“Excellente surprise culinaire autour de la brochette !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Bouscat
“Excellente surprise culinaire autour de la brochette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une fois de plus les conseils de Tripadvisor ont judicieusement orienté notre choix : ce qui au départ n'était pas évident. "Brochette" est souvent synonyme de "cuisine de vacances", de "vite fait" ou peu recherché. Au restaurant "La Brochette", point de tout cela : si tout s'articule autour du concept de brochette - de l'entrée au dessert - tout est fait pour que se régalent les papilles autant que les yeux.

Ainsi, après un "Duo chic" en entrée (noix de saint jacques, beignets de calamar et crème citronnée maison) où le croquant de la noix de saint jacques se marie élégamment avec la cuisson parfaite des beignets de calamar, mon choix s'est porté sur une délicieuse brochette "1, 2, 3 Soleil" (chorizo basque, filet mignon de porc aux herbes de provence) (*) pour terminer sur la brochette "Trop chou !" (choux à la vanille et chocolat fondue).

Précision qui a son importance : ici, tout est fait maison et cela se voit.

Ajouté à l'accueil impeccable et aux tarifs raisonnables, le restaurant "La Brochette" est un lieu incontournable du Pays Royannais.

(*) Attention aux facéties du chorizo sur les habits lors de la découpe...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“On en veut encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Mes parents habitants à Saint Georges de Didonne, ils en ont fait leur fief!!!! L'accueil est excellent, très convivial. Les brochettes et frites maison sont merveilleuses.... Un pur moment de plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un accueil très chaleureux et convivial! Le concept de la brochette est une très bonne idée et les assiettes copieuses!
Un service rapide et une terrasse très agréable.
Nous n'hésiterons pas à le recommander et à revenir.

nasca
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

petit resto très sympa. Excellent accueil et service.plats très originaux et goûteux, on reviendra.seul petit bémol : la mayonnaise n'est pas faite maison. Dommage, cela aurait parfaitement accompagé les frites qui sont faites maison.

“je confirme......c'était tout simplement.....excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très sympathique et chaleureux.c'était aussi bon que beau!!!! Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.