“Agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Colinette

Logis Colinette a été ajouté à vos Favoris
Logis Colinette
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
“Agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel confortable quoique notre chambre était un peu petite, mais d'autres semblent plus grandes, à deux pas de la plage mais nécessite 30 à 40 mn de marche pour se rendre au centre de Royan. Espace extérieur soigné. Repas bon avec une spécialité familiale.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bon accueil, décoration agréable des chambres, bonnes prestations en général
Petit déjeuner bien diversifié, Restauration bon rapport qualité/prix, Salle à manger spacieuse
Situation de l'hotel légèrement en retrait de la plage de Saint-Georges de Didonne à la limite de Royan.
Pas de parking privé mais la rue offre suffisamment de possibilités au mois de mai
En résumé, nous avons apprécié notre séjour tant pour l'hotel que pour la restauration

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastogne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil assez distant. Nous sommes restés 9 jours et jamais on nous a demandé
si nous avions bien dormi, si nous avions passé une bonne journée ?
Le dernier soir, survint une panne d'électricité, on ne nous a pas demandé si nous voulions une lampe torche pour rejoindre notre chambre (deuxième étage et dans le noir).
Le patron et sa serveuse nous ont servi à moitié et nous ont fait comprendre qu'ils fermaient et qu'ils allaient pouvoir rentrer chez eux, (là où il pourront regarder la télé) Nous clients, tant pis.
Pas très commerçant comme réaction.
Même s'ils n'y sont pour rien, cela ne nous a pas fait plaisir.
Pas à la hauteur des logis de France. Nous sommes rentrés très déçus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

hotel propre literie de qualité personelle tres souriant petit dejeuner impecable seul bemol nous etions dans la deuxieme partis de l'hotel "la villa" et la chambre et tres mal insonorisées on entend tous de la chambre d'a coté .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour un week end je cherchais un petit hotel pas trop grand, pas cher et sur royan !!! chose impossible de reserver 1 semaine a l'avance pour paques et bien si !!! 1 seule chambre de libre (me souviens plus du numero mais la premiere au second etage sur la droite). balcon vu sur le jardin et petite rue (non passante) pas loin de la mer, il suffit de faire environ 300 metres en ligne doite et vous y etes.

la chambre est petite mais confortable, bonne télé, literie excellente, grand lit, balcon agreable, salle de bain petite mais tres propre, petit bemol on se cogne un peu le coude a la douche en allant aux toilettes.

la salle a manger est avec de grandes baies vitrées, le repas du soir est certes sans un choix enorme mais de prix raisonnable et avec de bons produits locaux (moule, fruits de mers, cagouilles, canard...), le petit dejeuner possede du choix sucré, salé, et on nous a servit a table les 3 matins.

les patrons sont charmants accueil rapide, il suffisait de donner son nom et on avait les clef, avec les explications des commodités, du reglement (porte de la reception a fermer derriere soit le soir, normal), nous avions reservé sur le net via "logis de france" sans aucun coup de fil la resa etait la sans soucis vraiment tres pro.

le personnel en dehors des patrons est charmants, les chambres bien faites (pas de poussieres), il y a une petite bibliotheque sympa pour emprunter un livre, un petit salon en bas et une terrasse avec des salons confortables dehors en bord d'un bassin avec un chat qui vous tiens compagnie.

petit bemol, pas de parking, on se gare dans la rue sur le trottoir en arrivant tot on a des places devant sinon il faut faire 30 a 50m selon le nombre de clients (nous y etions apres paques donc hors saison).

nous retournerons avec plaisir dans ce charmant hotel, ou les gens sont agreables, la situation ideale et les prix raisonnable (surtout pour la region et la situation).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En weekend sur Royan, nous cherchions un hôtel. Après avoir visité plusieurs autres établissements (hall, chambre, qualité de la literie, propreté), nous avons découvert la Colinette. Certes, l'aspect extérieur ne paye pas de mine. Cependant, la chambre confort (en haut de l'escalier à gauche de l'hôtel) fut parfaite : propre et silencieuse.
L'accueil est agréable.
Petit bémol, le parking (inexistant, mais sans gêne hors saison) et le petit déjeuner sans grand choix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Accueil sympathique et souriant. Chambre au calme. On peut regretter le manque de parking, on se gare sur le trottoir ; en février, c'est facile mais en saison...???
bonne adresse pour se reposer, avec la mer juste à côté... cool!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Colinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Colinette

Adresse: 16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Colinette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Colinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colinette Royan
Hotel Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne
Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Colinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.