“bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Colinette

Logis Colinette a été ajouté à vos Favoris
Logis Colinette
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
bretagne
“bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

hotel propre literie de qualité personelle tres souriant petit dejeuner impecable seul bemol nous etions dans la deuxieme partis de l'hotel "la villa" et la chambre et tres mal insonorisées on entend tous de la chambre d'a coté .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour un week end je cherchais un petit hotel pas trop grand, pas cher et sur royan !!! chose impossible de reserver 1 semaine a l'avance pour paques et bien si !!! 1 seule chambre de libre (me souviens plus du numero mais la premiere au second etage sur la droite). balcon vu sur le jardin et petite rue (non passante) pas loin de la mer, il suffit de faire environ 300 metres en ligne doite et vous y etes.

la chambre est petite mais confortable, bonne télé, literie excellente, grand lit, balcon agreable, salle de bain petite mais tres propre, petit bemol on se cogne un peu le coude a la douche en allant aux toilettes.

la salle a manger est avec de grandes baies vitrées, le repas du soir est certes sans un choix enorme mais de prix raisonnable et avec de bons produits locaux (moule, fruits de mers, cagouilles, canard...), le petit dejeuner possede du choix sucré, salé, et on nous a servit a table les 3 matins.

les patrons sont charmants accueil rapide, il suffisait de donner son nom et on avait les clef, avec les explications des commodités, du reglement (porte de la reception a fermer derriere soit le soir, normal), nous avions reservé sur le net via "logis de france" sans aucun coup de fil la resa etait la sans soucis vraiment tres pro.

le personnel en dehors des patrons est charmants, les chambres bien faites (pas de poussieres), il y a une petite bibliotheque sympa pour emprunter un livre, un petit salon en bas et une terrasse avec des salons confortables dehors en bord d'un bassin avec un chat qui vous tiens compagnie.

petit bemol, pas de parking, on se gare dans la rue sur le trottoir en arrivant tot on a des places devant sinon il faut faire 30 a 50m selon le nombre de clients (nous y etions apres paques donc hors saison).

nous retournerons avec plaisir dans ce charmant hotel, ou les gens sont agreables, la situation ideale et les prix raisonnable (surtout pour la region et la situation).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En weekend sur Royan, nous cherchions un hôtel. Après avoir visité plusieurs autres établissements (hall, chambre, qualité de la literie, propreté), nous avons découvert la Colinette. Certes, l'aspect extérieur ne paye pas de mine. Cependant, la chambre confort (en haut de l'escalier à gauche de l'hôtel) fut parfaite : propre et silencieuse.
L'accueil est agréable.
Petit bémol, le parking (inexistant, mais sans gêne hors saison) et le petit déjeuner sans grand choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique et souriant. Chambre au calme. On peut regretter le manque de parking, on se gare sur le trottoir ; en février, c'est facile mais en saison...???
bonne adresse pour se reposer, avec la mer juste à côté... cool!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
COULOMMIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Chambre 18 pas trés grande, trés propre, avec un petit balcon sur l'avenue de la plage, mais calme. Nous retournerons dans cet hotel trés accueillant, bien situé entre le centre et Royan et St Georges. Pdj trés agréable, bon accueil personnel trés souriant et pro. Repas du soir simple avec de bon produits bien cuisinés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Petit hotel à Royan ( juste à la frontière ), à 400 m de la belle plage de Royan. Calme, belle chambre ( ++ , la N°1 ). Famille de propriétaire très pro et sympa, diner avec des recettes locales très bonnes et prix raisonable. Belle adresse pour passer un petit séjour sans surprise.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pargny-la-Dhuys
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce gîte. Réservation facile par internet, patron rapide pour répondre, efficace. Relation très claire et aimable. Nous étions dans une villa derrière l'hôtel, bien calme. La chambre est jolie, toute neuve, bon lit bien large, couette blanche épaisse, salle de douche grande et commode, éléments de rangement en bois, ensemble agréable. Le petit déjeuner est très bien, copieux, bon café. Personnel très aimable et prêt à rendre service. La wifi impeccable dans la chambre. Et l'ensemble à 100 mètres de la plage !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Colinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Colinette

Adresse: 16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Colinette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Colinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colinette Royan
Hotel Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne
Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Colinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.