“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Buissonnets

Les Buissonnets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets
Les Buissonnets a été ajouté à vos Favoris
43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Cannes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Village nature de facture modeste. les chambres de l'hôtel sont totalement désuètes et ont besoin d'être rénovées de toute urgence! En revanche les studios que nous avons testés sont corrects et pour certains ont vue sur les piscines et sur le mini-golf. Bon accueil, restauration fraîche et équilibrée mais la quantité est un peu restreinte. L'accès à la plage magnifique , propre et très bien surveillée se fait par une petite forêt protégée et ombragée très agréable au milieu de laquelle est situé le mini club qui est assez bien organisé.En revanche ce petit chemin aurait besoin d'être aplani car de nombreuses bosses de pierres très dangereuses surtout le soir par manque d'éclairage quasi inexistant ,les chutes sont donc régulières.restez sur vos gardes. Les excursions sont très abordables et très intéressantes.
Les enfants s'amusent beaucoup car toutes les activités sont à proximité ( accro branches, poney, mini-golf, tennis, piscine ...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Villages de vacances très bien situé entre plage et forêt, beaucoup d'espace.
Un personnel sympathique et très souriant ;)
Très bon accueil, restaurant excellent +++
Club enfant très bien encadré.
A l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous étions partis plusieurs fois avec la brochure Cap france dans des centres référencés, chaque fois le même esprit de convivialité et une organisation d'activités diverses et variés de très bonne facture, c'est pourquoi nous n'avons pas compris "les Buissonnets"
Tout d'abord on vous occulte les "détails": Colonie de vacances et personnes agées accueillies sur le même site et aux mêmes périodes ( attention, je ne prends pas position, j'estime simplement qu'aucune cohésion n'est possible dans ces conditions, et que cette information n'est pas du ressort du détail ).
L'animation enfants étaient des plus sommaire avec des moyens très limités.
L'animation adulte et l'organisation de sorties culturelles et sportives inexistantes.
Les repas peu variés bien que de qualité correcte, sauf le petit dejeuner type cantine.
La piscine de l'autre coté de la route
Les chambres dans un batiment ancien à la décoration surannée.
Les chambres familiales avec mezzanines pour enfants accès par échelle meunière (à pas japonais pour les connaisseurs) very dangerous!
bref une deception totale!
Certaines personnes venues sans voitures dans l'esprit cap france ont passés leur vacances sur la plage.
La cerise sur le gateau: ayant à mon retour osé emettre une critique écrite auprès de l'AACV, j'ai reçu une réponse ironique et vindicative me priant en termes masqués d'aller voir ailleurs.
Je laisse le lecteur en tirer les conclusions.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Vous connaissez Les Buissonnets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Buissonnets

Adresse: 43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan
Hotel Les Buissonnets Saint-Georges-De-Didonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Buissonnets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.