“Tres agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Blayais et l'Alicat

Camping Le Blayais et l'Alicat
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-de-Didonne
Camping Le Blayais et l'Alicat
Camping Le Blayais et l'Alicat a été ajouté à vos Favoris
32 av Joseph beteille, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France   |
Lisieux, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tres bon sejour. Personnel disponible souriant et competent.
Prix tres correctes.
Piscine chauffee plage a proximite
Tres pratique le restaurant avec des menus a prix abordables et tres bonne qualite.
Nous reviendrons certainement l annee prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Magne-de-Castillon, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

1ère fois en camping, on recherchait le calme. Quelques animations mais pas trop. piscine bien chauffée et propre. emplacement de tente sous les arbres.
sanitaires pas très propres.
jeux pour enfants sympas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Travers
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet établissement prend-il ses clients pour des na!ifs ?

Sur réservation nous sommes allez manger un jour de juin à midi.
Nous avions choisi le menu du jour qui nous présentais: 2 entrées, 3 menus et 4 desserts au choix.
Un des menus nous indiquait "la Tranche du boucher".
Alors nous avons demandé quel était la viande offerte sous cette dénomitation.
Réponse spontannée de la serveuse: une entrecôte.
Nous avons donc choisi ce menu.
20 minutes après, suite à l'entrée, arrivent les assiettes. Que découvrons nous, de la bavette en lieu et place de l'entrecote. Sur notre remarque de l'erreur de choix de viande à la serveuse, celle-ci nous répond, hier c'était les entrecôtes, aujourd'hui c'est la bavette.
Notre question était de savoir pourquoi l'erreur d'information de sa part.
Réponse de la serveuse: je l'ai découvert à la cuisine que maintenant.
Et naturellement ... au même prix l'assiette.

Cet établissement prend donc ses clents pour des naïfs pour pas dire plus. Même le patron au moment de payer n'a pas eu un mot d'excuse.

Je ne reviendrai pas, merci.

Astuce pour la chambre : Evitez cet établissement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-de-Didonne

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

plus besoin de voitures tout est a porter de vélo ou de marche commerce a moins de 5 mn centre ville et plage à proximité très agréable
camping propre et calme, une équipe au petit soin pour ses clients, animation juste ce qu'il faut et surtout une aire de jeux pour enfant assez sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
camping-le-blayais, Propriétaire de Camping Le Blayais et l'Alicat, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Jérôme D, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour au camping . Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre camping et les services , .
Toute l’équipe et moi même nous serons sincèrement enchantés de vous recevoir de nouveau.
A bientôt
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Camping très agréable, idéalement situé.
Bien équipé, personnel disponible et agréable. Sanitaires propres.
Plage a proximité et nombreuses activités.
Idéal pour passer de bonnes vacances en famille ou en couple.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Joebobe merci pour votre visite ainsi que ce très bel avis. L'équipe et moi même sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre camping
. @très bientôt nous l'espérons.
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est la 2ème que nous venons passer nos vacances au Blayais et, amoureux de la région, nous y reviendrons chaque fois que nous déciderons de passer l'été à St Georges. L'ambiance y est familiale, juste animée comme il faut, ni trop, ni trop peu.
Les mobilhomes sont fonctionnels, suffisamment équipés et placés de façon à éviter au maximum trop de vis-à-vis.
La situation du camping est parfaite : 300 m de la mer, 500 m du centre ville ce qui évite d'utiliser la voiture quand ce n'est pas nécessaire.
Nous comptons bien rester des habitués aussi longtemps que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce très bel avis écrit sur notre établissement. nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé des bon vacances ! espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe du camping Le Blayais Alicat
Fontenay-sous-Bois
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Les campings Le Blayais et Alicat se font face et sont séparés par la rue qui descend à la plage - c'est le seul point positif : la proximité de la plage (environ 800m)
Lorsqu'on entre dans le camping Alicat nous sommes accueillis pas les bennes à ordures (forts nombreuses puisque pour l'ensemble des deux campings) qui ne désemplissent pas bien que relevées tous les jours par la ville.
Les sanitaires à partir de 10h sont lamentables.....je ne dirais pas les termes exactes.
Les bacs à vaisselles ou à linge sont eux aussi lamentables à partir de 10h
Pourquoi 10h ? mais parce que le nettoyage est fait avant 10H et après c'est fini jusqu'au lendemain matin.
Quant aux branchements électriques.....il doit y avoir un bon dieu !!!!!
Ce camping à 3 étoiles en raison de la présence d'une piscine.....mais on ne vit pas dans la piscine.
Il y a un manque d'hygiène incroyable dans ce camping. Ce qui n'est pas le cas dans d'autre camping du coin plus ou moins chers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Le Blayais et l'Alicat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Blayais et l'Alicat

Adresse: 32 av Joseph beteille, 17110 Saint-Georges-de-Didonne, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Georges-de-Didonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Georges-de-Didonne
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
des locations de mobil-home et des emplacements de camping, à 300 mètres de la mer et d'une superbe plage de sable fin surveillée, camping de 3 hectares au coeur d'une zone boisée à côté d'une belle plage sur l'océan de la Côte Atlantique. à 600 mètres du centre ville de Saint Georges de Didonne. à 2km de Royan ... plus   moins
Camping Le Blayais Et L'Alicat Saint-Georges-De-Didonne, France - Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Blayais et l'Alicat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.