez spacieuse avec balcon donnant sur la mer et la piscine chauffée , qui est face mer et accès direct plage.
La salle a manger avec vue mer est très sympa aussi...nous pouvons prendre notre petit déjeuner en terrasse ,
Nous étions en demi pension ...très bons repas ,mais je pense que la prochaine fois nous prendrons que chambre et petit déjeuner ..cela nous permettra d avoir le choix pour plats...
La cuisine est bonne .juste un petit buffet qui pourrait être un peu plus varié pour le petit déjeuner ...mais bon c est bien suffisant quand même !
Bon accueil et personnel assez cool !
Les responsables sont a l écouté et sympathiques ...même pour la reservation par téléphone cela a été très sympathique et les renseignements sont très bien donnés
Nous reviendrons ,car superbe situation et hotel agréable ,bien choisir sa chambre pour une vue très agréable sur mer .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Petit séjour entre amis dans cet hôtel familial où l'accueil tant par la propriétaire que par le personnel est chaleureux. Nous étions en demi pension et nous avons pu apprécier la cuisine très goûteuse et inventive du Chef ! Le poisson était excellent et bien travaillé, nous avons eu des glaces maison à faire damner un saint !!! Les serveurs étaient aux petits soins pour nous et toujours avec le sourire !! La vue sur l'océan de notre table ainsi que les couchers de soleil sont magnifiques et resteront gravés dans notre tête !!! Que de beaux souvenirs !
Nous avions une chambre avec balcon et vue sur mer et piscine, vraiment super malgré une très petite salle de bains avec we. Mais de voir la mer toujours changeante de son lit n'a pas de prix. Propreté remarquable des chambres et sanitaires. Calme. La cerise sur le gâteau : le soleil était de la partie !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petit séjour en famille,pélerinage à Ronce où je passais mes vacances dans ma jeunesse.Cette petite station balnéaire a gardé son charme d'antan,surtout en dehors de la saison.
L'hotel est de petite taille ,ambiance désuète mais sympa,accueil sympathique,chambres correctes ,bons lits.Les salles de bains sont petites mais propres,le seul inconvénient est le sanibroyeur des toilettes ,qui n'est pas très "encourageant" et surtout très bruyant.
Le resto de l'hôtel propose des menus semi-gastro mais le choix est restreint le lundi et le mardi jours de la semaine ou nous y étions,pas de chance....
Vue sur la piscine et l'océan ,bien agréable même si la saison et le temps ne se prêtaient pas à la baignade.
bon séjour globalement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous recherchions un endroit pour passer quelques jours de détente avec notre chienne.Nous sommes souvent refoulés quand nous annonçons que celle-ci est une rottweiler.
Le premier contact téléphonique a été très sympatique.
Et à notre arrivée, nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur la mer, comme promis .
La vue est magnifique et changeante.
Le restaurant est très agréable. Lui aussi donne sur la mer, avec un merveilleux coucher de soleil. Les menus sont délicieux. Une cuisine raffinée, inventive et le poisson frais y est travaillé parfaitement.
Notre chienne n'a pas été considérée comme une pestiférée. Au contraire, une caresse, une papouille. La bête était aux anges.
Nous y reviendrons certainement, un très joli souvenir, une parenthèse dans nos vies difficiles.
Le personnel et les responsables de l'hotel ont été parfaits, avec simplicité et gentillesse.
Encore merci à tous .
En plus les alentours sont dignes d'intérêts et dépaysants. Ce petit coin est vraiment un petit paradis!

A RETENIR ABSOLUMENT!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Chalet

Adresse: 2 av de la Cepe, 17390 Ronce-les-Bains, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ronce-les-Bains
Classé n°1 sur 4 hôtels à Ronce-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.