“Merci l'aspirateur” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Colinette

Logis Colinette a été ajouté à vos Favoris
Logis Colinette
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Bastia, France
“Merci l'aspirateur”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Si vous voulez vous réveiller tôt, c'est la bonne adresse. Vous n avez pas besoin de réveil lHotel se charge de vous réveiller avec l aide inestimable de sa femme de menage armée de
Son puissant aspirateur
8h30 tout le monde débout!. Vous n'êtes pas reposer mais la chambre ést propre À éviter pour ceux qui aiment faire la grasse mat

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015 par mobile

Certes il n'y a pas la vue mer mais la plage est a 100 mètres. Très bon accueil, chambre relativement sommaire mais calme, petit déjeuner de bonne facture, bref une très bonne adresse à prix très très correct ! Merci au passage pour les excellents conseils sur le secteur.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Ce petit hôtel restaurant en retrait des autres établissements dans une avenue calme mérite que l'on s' y arrête. Certe peut etre qu'en saison il est difficile de se garer tout pret car il n'y a pas de parking mais votre effort de vous garer quelques mètres plus loint et de porter vos bagages jusqu'à l'hotel sera récompensé par de bon menus à prix raisonnable.
Pour la soirée étape, 1 entrée, 1 plat, 1 dessert à choisir dans 2 menus. Pour ma part se sera une cassolette de fruits de mer (St Jacques, moules, crevettes...), suivit d'une aile de raie très bien préparé et très bonne, et pour terminer un copieux et bon café gourmand.
La chambre est prope, télé ecran plat de bonne dimension avec les principales chaînes TNT, le lit est grand la salle de bain est tout aussi acceuillante.
Le petit déjeuner est un copieux buffet. Tres bon rapport qualité prix par rapport à la situation (30 minutes à pied du coeur de Royan et 200 m de la plage)
Et tout cela avec la sympathie des patrons.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Guérande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

En route pour Guérande en venant des Pyrénées, une bonne halte. Ce logis à 100 mètres de l'océan vous héberge dans un endroit calme. La chambre un peu petite est agréable. Le restaurant est agréable spacieux et vous sert des plats de qualité et des vins à prix doux. Le tout servi sans attente et toujours avec le sourire. Un bon endroit ...

Astuce pour la chambre : Idéal pour une halte ou séjour au calme proche de la mer et de Royan
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Isle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel COLINETTE de saint Georges de didonne en famille avec mon épouse et nos trois enfants dans une chambre familiale en rez de jardin.
Les touristes ont pour habitude de toujours dire ce qui ne va pas, et bien moi j'écris pour dire que tout s'est bien passé.
Dans tout le positif par ou commencer??? Je pense que l'emplacement est primordial. En effet avec nos enfants de bas âge , de surcroît avec une poussette ,quoi de plus agréable d'être aussi proche de la mer et surtout de ne pas avoir besoin de prendre la voiture. Le soir , si le besoin s'en fait sentir une petite promenade en bord de mer jusqu'à Royan vous aide à digérer !!!!
Si je parle de repas c'est pour souligner la qualité de ces derniers avec des plats maison que l'on vous sert de plus avec le sourire. Quoi de plus agréable ???
Côté chambre , n'étant pas allé en séjour pour ne faire que dormir, je dirai que la chambre que nous occupions était bien adaptée à nos besoin et agréablement équipée pour notre bébé ( lit parapluie avec drap , couette et oreiller )
Enfin nous pouvons parler de l'accueil reçu qui a mon sens mérite vraiment non pas le détour mais plutôt le séjour.
En tout cas quand je reviendrai sur saint George ou Royan je séjournerai dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel confortable quoique notre chambre était un peu petite, mais d'autres semblent plus grandes, à deux pas de la plage mais nécessite 30 à 40 mn de marche pour se rendre au centre de Royan. Espace extérieur soigné. Repas bon avec une spécialité familiale.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bon accueil, décoration agréable des chambres, bonnes prestations en général
Petit déjeuner bien diversifié, Restauration bon rapport qualité/prix, Salle à manger spacieuse
Situation de l'hotel légèrement en retrait de la plage de Saint-Georges de Didonne à la limite de Royan.
Pas de parking privé mais la rue offre suffisamment de possibilités au mois de mai
En résumé, nous avons apprécié notre séjour tant pour l'hotel que pour la restauration

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Colinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Colinette

Adresse: 16, Av. De La Grande Plage, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Colinette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Colinette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colinette Royan
Hotel Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne
Logis Colinette Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Colinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.