“le meilleur rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Les Mille Pattes
140 Côte de Beauté, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“le meilleur rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Moi meme restaurateur a Paris, je peux vous conseiller ce restaurant on y trouve des plats de qualité des produits très frais et sans aucun doute le meilleur restaurant de Saint Georges de Didonne, les gambas flambées un regal, dommage qu on est connu ce restaurant la deuxieme semaine des vacances, on a hate d y retourner avec les enfants enfants
bravo !!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sandrine C, Gérant de Les Mille Pattes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Nathalie c, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service ainsi que notre cuisine et espérons sincèrement vous revoir très prochainement . Cordialement.

“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel souriant aimable - plats tout à fait corrects - tarifs raisonnables - terrasse face à la mer qui permet de profiter du coucher de soleil - une adresse où je retournerai

Houlache, Gérant de Les Mille Pattes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce retour sur votre passage dans notre restaurant . Nous sommes très heureux d’apprendre que le cadre, l'accueil, la cuisine vous ont pleinement satisfait. Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de cette soirée et que nous aurons la chance de vous revoir...
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les avis précédants sont pour le moins extrèmement gentils... Ce resto n'a rien d'exceptionnel, tout au plus une guinguette basique pas vraiment bon marché. Service un peu désinvolte...

Royan, Poitou-Charentes, France
“A essayer pour décider de recommencer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bon ! bonnes pizzas, viandes ou autres ! ambiance sympas ! patrons très sympas ! vue sur mer super agréable !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Houlache, Gérant de Les Mille Pattes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.
s
“restaurant de famille en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Restauration variée Petite faim, gastronomie ce restaurant va vous regaler. Cadre agréable en bord de mer.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Houlache, Gérant de Les Mille Pattes, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Mille Pattes ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Mille Pattes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mille Pattes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.