“EXTRA” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Plats à emporter
Description : Le restaurant "la Playa" a changé.Venez découvrir notre nouvelle carte composée de produits frais et de qualité.Oubliez ce que vous avez mangé ces dernières années et venez profiter d'un emplacement unique à Saint-Georges de Didonne.En cas de mauvais temps, mieux vaut réserver car nous ne pouvons pas pousser les murs.A très vite bande de veinards!!!
Angers, France
“EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons séjourné au camping d'à côté, et du coup sommes allés à plusieurs reprises dans ce petit restaurant, ambiance moderne et chaleureuse, personnel très sympathique (nouveau gérant), très bon rapport qualité/prix et une carte avec que "du fait maison" ! A recommander!!!

Le moelleux au chocolat, à tomber!!!
Les pizzas sont succulentes!!!

N'hésiterons pas à y retourner!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
“Tout nouveau et tout beau :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chaleureux et convivial , a l'écoute du client , venez nombreux !!! Carte original , décoration dans l'assiette , produit régionaux ...

Royan, Poitou-Charentes, France
“AMBIANCE VACANCES, ÎLES !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Là, c' est vraiment les vacances, on se croirait dans les îles ! ambiance agréable ! service parfois un peu long mais... " c' est les vacances " Cuisine diverse et simple, moyennement bon. Vaut le détour, avant la plage et SUPER SYMPAS le soir avec ces petites lumières tamisées et ambiance musicales des îles !

Visité en septembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un emplacement pourtant idéal : juste la "route" à traverser pour se retrouver sur la plage, une vue sur le coucher de soleil...
Nous sommes allés de déconvenues en déconvenues : une salade de crudités sorties directement d'une boite de conserve (alors que raper des carottes leur couterait bien moins cher), un panini trop salé, des nuggets pas décongelés pour les anglais assis près de nous et alors que sur la devanture du resto il est noté que les chèques vacances sont acceptés, on vous fait savoir au moment de payer qu'ils en prennent qu'un seul par personne, quelle que doit leur valeur (effectivement c'est mentionné en tout petit près de la caisse !... bizarrement je ne passe pas par la caisse avant le repas et vous ?).
Dommage...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“des pizzas insipides avec un service déplorable...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce soir là, nous avions envie de déguster des pizzas sur la plage avec comme compagnon le coucher du soleil. Ni une ni deux, nous décidons de prendre des pizzas à emporter malgré les avis très moyens de ce snack. Oui snack car ça ne ressemble en rien à un restaurant je trouve.

La passation de la commande a été un peu compliqué puisqu'il fallait payer pour valider la commande. Bon, après m'être fait "gronder" par le patron sur le fait que c'était normal de payer avant d'avoir la prestation je vais chercher de quoi le payer.

Une fois les pizzas prêtes, je lui demande si c'est possible de les découper. Mais quel affront ai-je fais... Découper une pizza... Il me rétorque que ce genre de choses se demande à la commande uniquement. Heu, un coup de roulette ça se fait à la commande c'est ça? Le "patron" me dit que je peux le faire moi même avec un couteau que je dois bien avoir chez moi.

Une fois prêts, nous ouvrons les cartons de pizza; les pizzas sont ridicules par la taille,une sauce tomate insipide et une mozzarella qui ne voudrait même pas en avoir le nom. Une devait contenir des poivrons. Là, j'ai du voir quelques minuscules micro-dés de poivrons au lieu des traditionnelles lanières. Sur l'autre pizza, il y avait un œuf que mon ami a mangé car il ne me faisait pas envie. Résultat il a été malade et a passé la nuit sur le trône.

En résumé des pizzas insipides, un rapport qualité prix plus que médiocre payer 11-12 euros une pizza d' enfant avec supplément avarié, ça fait chère. Allez plutôt prendre des pizzas surgelées, ça a meilleur goût.

Promis, je me fierai aux avis des internautes de tripadvisor.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Playa ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez La Playa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.