“Si vous cherchez un peu d'Italie c'est la bonne adresse!!” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 22 - USD 34
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Depuis 1935, la famille italienne Cacciaguidi est réputée dans la région de Pise pour la qualité de son savoir-faire culinaire. Une tradition qui se perpétue au sein du restaurant Spagho grâce à Frank, petit-fils d'Oriella Cacciaguidi. La charcuterie, le fromage, les vins, les pâtes sont importés directement d'Italie. La recette de la pâte à est restée inchangée depuis des années. Le chef italien a basé sa cuisine autour de produits du marché : elle se décline en autant de lasagnes, pasta, risotti, osso buco, scaloppina, sans oublier les assiettes d'antipasti à partager ou bien même les desserts traditionnels comme le tiramisu ou la panna cotta. Spagho, c'est à Saint-Georges-de-Didonne, et c'est toute l'année!
Royan, France
“Si vous cherchez un peu d'Italie c'est la bonne adresse!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil chaleureux, découpe de la charcuterie et du fromage en salle, choix du vin à la cave. Enfin un restaurant italien en pays charentais. Merci à l'équipe du spagho!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ce resto remplace l'Escapade et est situé juste à côté de la place de l'église. Dans l'assiette, on y retrouve l'Italie!! Venus en amoureux profiter du petit patio situé au fond du resto, on s'est régalés! J'y ai choisi les tortellini à la crème d'asperges (délicieux!) et en dessert un excellent tiramisu aux fraises. Mon compagnon a adoré la pizza du jour (don Camillo, au caviar d"aubergine et jambon de Parme) et a ensuite pris une glace (artisanale). On a pu choisir nous-mêmes notre vin dans la cave. Une très bonne ambiance, un service rapide et du goût dans l'assiette, que demander de plus?!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spagho ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Spagho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spagho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.