“Ambiance familiale, détente garantie !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Buissonnets

Les Buissonnets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets
Les Buissonnets a été ajouté à vos Favoris
43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Dijon, France
“Ambiance familiale, détente garantie !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Idéal pour profiter de vacances en famille, sans avoir les inconvénients du quotidien, on est aux Buissonnets littéralement "cocoonés". D'un côté : la plage à perte de vue, de l'autre : une piscine chauffée avec un bassin pour les grands et un bassin pour les petits.
Et surtout, une équipe dévouée prête à remuer ciel et terre pour informer, rendre service et régler les éventuels problèmes.
Nous avons fait l'expérience des chambres avec pension complète, et nous essaierons l'année prochaine un studio avec vue sur piscine ou un chalet dans la pinède.
Excellent séjour donc !

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ambiance Agréable, bon rapport qualité prix. Les 4 clubs enfants ( 3-6/7-10/11-14/15-18 ) sont très bien avec de bons animateurs ( Clarisse Dorianne Simon et Nicolas) et il y a des activités pour les adultes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Matha, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce centre de vacances est parfait pour un séjour familial. Accueil tres sympathique et tout est réuni pour passer d excellentes vacances tant au point de vue activites que détente. Idéalement situé entre mer, pinede et piscine, dans un site calme et agreable. Le personnel est a l ecoute et les activites ne manquent pas ! Soiréées réussies a coup sur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les Buissonnets jouissent d'un environnement idéal : d'un côté une magnifique plage de sable fin de 2km par accès direct (plage de St Georges de Didonne qui propose tout ce qui peut se faire sur l'eau); de l'autre une pinède qui offre sa fraîcheur et ses promenades.
Certains villages-vacances se seraient contentés d'offrir l'hébergement pour profiter de cet espace unique (j'en ai connu des comme ça) ... mais pas les Buissonnets! ils vous proposent tous les équipements permettant de multiples activités piscine, mini golf, terrains de tennis, volley, boules ... et bien sûr l'équipe d'animation qui va avec (gym, aquagym, tournois divers...)
les enfants ne sont pas en reste et les 4 clubs semblaient bien fonctionner (je n'ai pu tester mais les pleurs n'étaient pas rares le vendredi soir lors des adieux aux animateurs...:-) )
Les adultes ne sont pas oubliés il leur est proposé de découvrir la région accompagnés par une guide professionnelle passionnante!!!
j'ai apprécié le directeur présent et accessible, la gentillesse des personnels de l'accueil, du service et de la cuisine toujours prêts à vous satisfaire
Le bâtiment étant ancien, les chambres ne sont pas luxueuses mais très propres (j'ai apprécié le ménage fait en milieu de semaine et le changement du linge de toilette), avec les wc séparés de la salle de bains
La nourriture était bonne : buffet de crudités à volonté le midi puis plat chaud servi à l'assiette; le soir repas à thème et le vendredi, belle assiette de fruits de mer !(entrée)
Vous ajoutez des soirées diverses animées par l'équipe d'animation (spectacles, jeux, danse ...)
j'ai oublié de vous dire qu'il y a une télé écran plat dans chaque chambre ... mais que nous ne l'avons pas beaucoup regardée !...préférant l'ambiance sympathique du village et le partage :-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parents de jeunes enfants nous voulons profiter de nos vacances entre calme, piscine, plage, sans faire à manger, le tout dans une ambiance sympathique, et bien sur avec un bon rapport qualité-prix. Tout cela nous l'avons trouvé aux Buissonnets. C'est une honte d'écrire un tel commentaire !!!

Le ménage est fait deux fois par semaines et le reste du temps au bon soin des "locataires" pour leur chambre.

La nourriture est correcte, en rapport qualité prix.

La petite piscine, déjà il y en a 2, sont grandes, et partagées avec la colonie de 17h30 a 18h30 quand ils la prennent !!!

Nous sommes logés entre plage et piscine, et accueillis par une équipe toujours attentive à notre bien être. Les remarques de l'année dernière ont été écoutées et pour certaines modifiées. Rome n'a pas été bâti en un jour.

Essayez de trouver un logement en été tout compris à moins de 500€ par adulte.
Nous sommes à notre deuxième séjour de 15 jours et nous y regouterons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

*** A conseiller pour le charme de l'emplacement des Buissonnets, avec un accès direct à l'estuaire, en passant par une pinède ... qui nous amène sur une grande plage , fin juillet, peu fréquentée, avec de magnifiques couchers de soleil à contempler !-)
*** A conseiller pour le charme de la demeure ... espace ... calme ... côté ancien bien conservé ...
*** A conseiller pour la dimension humaine de cette structure, de par le nombre de vacanciers tout d'abord, et de par surtout l'ensemble des professionnels y travaillant.
Accueil chaleureux, souriant, simple, à l'écoute ... de Nicolas à la gare ... de Julien, au service restaurant tout en élégance, en passant par Anne Sophie, guide passionnée et passionnante pour les excursions variées proposées ... de la SUPER équipe d'animation , jeune, très créative , pleine d'humour, ouverte ! .... en passant par les dames d'accueil très accueillantes ( Lol ) , et un directeur attentif et sur le terrain !-)
A conseiller pour tout ça ... un contexte chaleureux , simple, humain !-) ... et ... et une bonne nourriture, que j'aurais peut-être aimée plus souvent en rapport avec la région !

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

séjour du 12/07/au 19/07/2014.
les buissonnets ressemble aux colonies des années 50.Le ménage laisse à désiré.
La nourriture est infecte.
Une petite piscine à partager avec une colonie de vacance à proximité.
l'endroit ou les enfants peuvent se détendre derrière les bâtiments est sale avec des bancs ni repeins ni retapés.
Le seul point positif la plage et le village de st Georges de Didonne qui permet de
s'évader des Buissonnets

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Vous connaissez Les Buissonnets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Buissonnets

Adresse : 43 - 44 Avenue de Suzac, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Les Buissonnets Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan
Hotel Les Buissonnets Saint-Georges-De-Didonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Buissonnets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.